Un(e) abruti(e) m'envoye des messages

:::ALICE::: Messages postés 8 Statut Membre -  
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'airais besoin devotre aide depuis quelque temps un type m'envoye des messages mais je ne sait pas qui il est.

Je ne suis pas sur que c'est a moi qu'il parle parce j'ai l'impression qu'il s'adresse a plusieurs personnes en meme temps.

Quand je lui demandequi il est il ne me repond plus.

si quelqu'un connai un site ou ou n'importe quelle methode pour savoir à qui le numero appartien dite le moi SVP.

7 réponses

Résumé de la discussion

Le fil expose une problématique centrale : des messages d'un numéro inconnu dont l'identité reste incertaine et qui semble s'adresser à plusieurs personnes sans que l'expéditeur réponde. Plusieurs réponses proposent des solutions variées, du recours à la police à vérifications simples comme demander le numéro, tout en restant prudent sur infos personnelles. D'autres interventions mettent en garde contre la divulgation d'infos personnelles et proposent des approches prudentes, humoristiques, mais rappellent que l'identité n'est pas toujours accessible. En cas de harcèlement répété, il est utile d'utiliser les outils de blocage et de signalement des opérateurs ou appareils pour limiter les messages et documenter les échanges.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Un moyen plus radical ? Ahaha ... La police.
    2
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

mdr
      0
    2. SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Perso c'est ce que je ferais , un type qui rend cinglé au téléphone en numéro privé ? Ok j'appelle mon service client pour " bannir la personne " ( eux peuvent le savoir avec leurs mouchards présents sur le réseau MAIS NE PEUVENT PAS TE LE DIRE ) et ensuite j'porte plainte ... Nan pas à ce point là mais si il continue pourquoi pas par cette période de crise ? Un petit harcèlement moral ça peut être bon pour le porte feuille :)
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

c'est clair bien dit
      0
    4. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

non mais le service client ne peut rien te dire! sauf si c'est par injonction juridique!
      la plainte, d'accord, et la police pourra aller demander à ton opérateur.

t'as essayé les annuaires inversés?
      0
    5. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

"le service client ne peut rien te dire"
      comment sa?
      0
  2. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

des messages... sms, mails, lettres?
    1
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

des sms
      0
  3. :::ALICE::: Messages postés 8 Statut Membre

Au secour je suis toujours perdu
    Please I beg someone to help me.
    0
  4. :::ALICE::: Messages postés 8 Statut Membre

Bon et un annuaire inversé en suisse
    argh peu importe une solution svp vite
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Demande à ton service client de le mettre sur Liste Noire ( enfin je ne sais pas quel code couleur , mais pour faire en sorte qu'il ne puisse plus rien faire vers ton numéro )
    0
    1. :::ALICE::: Messages postés 8 Statut Membre

Je ne peut pas j'ai deja demander
      0
    2. SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Mais non toi tu leur demande les infos personnelles de la personne , en clair , tu leur demande son nom et prénom mais là tu ne leur demande que de mettre sur Liste Noire le numéro c'est tout , il n'y'aura pas divulgation d'informations personnelles et d'ailleurs si tu leur demande ils sont obligés de le faire car c'est du harcèlement.
      0
  7. :::ALICE::: Messages postés 8 Statut Membre

Oui, mais non.
    Merci de m'avoir repondu mais tu n'aurais pas une autre reponse un peu plus RADICAL.
    -1

et pourquoi non c'est un bon moyen pour avoir son numéro
      0
    2. :::ALICE::: Messages postés 8 Statut Membre

Je vais essayer merci.
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

sa marchera
      0
    4. :::ALICE::: Messages postés 8 Statut Membre

Non sa na pas marcher tu as une autre solution
      0
  8. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

appelle ton service client
    ou ton opérateur
    -2