Un(e) abruti(e) m'envoye des messages

:::ALICE::: Messages postés 8 Statut Membre -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,

J'airais besoin devotre aide depuis quelque temps un type m'envoye des messages mais je ne sait pas qui il est.

Je ne suis pas sur que c'est a moi qu'il parle parce j'ai l'impression qu'il s'adresse a plusieurs personnes en meme temps.

Quand je lui demandequi il est il ne me repond plus.

si quelqu'un connai un site ou ou n'importe quelle methode pour savoir à qui le numero appartien dite le moi SVP.

7 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Un moyen plus radical ? Ahaha ... La police.
2
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

mdr
0

Perso c'est ce que je ferais , un type qui rend cinglé au téléphone en numéro privé ? Ok j'appelle mon service client pour " bannir la personne " ( eux peuvent le savoir avec leurs mouchards présents sur le réseau MAIS NE PEUVENT PAS TE LE DIRE ) et ensuite j'porte plainte ... Nan pas à ce point là mais si il continue pourquoi pas par cette période de crise ? Un petit harcèlement moral ça peut être bon pour le porte feuille :)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

c'est clair bien dit
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

non mais le service client ne peut rien te dire! sauf si c'est par injonction juridique!
la plainte, d'accord, et la police pourra aller demander à ton opérateur.

t'as essayé les annuaires inversés?
0

"le service client ne peut rien te dire"
comment sa?
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

des messages... sms, mails, lettres?
1

des sms
0
:::ALICE::: Messages postés 8 Statut Membre

Au secour je suis toujours perdu
Please I beg someone to help me.
0

Bon et un annuaire inversé en suisse
argh peu importe une solution svp vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Demande à ton service client de le mettre sur Liste Noire ( enfin je ne sais pas quel code couleur , mais pour faire en sorte qu'il ne puisse plus rien faire vers ton numéro )
0

Je ne peut pas j'ai deja demander
0

Mais non toi tu leur demande les infos personnelles de la personne , en clair , tu leur demande son nom et prénom mais là tu ne leur demande que de mettre sur Liste Noire le numéro c'est tout , il n'y'aura pas divulgation d'informations personnelles et d'ailleurs si tu leur demande ils sont obligés de le faire car c'est du harcèlement.
0

Oui, mais non.
Merci de m'avoir repondu mais tu n'aurais pas une autre reponse un peu plus RADICAL.
-1

et pourquoi non c'est un bon moyen pour avoir son numéro
0

Je vais essayer merci.
0

sa marchera
0

Non sa na pas marcher tu as une autre solution
0

appelle ton service client
ou ton opérateur
-2