Problème streaming mégavideo

Résolu/Fermé
Jo.Jo_68 - 28 juin 2009 à 01:00
bebe65 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 07:58
Bonjour,
J'ai un problème de streaming avec megavideo.
Quand je clique sur le lien de la vidéo, l'écran qui doit diffuser la vidéo reste blanc.
De plus a chaque fois on me demande de me connecter. Alors je me déconnecte et reconnecte mais l'écran reste blanc et dans la bar de chargement de la page il y a écrit "Terminé".
j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

20 réponses

enfait illimitux c'est quand la vidéo elle marche bien bien mais elle s'arrête au bout de 72 mins
essaie un peu plus tard , c'est ptêtre encombré
12
Pour reprendre la lecture après les 72 minutes avec illimitux, tu rafraîchis la page, puis tu entres le timing auquel tu t'étais arrêté (juste au dessus du lecteur megavideo). C'est aussi simple que ça :)
8
si vou ne voulé po att 54min il fo etteindre votre box é ralumé votre pc é vou pouvé regardé pendan 4h sans aré ou changé votre adresse ip.


salut a tous jespére ke sa vous



le roi du93140 boss
5
c'est dure pour enlever les 72 mn
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de récupérer la version 3.1 mise en ligne le 11 septembre, mais ça ne marche pas : quand je clique sur "supprimer la limitation" (Megavideo), ça m'affiche "les modifications sur l'URL ne sont pas autorisées" ! Comment faire pour que ça fonctionne correctement ??
3
J'ai le meme problème, as tu trouvé une solution?
3
Et après avoir attendu les 54 minutes, comment on peut terminer le film sans attendre que ca se charger encore une fois ! Répondez viite STP c urgenn
3
il te suffit tout simplement de déplacer avec ta souris le temps du film là ou tu tes arreter
0
quand sa mais les 54 minutes de doit voir ou tu t'es areter
0
bebe65 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 6
24 déc. 2011 à 07:58
Salut sinon je connais 2 Façon , La 1er : C'est cacaoweb ,tu l'instale , tu copie hurl de ta vidéos (exemple: http://EXEMPLE.com) Et tu la cole dan la bare de recherche. La 2eme : Ilimitux : tu le telecharge ,et quan tu tombe sur un Megavideo ,ilimitux aparait , mais il fau que tu te crée un compte et que tu télécharge aussi cacaoweb . Voila mes astuce ^^ A bientot =). --
jamais Un jour mais pour toujours .
3
Encore faudrait-il que cette méthode marche... ce qui n'est pas le cas chez moi !! Je suis hélàs formel.

Tant que le temps d'attente imposé par Megavideo n'est pas passé, il n'y a pas moyen de retourner à l'endroit où l'on a été arrêté (vers les 72 minutes en principe)...
2
salut ,
pour ne pas attendre 54min que ca recharge, il te suffit de changer d'@ip public!!!!!!!!
pour cela, tu etteint et tu rallume ta box(routeur, modem..) c'est la façon la plus simple de chaner d'@ip.
apres ca le serveur megavideo pense que c'est un autre client qui se connecte, tu rafraichie ta page et tu remet le film là où il s'est arreté!!!!!!!!!

@+
0
oui cette méthode marche bien. mais si tu veux regarder 2 films ou plusieurs sa sera pas possible vous avez pas une aidée pour sa Mer Z@ merci d avance
0
bonjour ,

je voudrai regarder san m areter vous connaisser 1 site si vou connaisser vou pouver me le dire

svp j aime regarder


en fait ciaoooooooooooooooooooooooooooo
0
bonjour ,

je voudrai regarder san m areter vous connaisser 1 site si vou connaisser vou pouver me le dire

svp j aime regarder


en fait ciaoooooooooooooooooooooooooooo
0
bonjour
j'ai un problème en streaming
quand je regarde le film au milieu du film sa s'arete et on me demende
de attendre 54 minute.
0
Au dessus d'une des vidéos que je regardais , j'ai vu qu'ils disaient de faire " Ctrl+F5 " si le cadre restait blanc.
0
rfouard Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 34
28 juin 2009 à 01:01
Essaie le plugin Illimitux et configure-le pour qu'il débride automatiquement la vidéo.
-1
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 10:09
Avec ou sans illimitux (truc machin la) le lecteur ne veut pas démarrer chez moi... MegaVideo doit probablement être encore dans les choux...
-1
mais ses normal tu crois quils von te laisser le film en entier quan sa te mait le messaqge de 72 min sa veu dire que tu doi attendre 54 min pour que sa remarche et que tu puisse continuer ton film voila et merci
-1
en effet ca remarche nikel !! merci illimitux :p :p :p
-1
Perso j ai encore la 3.0 et ca fonctionne tres bien apres peut etre que la 3.1 bugg je ne sais pas....
-1
Le fait est que (chez moi en tout cas) la version 3.1 applique le patch et vous envoie vers un lecteur... mais au bout de 72 minutes, ben tout s'arrête !
Et si on réapplique le patch, OK la vidéo se relance, mais du début !... Or, le lecteur n'est pas du niveau de Megavideo, et il faut un temps fou pour que le buffering nous réapproche des 72 minutes où la vidéo s'était arrêtée... Bref, c'est pas encore totalement au point, il vaudrait mieux agir de façon à ce que la vidéo NE S'ARRETE PAS au bout de 72 minutes...
-1
illimitux remarche la . ouf coool non il faut juste telecharger leur ad on firefox illimitux 3.0 il faut etre patient ca peut prendre une minute ou deux avant que ca ne demerre ! cest vraiment une bonne surprise lol
-2
La dessus tu as 12'000 films et séries :)

http://www.s100ciel.ch/streaming/?p=1
-2
ça marche pas uU
0
moi je voudr& le lien pour regard& Cyprien sur Megavid&o Svp
-3
Tiens Nikii voila le lien pour que tu regarde Cyprien http://www.megavideo.com/?v=QS4OQMUT ,, par contre je te préviens sa beeug && c'est tres chiant , je sais pas comment faire pour que sa arrête de beuguer .
0
faux attendre 54 min est puis tu regarde voila la solution
0