MSN ne retient pas mes identifiants

Fermé
reaumain Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 17 juil. 2007 à 00:44
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 19 mai 2011 à 22:56
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec msn, en effet celui-ci ne retient pas mes identifiants (adresse, mot de passe, connexion auto), à chaque fois je coche les cases retenir adresse, mot de passe, connexion auto, mais des que je rallume le pc je suis obligé de tout retaper. J'ai eu beau changé de version ( de 7.5 à la dernière beta) rien ne change.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

19 réponses

bonjour ! il faut telecharger le petit programme MAKE MESSENGER REMENBER !
2
comment fais tu pour le télécharger, je ne le trouve pas. Ce n'est pas pareil que go messenger ?
0
j'ai suivi ton conseil norrin et çà marche
un grand merci !!!
0
merci beaucoup j'ai utilisé MAKE MESSENGER REMENBER !
ça marche vachement bien
0
Bonjour à tous, j'ai fais comme l'a dit NORRIN plus haut dans son message et j'ai donc télécharger "Make Messenger Remenber" et ça marche.
Le dossier est zipper tu clic ensuite sur le .exe et tu fais ok dans la fenetre qui s'ouvre.
Ton Pc se redemarre et c'est bon tout redevient comme avant MSN windows live retient tes identifiants et mots de pass.
De quoi c'était dû on sait pas mais pas grave grace à ce programme ça remarche. lol.

Lien : http://www.raymond.cc/blog/archives/2009/07/09/fix-windows-live-messenger-not-remembering-id-and-password/

Va plus bas dans le descriptif sur la page que tu as sur le lien et sous la photo ecran qui te montre clic sur FIX, ben tu verra tu auras le lien pour télécharger le Programme ([ Download Make Messenger Remember ]).

Bon courage à tous.;Merci à NORRIN ..mais au moins ce probleme est résolu et c'est VRAI !!
2
Réponse à Pascal du 17.sept

Bonjour , concernant la mémoire défaillante de MESSENGER , j' ai télécharger Make Messenger Remember 11 K , lorsque je veux ouvrir le fichier , j'ai un message d'erreur qui ne me permet pas d'aller au bout . J'ai appuyé sur Fix puis sur Exe (inopérant )merci pour le détail manquant
0
Salut as tu resolu ton probleme car j'ai le mm soucis windows live ne retient plus mes identifiant et je dois les retapper a chaque connection et ce depuis hier..peux tu me dire si tu as trouvé comment réparer MErci à toi
1
J'ai mis Make Messenger Remember il c'est lancé a redemarré ma becanne et tout est rentré dans l'odre, merci les ptits pro 'informatique
1
tu le trouve où ce make messenger remember ?
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
31 mars 2010 à 20:41
J'ai la meme question ! où se telecharge ce fameux "make messenger remember" j'ai fait plusieurs recherches sur le net je ne trouve rien, existe t-il toujours ??
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
17 juil. 2007 à 11:51
salut,
essaye de cocher les case et de te connecter apres...!
0
liliemicki94
23 oct. 2008 à 11:45
Moi pareil que vous. Il ne retient plus rien dés que je redémarre l'ordi....
Que faire ??
Merci à notre futur sauveur ! :-)
0
jeje-pc2707 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 12:14
meme problème!
0
Salut as tu resolu ton probleme car j'ai le mm soucis windows live ne retient plus mes identifiant et je dois les retapper a chaque connection et ce depuis hier..peux tu me dire si tu as trouvé comment réparer MErci à toi
0
bonjour, j' ai téléchargée l'application mais j'arrive pas à l'installer, je reçois un message disant que " l'application n a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). cliquez sur ok pour arrêter l'application."
je l'ai re-téléchargée à partir d'autre lien et j'ai toujours le même message.
que faire svp?
0
unpetitsucre
4 nov. 2010 à 10:19
merci a norrin sa marche car avais le mémé problème ai tout et reparer merci beaucoup
0
pour répondre a ta question au sujet de hotmail qui ne reconnait plus ton mot de passe, c'est la faute a mozilla firefox décocher la case ou il demande de vérifier si mozilla est le navigateur par défaut. Ensuite installer internet explorer et le mettre comme moteur de recherche par défaut. Moi ca régler mon problème. Salut
0
merci a morrin c est nickel...

ayla

merci a vous tous de prendrre la peine de répondre sur les forums
0
MakeMessengerRemember

ça marche ! je l'ai téléchargé.. pas fière au début lol
mais ça fonctionne !!!! coooooooooooolllllllllllllllll
0
télécharger ceci

MakeMessengerRemember

installez le...
pas de panique votre pc va redémarrer tout seul
et .. ça marche !!!!!
0
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 34
19 mai 2011 à 22:56
Il faut télécharger windows live messenger sur le site officiel d'hotmail voir même d'msn.

Beaucoup de site offre des versions d'msn modifié et contenant des virus...

Soyez vigilant !
0
Moi c'est quand je veux consulter mes mails quil me demande sans arret mes identifiants alors que je lui demande de le retenir automatiquement.
-1
bonjour as tu eu une reponse depuis? msn ne retient pas non plus mes identifiants, tous parametres bien renseignes . merci
-2
jamesbond.boy
12 déc. 2008 à 08:27
et bien a la fin, j ai reformaté mes disques et reinstallé window, d autres problemes nouveaux chaque jour, j en ai eu marre.. donc cela marche mais je n ai jamais eu le fin mot de l h istoire. bonne journere
-2
liliemicki94
12 déc. 2008 à 08:40
Très bizarre qu'aucun "professionnelle" de CCM ne puisse nous aider...trop bizarre...
0
pascal_bb > liliemicki94
12 déc. 2008 à 10:15
oui en effet et je trouve la reponse nulle part
0
Oui merci grandement !
-2
pour répondre a ta question au sujet de hotmail qui ne reconnait plus ton mot de passe, c'est la faute a mozilla firefox décocher la case ou il demande de vérifier si mozilla est le navigateur par défaut. Ensuite installer internet explorer et le mettre comme moteur de recherche par défaut. Moi ca régler mon problème. Salut
-3