Restauration Acer Aspire 5520-6A2G16Mi

Résolu/Fermé
lacast92 - 15 nov. 2007 à 22:11
feeclochette69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 juin 2011 à 12:13
Bonjour,

en installant Linux, j'ai malencontreusement effacé toutes les autres partitions de mon portable :
Acer Aspire 5520-6A2G16Mi AMD Athlon 64 X2 TK55
y compris la partition système dont je n'avais pas encore réalisée la sauvegarde.

Est-ce que quelqu'un pourrait me contacter pour que je grave la sienne pour restaurer le mien ?

Un grand merci d'avance

Loïc
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
je voudrais d'esinstaller vista de mon pc(acer aspire 5520) il me faudrais les pilotes pour xp si quelqu'un sais comment me les procurer ce serai simpa qu'il moriente dan ma recherche merci d'avance roberto.
1
blackhawk60
28 oct. 2010 à 15:53
bladaboy, je serai toi, fait déjà une sauvegarde de ton pc sous vista sur dvd et un backup sur l'autre disque dur de ton pc si tu l'as partitionné , car tu risque d'avoir des problèmes avec ta carte graphique ( driver ou pilote), je pense que tu as la 8600m gs, car je recherche personnellement des cd originaux suite a un plantage , et un passage sous xp, ne fait pas la même erreur que moi
0
Bonjour a tous je peux peut etre vous etes d'une grande utilité j'ai un acer aspire 5520 et je souhaite passer sous xp car vista est une pure merde si quelqu'un est interesse par le disque de recuperation comme vous le cherchez je peux en creer un si ca vous interesse
Je suis pa trop loin de la region parisienne je suis militaire a coté d'auxerre donc dites moi comment faire tout simplement pour ce fameux disque j'avoue que c'est la premiere fois j'en fais un voila.
1
blackhawk60 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
20 juin 2010 à 11:41
salut , je suis très intéressé par ton post , j'ai aussi un acer 5520g emporing carte graphique 8600m gs en 512 mb, j'avais les cd de sauvegarde et quand j'ai planté mon pc , ca n'a pas fonctionné , cd de mauvaise qualité ,et je n'ai aucun moyen de remettre mon pc en état étant donné que j'ai pris un vista sur le net et ca n'a pas fonctionné , et j'ai appris que l'on pouvait faire une restauration d'usine après en appuyant sur alt+ F10, mais c'etait trop tard
0
blackhawk60 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
20 juin 2010 à 11:49
fait tes 2 dvd de restauration fait copier coller et mais ca dans win rar et après si tu veux envoie moi a l'adresse suivante blackhawk60@live.fr
Merci a toi
0
feeclochette69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
2 juin 2011 à 12:13
Bonjour,
Je cherche les cds de réinstallation d'ACER ASPIRE 5520G, si l'un de vous l'a. Je paie les frais de la poste bien sûr. Ce serait hyper sympa !

Merci d'avance
Bonne journée
0
Salut,

le seul endroit où tu trouveras les drivers XP est :
www.acerpanam.com
- dans la partie drivers & downloads
- puis notebook
- et enfin aspire 5520
- dans la partie de droite tu as les drivers vista et xp

J'ai testé avec succès.

Peux-tu m'envoyer un mail à lacast at freesurf . fr pour qu'on puisse se voir et graver le cd de restauration de vista ?
Ce serait vraiment super sympa de ta part :)

Loïc
0
blackhawk60
28 oct. 2010 à 15:56
question , tu as quelle carte graphique car je suis aller sur ce site et ca ne fonctionne pas, j'ai un acer 5520g sous vista home et j'ai la carte 8600m gs de chez nvidia , merci pour la reponse que tu vas me donner , a++
0
N'y a t'il vraiment personne qui puisse m'aider ... sur la région parisienne ?
J'aimerai vraiment me passer d'ACER sur ce coup là ... qui propose l'envoi d'un DVD à tarif trop élevé,
même si je comprends leur politique.

Merci d'avance

Loïc
0
slt jai le meme probleme ke toi a tu trouver quelqu'un qu'avait le cd de restauration je suis sur la region parisienne . merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non,

malheureusement je n'ai toujours trouvé personne...
même si je continue à chercher.

