MSN - écran se fige quelques secondes
Fermé
cyraile
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
-
27 déc. 2006 à 21:25
Ajisai - 15 oct. 2011 à 11:23
Ajisai - 15 oct. 2011 à 11:23
A voir également:
- MSN - écran se fige quelques secondes
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
23 réponses
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
18 oct. 2007 à 20:28
18 oct. 2007 à 20:28
Bonsoir.
Je relance la discussion, j'ai ce problème depuis quelques jours, c'est TRES pénible !
J'ai l'impression que ça survient plus "facilement" lorsque je reçois des messages avec des émoticones persos... Mais je ne veux pas les désactiver... Et de toute façon, ce ne sont pas les seules fois où ça me le fait...
Pareil, j'ai essayé désinstallation-réinstallation, rien n'y fait...
Quelqu'un a-t-il une solution ? (à part utiliser un autre logiciel...)
Merci.
Je relance la discussion, j'ai ce problème depuis quelques jours, c'est TRES pénible !
J'ai l'impression que ça survient plus "facilement" lorsque je reçois des messages avec des émoticones persos... Mais je ne veux pas les désactiver... Et de toute façon, ce ne sont pas les seules fois où ça me le fait...
Pareil, j'ai essayé désinstallation-réinstallation, rien n'y fait...
Quelqu'un a-t-il une solution ? (à part utiliser un autre logiciel...)
Merci.
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
27 déc. 2006 à 21:43
27 déc. 2006 à 21:43
slt,
Surement un bug ...MSN n'est pas une science exact un filon au cas ou :
internet recapitulatif msn
Surement un bug ...MSN n'est pas une science exact un filon au cas ou :
internet recapitulatif msn
J'ai le meme probleme, msn se fige quelques seconde ( 5 à 10). et puis revient a l'etat normal.Et ca tout le temps.
J'ai désinstallé msn messenger puis réinstallé. Mais pas de solution
C'est sur msn Live messenger avec windows XP
Merci de me répondre.
J'ai désinstallé msn messenger puis réinstallé. Mais pas de solution
C'est sur msn Live messenger avec windows XP
Merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et de même Msn freeze toute les 10-20 Secondes... J'ai désinstaller/réinstaller rien ni fait. Help !
Dark_54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
19 oct. 2007 à 22:12
19 oct. 2007 à 22:12
Slt à tous je pense savoir la solution du moin j'ai fait la manipe et sa à marcher. Il suffit de reboot votre Ip. Cela peux paraitre étrange mais sa à marcher. Voila.
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
20 oct. 2007 à 09:16
20 oct. 2007 à 09:16
Salut !
Pas compris...
Rebooter mon IP ?
Si tu veux parler de mon routeur, c'est déjà fait maintes et maintes fois depuis (IP dynamique)... Et pour l'ordi c'est pareil...
@+
Pas compris...
Rebooter mon IP ?
Si tu veux parler de mon routeur, c'est déjà fait maintes et maintes fois depuis (IP dynamique)... Et pour l'ordi c'est pareil...
@+
salut a tous,
j'ai le meme probleme, bien sur rien y fait et je vois rien a fair...
je me demande si quelqu'un a des infos sur le fait que "Bilou" nous oblige a exucuter le "preinstalleur msn"..
1.7 mo a telecharger juste pour avoir acces a un autre telechargement ... curieux tout de meme !!!
en plus si vous avez conservé le fichier d'installation de msn telechargé avant l'arrive du preinstalleur cela fonctionne tres bien et la version alors installée est strictement la meme !!.
Quelle utilité a ce preeinstalleur?? un lien de telechargement n'a jamais necessité un installeur d'1.7mo qui, qui plus est, declanche une alerte contamination!!! (Avira Antivir,"heuristic code detected") (alerte courante si vous telecharger des chose pas tres legal..)
a la limitte limitte limitte, passe encore sur le fait que depuis peu, on nous obliges a valider notre windows avant d'acceder au telechargement de msn.
moi perso c'est pas grave il est authentique mais bon, je concoi que tout le monde n'a pas 170€ a mettre dans un xppro a chaque fois qu'il change sa carte mere...
pour ma part les problemes de freeze a repetition on commencer approximaivement lorsque le preinstalleur a fait sont apparation
bizar non ???!!! ...
