Connection voila mail impossible

Fermé
cricri - 11 sept. 2007 à 12:52
 KINETTE - 1 nov. 2011 à 15:41
Bonjour, impossible de me connecter sur la page voila mail, quelqu'un d'autre est-il dans le même cas ? Si je tape voila. fr et que je déroule toutes les pages, celle de voila mail indique page introuvable. Est-ce un pb technique chez voila ? Que faire, attendre et recommencer dans l'après-midi ? Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

Cela peut être comme une redit mais j'ai le même souci.IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR MA BOITE MAIL DEPUIS DES JOURS.Le problème c'est que ma boîte mail me sert d'outil de travail...une vrai galère. Alors je peux conseiller à tous de conserver son répertoire d'adresse sur un fichier autre que celui de la boîte. (et éviter Voilà)
5
Salut moi aussi j'ai le même problème impossible de me connecter sur ma boite e-mail et ça dure depuis quelques jours, ça devient rasoir, ma boite doit être pleine, et personne pour nous renseigner, voila n'est pas fiable du tout !
1
Bonjour, il m'est impossible depuis hier d'accéder à ma messagerie voila.fr et ce matin le probleme est le meme : pas d'acces que faire ? Merci.
1
Depuis plus de deux semaines j'ai le même problème, impossible d'accéder à ma boite email VOILA. Je pense qu'ils ont de vrais problèmes.. Cela m'énerve franchement de ne pas pouvoir lire mes emails!!!! je suis en contact avec support technique mais ils me disent que tout est OK.. quoi faire??
0
eh ben oui j'ai une solution - ATTENDRE !!!!!!! figurez-vous qu'après 5 mois complets sans ma boite elle a miraculeusement remarché... !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail voila depuis juin 2008
0
je leur ai encore écrit, cela fait plus de 3 mois que je n'ai pas accérdé à ma boite.. et voilà leur réponse, toujours la meme:
Après vérifications, votre boîte aux lettres ....... ne
présente pas de dysfonctionnement. Il se pourrait que ce problème fasse suite
à une surcharge de nos serveurs. Nous vous invitons donc à vous reconnecter
ultérieurement.

Afin d'effacer les mises en mémoire faites par votre ordinateur, nous vous
conseillons de vider votre cache en suivant les indications ci-dessous :

Dans le menu de votre navigateur Firefox, cliquez sur :

- Outils ;
- Options ;
- Onglet 'Vie privée' ;
- Bouton 'Nettoyer maintenant...' ;
- Cochez 'Cache' et 'Cookies' ;
- Appuyez sur 'Effacer mes traces maintenant'.

Bon surf et à bientôt !

Le Service Utilisateurs de Voila
Notre engagement : être 100% à votre écoute.

OUI C'EST CELA... c'est le foutage de la gueulle, leurs conseils ne m'apportent rien;
CA MARCHE TOUJOURS PAAAAAAAS
HELP !!!!!!!!!
0
salut a tous,
j'ai le même problème que vous et c'est la premiere fois que ça m'arrive
alors que le problème a l'air d'avoir commencé depuis un certain temps !!!
Auriez vous trouvé la solution ????
merci a+
0
Moi pareil depuis hier.
voila est mon mail depuis 10 ans. si si ! c'est dire si j'ai des contact avec ce mail.
j'ai deja vu le serveur surchargé ou en travaux, mais jamais "mot de passe invalide"

Est ce que c'est entré dans l'ordre pour quelqu'un?
0
bon, j'ai le même problème depuis le 17/09/08 (mot de pass invalide). Je n'ai pas de solution non plus ! mais je sais maintenant que je ne suis pas seul (c' une maigre consolation) mais surtout que le problème provient vraisemblablement de voila.
Alors , PATIENCE, un jour viendra ...
0
Moi aussi, j'ai été déconnecté et depuis je n'arrive plus à rentrer dans ma messagerie
0
Mon problème est solutionné (le mot de pass n'était pas reconnu),
en fait, mon mot de pass comporté des lettres en majuscule : en tappant mon code en minuscule; ça marche !
la solutionn m'a était donné par le service voila : membres@voila.net

Il m'est arrivé parfois de ne pouvoir accéder à ma boite au travail : le système anti-virus empêchait la connection !

