échec mot de passe thunderbird
Elfodie
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Arwen -
Arwen -
Bonjour,
j'ai voulu rentrer mon mot de passe comme d'habitude et thunderbird m'affiche :
"Echec de l'envoi de mot de passe. Le serveur de courrier pop.neuf a répondu : authenticating : authentication failure."
Puis, quand je mets OK il affiche : "L'identification sur le serveur pop.neuf.fr a échoué"
et me donne les choix : réessayer, saisir un nouveau mot de passe ou annuler.
Cela fait 4 jours que je ne reçois pas de mails sur thunderbird, j'arrive cependant a en recevoir par webmail.
Que faire?
Merci.
j'ai voulu rentrer mon mot de passe comme d'habitude et thunderbird m'affiche :
"Echec de l'envoi de mot de passe. Le serveur de courrier pop.neuf a répondu : authenticating : authentication failure."
Puis, quand je mets OK il affiche : "L'identification sur le serveur pop.neuf.fr a échoué"
et me donne les choix : réessayer, saisir un nouveau mot de passe ou annuler.
Cela fait 4 jours que je ne reçois pas de mails sur thunderbird, j'arrive cependant a en recevoir par webmail.
Que faire?
Merci.
A voir également:
- échec mot de passe thunderbird
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
J'ai refait mon message pour qu'il soit bien clair:
Bonjour,
J'ai exactement le même souci à la même date.
J'ai contacté SFR. L'opératrice m'a annoncé que des techniciens était en train d'essayer de résoudre le problème.
Dommage qu'il n'y est pas un endroit sur le site répertoriant les problèmes rencontrés par SFR, cela éviterait des désinstallations, installations ou les recherches sur le net.
Après mon appel chez SFR, j'ai continué à chercher, voici la soluce:
Donc si vous avez Avast, vous allez dans:
"Protection résidente"
Puis "Agent Mail"
"Réglage expert"
"Compte SSL"
et vous mettez "aucun" devant sfr.net
PS: Du coup je ne comprends pas la réponse de la Hotline...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci à la même date.
J'ai contacté SFR. L'opératrice m'a annoncé que des techniciens était en train d'essayer de résoudre le problème.
Dommage qu'il n'y est pas un endroit sur le site répertoriant les problèmes rencontrés par SFR, cela éviterait des désinstallations, installations ou les recherches sur le net.
Après mon appel chez SFR, j'ai continué à chercher, voici la soluce:
Donc si vous avez Avast, vous allez dans:
"Protection résidente"
Puis "Agent Mail"
"Réglage expert"
"Compte SSL"
et vous mettez "aucun" devant sfr.net
PS: Du coup je ne comprends pas la réponse de la Hotline...
hhhh
Laissez un message si cela ne fonctionne toujours pas, ou +1 au post si cela fonctionne, que les gens qui ont ce problème trouve rapidement ce post.
Elfodie
Messages postés
52
Statut
Membre
3
J'ai suivi ce que vous préconisiez, ça ne fonctionne toujours pas.
nico
Merci ça fonctionne
calista68
merci, ça fonctionne pour moi, ouf
Rachelaurent
merci beaucoup, ça fonctionne pour moi, super
Bonjour,
J'ai exactement le même souci à la même date.
J'ai contacté SFR. L'opératrice m'a annoncé que des techniciens était en train d'essayer de résoudre le problème.
Dommage qu'il n'y est pas un endroit sur le site répertoriant les problème rencontrés par SFR, cela éviterait des désinstallations, installations ou les recherches sur le net.
Après mon appel chez SFR, j'ai continué à chercher, voici la soluce:
http://forum.pcastuces.com/avast_sfr___pb_...ts-f6s51357.htm
PS: Du coup je ne comprends pas la réponse de la Hotline...
J'ai exactement le même souci à la même date.
J'ai contacté SFR. L'opératrice m'a annoncé que des techniciens était en train d'essayer de résoudre le problème.
Dommage qu'il n'y est pas un endroit sur le site répertoriant les problème rencontrés par SFR, cela éviterait des désinstallations, installations ou les recherches sur le net.
Après mon appel chez SFR, j'ai continué à chercher, voici la soluce:
http://forum.pcastuces.com/avast_sfr___pb_...ts-f6s51357.htm
PS: Du coup je ne comprends pas la réponse de la Hotline...
Quand tu configure ton adresse mail sur Thunderbird, decoche l'option SMTP car je sais qu'il on eu plusieurs problemes avec..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A wkl : Je n'ai pas fait de modifications il y a 4 jours ni sur le PC ni sur la connexion. J'ai même fait une restauration système hier pensant qu'en revenant à un statut antérieur il n'y aurait plus de problème, mais ça n'a rien changé.
A aw0rld : peux-tu me dire plus précisément où décocher cette option? Merci.
A aw0rld : peux-tu me dire plus précisément où décocher cette option? Merci.