Ou bien, est ce le virus"my album" qui fait tout m..der a boufer de la bande par ses envois permanents???
microsoft cherche t'il a nous spyer???? (les freezes ressembles etrangement a des captures d'ecran via un prorat)
ou bien quoi??? que se passe t'il avec msn depuis quelques temps ????......
bon,calmont nous et arretont de fabuler(lool), je suis sur que tout ceci a une explication simple, encore faudrait il la connaitre alors,
Messieurs de Microsoft,(au cas ou l'un d'entre vous passe fair un ptit tour sur ce forum)
MSN etant peut etre votre seul produit populaire (non imposer et gratuit), merci de nous eclairer sur ce sujet et peut etre sortir un petit Fixe contre "myalbum". (fixe maillé automatiquement a tous vos client messenger meme les non authentifié!!)..
(on peut toujours rever non lol :d)
au pir, tanpis je passe sur yahoomessenger ou meme skype ou pourquoi pas le bon vieut AIM (Qui ne l'a pas utilisé au bon vieux temps du 56K ou aol reignait en maitre sur l'illimité.. lol) ou n'imorte quel autre pourvu que ca soit stable et convivial...(qui m'aime me suive :) )
esperont tout de meme que tout rentre vite dans l'ordre ...
@+ on the web ..
j'ai le meme probleme, bien sur rien y fait et je vois rien a fair...
je me demande si quelqu'un a des infos sur le fait que "Bilou" nous oblige a exucuter le "preinstalleur msn"..
1.7 mo a telecharger juste pour avoir acces a un autre telechargement ... curieux tout de meme !!!
en plus si vous avez conservé le fichier d'installation de msn telechargé avant l'arrive du preinstalleur cela fonctionne tres bien et la version alors installée est strictement la meme !!.
Quelle utilité a ce preeinstalleur?? un lien de telechargement n'a jamais necessité un installeur d'1.7mo qui, qui plus est, declanche une alerte contamination!!! (Avira Antivir,"heuristic code detected") (alerte courante si vous telecharger des chose pas tres legal..)
a la limitte limitte limitte, passe encore sur le fait que depuis peu, on nous obliges a valider notre windows avant d'acceder au telechargement de msn.
moi perso c'est pas grave il est authentique mais bon, je concoi que tout le monde n'a pas 170€ a mettre dans un xppro a chaque fois qu'il change sa carte mere...
pour ma part les problemes de freeze a repetition on commencer approximaivement lorsque le preinstalleur a fait sont apparation
bizar non ???!!! ...
Ou bien, est ce le virus"my album" qui fait tout m..der a boufer de la bande par ses envois permanents???
microsoft cherche t'il a nous spyer???? (les freezes ressembles etrangement a des captures d'ecran via un prorat)
ou bien quoi??? que se passe t'il avec msn depuis quelques temps ????......
bon,calmont nous et arretont de fabuler(lool), je suis sur que tout ceci a une explication simple, encore faudrait il la connaitre alors,
Messieurs de Microsoft,(au cas ou l'un d'entre vous passe fair un ptit tour sur ce forum)
MSN etant peut etre votre seul produit populaire (non imposer et gratuit), merci de nous eclairer sur ce sujet et peut etre sortir un petit Fixe contre "myalbum". (fixe maillé automatiquement a tous vos client messenger meme les non authentifié!!)..
(on peut toujours rever non lol :d)
au pir, tanpis je passe sur yahoomessenger ou meme skype ou pourquoi pas le bon vieut AIM (Qui ne l'a pas utilisé au bon vieux temps du 56K ou aol reignait en maitre sur l'illimité.. lol) ou n'imorte quel autre pourvu que ca soit stable et convivial...(qui m'aime me suive :) )
esperont tout de meme que tout rentre vite dans l'ordre ...
@+ on the web ..
moi sa me le fait a chaque fois >< sa commence a m'enerver ^^'
SI QUELQU'UN POURRAIT TOUS NOUS AIDER, JE CROIS QUE SA EN AIERAIT PLUS D'UN
SVPSVPSVPSVPSVPSVPSVP!!!
merciiiiiiiiii :D
SI QUELQU'UN POURRAIT TOUS NOUS AIDER, JE CROIS QUE SA EN AIERAIT PLUS D'UN
SVPSVPSVPSVPSVPSVPSVP!!!
merciiiiiiiiii :D
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
9 juin 2008 à 18:46
9 juin 2008 à 18:46
Depuis que je suis passé à Live messenger, je n'ai plus ce problème.
