Connexion internet impssible wii
Résolu
jimdu03
Messages postés
23
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un probléme avec ma wii : il m'est impossible de me connecter a internet et par conséquent de jouer en ligne. J'ai regarder plein de forums avec diverses solutions ( clé wep et j'en passe ) mais toujours impossible de me connecter. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait pas de refus car c'est pour ma petite soeur que je fait sa. Merci a vous.
A voir également:
- Connexion internet impssible wii
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
20 réponses
Je met pas d'espaces et sa ne marche pas non plus. En faite la clé wifi marqué en dessous de mon modem correspond a mon adresse mac ( je vient de le voir dans ma configuration neuf box )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
vérifiez que vous avez bien saisi la clé wep
assurez vous que votre clé de sécurité est en wep, ou wpa
vous utilisez quel matériel, une livebox ou autre.
vérifiez que vous avez bien saisi la clé wep
assurez vous que votre clé de sécurité est en wep, ou wpa
vous utilisez quel matériel, une livebox ou autre.
J'ai essayer mais sa ne marche pas. En dessous de la neuf box j'ai ceci : CLE WIFI avec 12 caracteres par couple de 2 séparés d'un espace.
Je sait ou est ma cle wep, elle est noter dans le menu cryptage wep de ma neufbox, et quand je la rentre, impossible de me connecter. je précise que c'est moi qui est fait la clé wep.
Je suit sur car dans ma neuf box c'est marquer : cryptage par clef wep. apres il y a niveau de crypatge, format de la clé ( ASCll ou hex, elle est sur ASCll ) apres ya clé par defaut ( sur 1 ) et enfin ma clé.
vous êtes sûr que la wii accepte ASCll
essayez de modifier en hex, mais attention toutes les connexions en wifi sur les autres pc seront à refaire.
essayez de modifier en hex, mais attention toutes les connexions en wifi sur les autres pc seront à refaire.
Comment je peut voir si ma wii accepte ASDll ? Si je modifie en HEX est ce que les connexions aux autres pc seront difficiles a refaire?
Non je voit pas. Tout ta l'heure j'ai entrer l'adresse mac de la wii sur ma box et méme en faisant sa impssible de me connecter.
Je vient de le faire et sa ne marche pas non plus. Je suis vraiment perdu surtout que je fait sa pour ma petite soeur.
l'adresse mac n'est pas la clé wep, vérifiez en dessous de la box ou dans l'interface de la box.