Un(e) abruti(e) m'envoye des messages
:::ALICE:::
Messages postés
8
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
J'airais besoin devotre aide depuis quelque temps un type m'envoye des messages mais je ne sait pas qui il est.
Je ne suis pas sur que c'est a moi qu'il parle parce j'ai l'impression qu'il s'adresse a plusieurs personnes en meme temps.
Quand je lui demandequi il est il ne me repond plus.
si quelqu'un connai un site ou ou n'importe quelle methode pour savoir à qui le numero appartien dite le moi SVP.
J'airais besoin devotre aide depuis quelque temps un type m'envoye des messages mais je ne sait pas qui il est.
Je ne suis pas sur que c'est a moi qu'il parle parce j'ai l'impression qu'il s'adresse a plusieurs personnes en meme temps.
Quand je lui demandequi il est il ne me repond plus.
si quelqu'un connai un site ou ou n'importe quelle methode pour savoir à qui le numero appartien dite le moi SVP.
A voir également:
- Un(e) abruti(e) m'envoye des messages
- É majuscule - Guide
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
- Je ne peux pas envoyer de SMS uniquement a 1 contact - Forum Mobile
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demande à ton service client de le mettre sur Liste Noire ( enfin je ne sais pas quel code couleur , mais pour faire en sorte qu'il ne puisse plus rien faire vers ton numéro )
Mais non toi tu leur demande les infos personnelles de la personne , en clair , tu leur demande son nom et prénom mais là tu ne leur demande que de mettre sur Liste Noire le numéro c'est tout , il n'y'aura pas divulgation d'informations personnelles et d'ailleurs si tu leur demande ils sont obligés de le faire car c'est du harcèlement.
la plainte, d'accord, et la police pourra aller demander à ton opérateur.
t'as essayé les annuaires inversés?
comment sa?