Si tu trouves, ça serait super cool de me tenir au courant et inversement.

Bonne recherche

Loïc
0
Coool ...

je suis carrément trop intéressé ...
ce que l'on peut faire mail moi à lacast arobaz freesurf poind fr
je t'expliquerai comment on peut se l'envoyer et je le transmettrai à karim712.

Pour passer sous XP, tu auras besoin d'un de mes premiers posts pour trouver les drivers.

a tout à l'heure j'espère.

Loïc
0
je ne sais pas si tu as recu mon mail ds tous les cas je te laisse mon mail c douguie_69@hotmail.fr
0
moi aussi je veux graver le CD de restauration de ACER 5520. mon fournisseur kon il ma vendu le PC ne ma pa donné le CD de restauration
Merci pour m'aider
0
Salut,

il ne te le donnes pas car il ne l'as pas, c'est à toi de le graver.
La personne qui devait me le fournir ne m'ayant pas donné de nouvelles,
est-ce que tu pourrais me donner ton mail que je puisses t'expliquer comment faire le dvd de restauration et m'en fournir un à moi et à karim712 par la même occasion?

je te remercie d'avance

A bientôt

Loïc
0
salut le dvd de réstauration je l'ai gravé si tu veut je t'envoie la méthode sur mail mon mail:
boobaa1983@hotmail.com
0
PAPIEOWA > toto
21 déc. 2009 à 12:12
SALUT TOTO MOI AUSSI J AI UN PROBLEME DE RESTAURATION ASPIRE 5520g JE NE SAIT PAS COMMENT FAIRE LE CD DE RESTAURATION MERCI DE ME CONSEILLER
0
PAPIEOWA > toto
21 déc. 2009 à 12:15
COMMENT RESTAURER OU CREER UN CD POUR ASPIRE 5520 PORTABLE MERCI
0
blackhawk60 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
20 juin 2010 à 11:45
quand tu allumes ton pc tu attends le petit tiret en haut a gauche et tu fais alt +F 10 , ca restaure ton ton mode usine , j'espere que tu auras cette chance là , moi je l'ai pas eut
0
moi ossi g un pb a cause de mon pc il démare plu g besoin d'un cd de sauvegarde g en ai fai un mai sa marche pa g compren pa pk.si kelkun peu menvoiyé une sauvergarde valable g veu bien merci
0
blackhawk60 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 09:50
Lors du redémarrage de ton pc tu attends le tiret en haut a gauche et tu appuies sur F10 ca remet ton pc en mode usine.
0
oui mais lev mot de passe
0
Salut à vous

tout d'abord, sachez que acer est à chier et j'ai eu les memes problemes que vous. J'ai envoyé mon pc chez acer (2semaines) un record vu la reputation du SAV.

Voilà, j'ai un acer aspire 5520
AMD Athlon 64x2 TK55 (1,8 GHz 2x 256 kb L2 Cache)
up to 752 MB NVIDIA geforce 7000M TurboCache
2GB DDR2
Vista famillial premium
empowering technology


Malgré la date de ce poste, si il y a tjours des interessés pour un cd de sauvegarde. Je peut en faire un (tenant a mes DVD de sauveguarde (j'en ai souvent besoin a cause de beugue), si vous voulez une sauveguarde, envoyez moi 2 DVD).

Je ne garanti rien. Il n'y a aucune raison que ca ne marche pas mais au cas ou. Je ne tien pas a etre tenu en responssable.

SI vous etes interessés, repondez a ce forum.

Cordiallement. Adrien
0
salu adrien jsré intéréssé pour avoir les cd tien moi o kouran stp merci.
0
Bonjour Adrien,

Je serai interessé pour avoir un cd de restauration...
Contact moi à l'adresse suivante :
jean-guy7@hotmail.fr
Amicalement,
Quentin
0
xuorel78 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 1
28 juin 2009 à 08:54
salut adrien,

j'aurais énormément besoin de tes DVD de restauration. Si je t'envoi deux DVD tu penses pouvoir m'en faire une copie ?


merci d'avance !

seb
0
Bonjour a vous.
J'ai egalement grave besoin des dvd de restauration. Si quelqu'un peu me contacter j'enverrai les dvd sans probleme.
Merci d'avance
0