Installation internet Livebox
djor600
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
saintamourain Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saintamourain Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Donc voila j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un probléme quand j'essayé de réeinstallé la livebox tout marche. Probleme une fois venue pour installé internet le CD me propose d'utiliser des clef usb que je ne possede pas, j'aurais preferer une conection par cable eternet car tout est deja brancher sur mon PC.
Un amis a moi m'avais expliquer que de devais allé des ordinateur, gestion de periferique... Mais je ne m'en souviens plus o.O pourrier vous m'aider ? (windows vista 32bits)
Merci d'avance de vos reponse
Donc voila j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un probléme quand j'essayé de réeinstallé la livebox tout marche. Probleme une fois venue pour installé internet le CD me propose d'utiliser des clef usb que je ne possede pas, j'aurais preferer une conection par cable eternet car tout est deja brancher sur mon PC.
Un amis a moi m'avais expliquer que de devais allé des ordinateur, gestion de periferique... Mais je ne m'en souviens plus o.O pourrier vous m'aider ? (windows vista 32bits)
Merci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Installation internet Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
bon on va reprendre
quel os a-tu? xp ou vista.....
quel os a-tu? xp ou vista.....
Salut moi j'ai eu la livebox tu n'a pas besoins du CD d'installation pour te synchroniser je vais t'expliquer comment il faut procéder rapidement dans la barre d'adresse de ton navigateur en haut tu tape http://192.168.1.1 un panneau de ton routeur va apparaitre part défaut le mot de passe et admin sais marquer une fois le mot de passe effectuer tu va aux menu internet et connexion de ton routeur après tu prends ton contrat que tu a effectuer avec ton opérateur tout les identifiants sont marquer sur la feuille mot de passe de messagerie et mot de passe de connexion sais celui que tu a besoins il te suffit juste de le recopier au menu internet et connexion et la synchronisation se feras automatiquement.
Tu dis dans ton premier message que tu as "formaté" ton DD. Tu as donc réinstallé Vista ainsi que tous les pilotes du CD de ta carte mère ?
S'il n'y a pas de carte réseau dans "gestionnaire des périphériques" c'est que tu as du oublier quelque chose en route après formatage et réinstallation Vista. Bonne chance.
S'il n'y a pas de carte réseau dans "gestionnaire des périphériques" c'est que tu as du oublier quelque chose en route après formatage et réinstallation Vista. Bonne chance.
oui et non
mais là ,cà marche??