MSN ne retient pas mes identifiants
Fermé
reaumain
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
-
17 juil. 2007 à 00:44
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 19 mai 2011 à 22:56
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 19 mai 2011 à 22:56
A voir également:
- MSN ne retient pas mes identifiants
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
19 réponses
Bonjour à tous, j'ai fais comme l'a dit NORRIN plus haut dans son message et j'ai donc télécharger "Make Messenger Remenber" et ça marche.
Le dossier est zipper tu clic ensuite sur le .exe et tu fais ok dans la fenetre qui s'ouvre.
Ton Pc se redemarre et c'est bon tout redevient comme avant MSN windows live retient tes identifiants et mots de pass.
De quoi c'était dû on sait pas mais pas grave grace à ce programme ça remarche. lol.
Lien : http://www.raymond.cc/blog/archives/2009/07/09/fix-windows-live-messenger-not-remembering-id-and-password/
Va plus bas dans le descriptif sur la page que tu as sur le lien et sous la photo ecran qui te montre clic sur FIX, ben tu verra tu auras le lien pour télécharger le Programme ([ Download Make Messenger Remember ]).
Bon courage à tous.;Merci à NORRIN ..mais au moins ce probleme est résolu et c'est VRAI !!
Le dossier est zipper tu clic ensuite sur le .exe et tu fais ok dans la fenetre qui s'ouvre.
Ton Pc se redemarre et c'est bon tout redevient comme avant MSN windows live retient tes identifiants et mots de pass.
De quoi c'était dû on sait pas mais pas grave grace à ce programme ça remarche. lol.
Lien : http://www.raymond.cc/blog/archives/2009/07/09/fix-windows-live-messenger-not-remembering-id-and-password/
Va plus bas dans le descriptif sur la page que tu as sur le lien et sous la photo ecran qui te montre clic sur FIX, ben tu verra tu auras le lien pour télécharger le Programme ([ Download Make Messenger Remember ]).
Bon courage à tous.;Merci à NORRIN ..mais au moins ce probleme est résolu et c'est VRAI !!
Réponse à Pascal du 17.sept
Bonjour , concernant la mémoire défaillante de MESSENGER , j' ai télécharger Make Messenger Remember 11 K , lorsque je veux ouvrir le fichier , j'ai un message d'erreur qui ne me permet pas d'aller au bout . J'ai appuyé sur Fix puis sur Exe (inopérant )merci pour le détail manquant
Bonjour , concernant la mémoire défaillante de MESSENGER , j' ai télécharger Make Messenger Remember 11 K , lorsque je veux ouvrir le fichier , j'ai un message d'erreur qui ne me permet pas d'aller au bout . J'ai appuyé sur Fix puis sur Exe (inopérant )merci pour le détail manquant
Salut as tu resolu ton probleme car j'ai le mm soucis windows live ne retient plus mes identifiant et je dois les retapper a chaque connection et ce depuis hier..peux tu me dire si tu as trouvé comment réparer MErci à toi
J'ai mis Make Messenger Remember il c'est lancé a redemarré ma becanne et tout est rentré dans l'odre, merci les ptits pro 'informatique
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
31 mars 2010 à 20:41
31 mars 2010 à 20:41
J'ai la meme question ! où se telecharge ce fameux "make messenger remember" j'ai fait plusieurs recherches sur le net je ne trouve rien, existe t-il toujours ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
!^^![ME]
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
395
17 juil. 2007 à 11:51
17 juil. 2007 à 11:51
salut,
essaye de cocher les case et de te connecter apres...!
essaye de cocher les case et de te connecter apres...!
Moi pareil que vous. Il ne retient plus rien dés que je redémarre l'ordi....
Que faire ??
Merci à notre futur sauveur ! :-)
Que faire ??
Merci à notre futur sauveur ! :-)
jeje-pc2707
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 12:14
2 nov. 2008 à 12:14
meme problème!
bonjour, j' ai téléchargée l'application mais j'arrive pas à l'installer, je reçois un message disant que " l'application n a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). cliquez sur ok pour arrêter l'application."
je l'ai re-téléchargée à partir d'autre lien et j'ai toujours le même message.
que faire svp?
je l'ai re-téléchargée à partir d'autre lien et j'ai toujours le même message.
que faire svp?
pour répondre a ta question au sujet de hotmail qui ne reconnait plus ton mot de passe, c'est la faute a mozilla firefox décocher la case ou il demande de vérifier si mozilla est le navigateur par défaut. Ensuite installer internet explorer et le mettre comme moteur de recherche par défaut. Moi ca régler mon problème. Salut
merci a morrin c est nickel...
ayla
merci a vous tous de prendrre la peine de répondre sur les forums
ayla
merci a vous tous de prendrre la peine de répondre sur les forums
MakeMessengerRemember
ça marche ! je l'ai téléchargé.. pas fière au début lol
mais ça fonctionne !!!! coooooooooooolllllllllllllllll
ça marche ! je l'ai téléchargé.. pas fière au début lol
mais ça fonctionne !!!! coooooooooooolllllllllllllllll
télécharger ceci
MakeMessengerRemember
installez le...
pas de panique votre pc va redémarrer tout seul
et .. ça marche !!!!!
MakeMessengerRemember
installez le...
pas de panique votre pc va redémarrer tout seul
et .. ça marche !!!!!
Marc-André Beauchamp
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
34
19 mai 2011 à 22:56
19 mai 2011 à 22:56
Il faut télécharger windows live messenger sur le site officiel d'hotmail voir même d'msn.
Beaucoup de site offre des versions d'msn modifié et contenant des virus...
Soyez vigilant !
Beaucoup de site offre des versions d'msn modifié et contenant des virus...
Soyez vigilant !
Moi c'est quand je veux consulter mes mails quil me demande sans arret mes identifiants alors que je lui demande de le retenir automatiquement.
bonjour as tu eu une reponse depuis? msn ne retient pas non plus mes identifiants, tous parametres bien renseignes . merci
et bien a la fin, j ai reformaté mes disques et reinstallé window, d autres problemes nouveaux chaque jour, j en ai eu marre.. donc cela marche mais je n ai jamais eu le fin mot de l h istoire. bonne journere
pour répondre a ta question au sujet de hotmail qui ne reconnait plus ton mot de passe, c'est la faute a mozilla firefox décocher la case ou il demande de vérifier si mozilla est le navigateur par défaut. Ensuite installer internet explorer et le mettre comme moteur de recherche par défaut. Moi ca régler mon problème. Salut
31 mars 2010 à 10:22
Modifié par jolivi le 23/02/2011 à 21:37
un grand merci !!!
19 mai 2011 à 22:40
ça marche vachement bien