J'utilise justement Windows Live messenger .
Je suis entrain de parler la, et puis bon toujours cette ecran qui se fige
Je vais devenir MAboul ^^' alors on me dit que jtelecharge trop de logitiel, donc jessay de faire un petit tri, puis je vais redemarrer pour voir mais bon < les miracles tombent pas du ciel > ;)
tu avais quoi comme msn avant ??! !
Je suis entrain de parler la, et puis bon toujours cette ecran qui se fige
Je vais devenir MAboul ^^' alors on me dit que jtelecharge trop de logitiel, donc jessay de faire un petit tri, puis je vais redemarrer pour voir mais bon < les miracles tombent pas du ciel > ;)
tu avais quoi comme msn avant ??! !
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
9 juin 2008 à 19:48
9 juin 2008 à 19:48
Ben j'avais MSN 7.5, la dernière version d'MSN.
Maintenant c'est Live messenger.
Maintenant c'est Live messenger.
a chaque foi que j'envoi un message je ne le voi pas s'est bizare je ne voi que les clins d'oeil (image)
je msuis rendu compte que c ma nouvelle adress
qui bugait, et pas le msn, et quand je suis retourné
sur lanciene plus de bug :DDD
je vous conseil de changer dadress,
tout en sauvegardant vos contacts,
VOILA BISOUSSSSSSS (KK)
qui bugait, et pas le msn, et quand je suis retourné
sur lanciene plus de bug :DDD
je vous conseil de changer dadress,
tout en sauvegardant vos contacts,
VOILA BISOUSSSSSSS (KK)
Mystraht
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
27 juin 2008 à 17:24
27 juin 2008 à 17:24
Telecharge http://files.filefront.com/Installe+sascr/;10823519;/fileinfo.html (Il est preferable que tu desactive ton anti virus pandant l'operation si possible)
http://files.filefront.com/Installe+sascr/;10823519;/fileinfo.html (cliik sur download now)
http://files.filefront.com/Installe+sascr/;10823519;/fileinfo.html (cliik sur download now)
Il fo ke tu desinstal messenger plus !! ;)
kinosore
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
25 mars 2009 à 16:12
25 mars 2009 à 16:12
Bonjour, j'ai exactement le même problème sauf que moi je me connecte msn jusque la sa va mais après la connexion l'écran se figent comme sa sans rien ni message j'ai msn 8.5 et j'ai désinstaller ré-installer sa marche pas aidé moi s.v.p
Salut , j'ai eu se probleme mais je ne e suis pas posé de question j'ai imediatement telecharger un anti-virus (avira alias antivir) fais une analyse jai recolté 200 virus(cheveau de troie , vers, dropper)
DEPECHEZ VOUS A CHAQUE BUG VOUS EVOYEZ DES LIEN DE VIRUS A VOS CANTACT SI ILS CLIK ILS SE PRENNNT LA MEME CHOSE QUE VOUS!
donc la marche a suivre
commentcamarche.net > dans "telechargement" chercher > "avira" ou "antivir" c pareil > une foi telecharger il fait une analyse auto!!
DEPECHEZ VOUS A CHAQUE BUG VOUS EVOYEZ DES LIEN DE VIRUS A VOS CANTACT SI ILS CLIK ILS SE PRENNNT LA MEME CHOSE QUE VOUS!
donc la marche a suivre
commentcamarche.net > dans "telechargement" chercher > "avira" ou "antivir" c pareil > une foi telecharger il fait une analyse auto!!
kinosore
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
25 mars 2009 à 16:27
25 mars 2009 à 16:27
merci mais, j'ai déjà un anti virus ^^ sa marche avec bit defender 2009??
kinosore
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
25 mars 2009 à 18:00
25 mars 2009 à 18:00
ok, je vais essayer
kinosore
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
25 mars 2009 à 18:26
25 mars 2009 à 18:26
Heu non sa marche toujours pas c'est pas des chevaux de trois, ^^ mais svp aider moi :'(.
19 oct. 2007 à 08:12