Bonne chance et patience,
la solution est proche !
0
moi aussi nous sommes déjà deux
0
impossible d ouvrir ma boite a lettre depuis 3 jours au secours au secours comment faire
0
Pareil pour moi depuis ce matin. Why?
0
mick_200 > albert
11 déc. 2008 à 11:24
J'ai le même probleme depuis ce matin, au vu des différente remarques je pense qu'il s'agit d'un probleme de serveur .
0
Charly > mick_200
11 déc. 2008 à 11:38
La meme et ca me met grave dans la merde.....
0
Bonjour,

Il m'est arrivé le même problème depuis mon internet explorer au boulot, impossible de me connecter, mot de passe invalide, mais ça n'a duré que quelques jours.
Cependant, je pouvais y avoir accès depuis chez moi car par chance sur mon portable à la maison, j'ai comme navigateur Firefox et il me garde tous les onglets ouverts et connectés même quand j'éteins le portable, ce qui fait qu'en l'allumant, j'ai retrouvé ma page voila mail ouverte et connectée (pas besoin de rentrer le mot de passe).
D'où mon conseil pour ne jamais plus avoir à faire face à une panne voila mail, changez de navigateur, prenez Firefox, ouvrez votre voila mail, (s'il marche) et ensuite faites la manipulation pour toujours garder vos onglets ouverts au démarrage. (cad que vous pouvez fermer les onglets mais vous les retrouverez tels quels à votre prochain redémarrage).

Pour retrouvez vos onglts ouverts au démarrage, il faut faire.
Outil
option
general

puis mettre "au démarrage de firefox afficher : page d'accueil", validez.

Ainsi à chaque démarrage du PC, vous tomberez directement sur votre box ouverte voila mail sans avoir à retaper le mot de passe et donc sans risque qu'il ne soit pas reconnu.
0
depuis 11jours ,pas de mails sur mon ordinateur,impossible d'avoir le 3252 aujourd'hui nous somme le 3 mai et toujours pas de mails merci sfr
0
J'ai le probleme aussi qui dure depuis 10/05/2010, 11/05/2010.....
J'espere que voila est au courant !
0
je crois aller sur voila.fr je donne mon pseudo et mot de passe on me ditque c'est erroné depuis ce matin alors que je n'aie rien changé. Merci de me dire si vous avez eu le même problème
0
Ca me fait pareil, la derniere fois ca n'a pas duré longtemps, mais cette fois ci ca fais deux jours. Je ne sais pas ce qui se passe.
0
Bonjour,

J'ai le même probleme depuis jeudi soir, soit presque 3 jours. Le pire est que j'utilise voila mail comme boite pro; je suis donc maintenant dans un caca pas possible.

J'ai envoyé 3 messages au contact de voila mail: aucune réponse. J'ai vider caches et cookies, désactiver pare-feu et antivirus, essayé d'un autre pc....
Rien n'y fait: j'ai toujours le même message:
"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"

Si quelqu'un pouvait me conseiller....

Merçi d'avance!
0
j'ai exactement le même problème depuis des mois, je consulte les forums pour voir si quelqu'un est capable de résoudre ce problème : LE FONCTIONNEMENT DE LA MESSAGERIE EST MOMENTANEMENT PERTURBE.MERCI DE RENOUVELER ULTERIEUREMENNT VOTRE OPERATION. c'EST VRAI QUE SI ON "CLIQUE SUR LE TRIANGLE", ON A TOUT DE SUITE LA MESSAGERIE, MAIS ON POURRAIT EVITER CETTE OPERATION, QU'EST-CE-QUI BLOQUE ?..................
0
Bonjour,

J'ai le même probleme depuis jeudi soir, soit presque 3 jours. Le pire est que j'utilise voila mail comme boite pro; je suis donc maintenant dans un caca pas possible.

J'ai envoyé 3 messages au contact de voila mail: aucune réponse. J'ai vider caches et cookies, désactiver pare-feu et antivirus, essayé d'un autre pc....
Rien n'y fait: j'ai toujours le même message:
"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération"

Si quelqu'un pouvait me conseiller....

Merçi d'avance!
0
pareil! je ne peux pas me connecter à mon mail voila
0
cocovava Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 18:24
Moi aussi, je ne peux pas me connecter à la messagerie voila depuis le 18 mai!!!
Après validation de l'authentification, j'ai le message suivant (avec firefox) :
Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.



* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème?
-1
depuis vendredi 1er juillet ,je ne peux plus acceder moi aussi à ma messagerie"voilà".
0
je croi que je vais me jeter
0