Gros probleme avec lime wire

Résolu
camila -  
 Phoebe -
salut jé un probleme avec le logiciéle limewire il ne ve pas se conécté il ya toujours juste 1 très vert sinon tt lé otre son rouge savez-vous coment é pourquoi????
A voir également:

22 réponses

bambou chat

moi g un probleme o féte je telecharg lime wire é apré kan je v pour louvrir é ba sa fé com si javé rien ouver alor je voudré vrémen kon mede u_u
merci bocou de médé
bye
9
Sam

Pareil, qu'une seule barre verte... on est tjs ds la meme situation a voir.....

J'espere que qqun va pouvoir ns aide...

A+
3
Rozbarby

Moi c'est pareil, Limewire m'affiche une seule barre verte et les autres rouges et me dis également qu'il y a un pare-feu que je ne sais comment désactiver ?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la demarche a suivre ?
2
ganoue14

g un gros pb avec limewire,
je suii conecté en wifi mais également sur un autre site
il n'y a qu'une seule barre verte et les autres sont en rouge
ca me dit ke je n'aurait pas les réponses attendues et tout le tralala Xx__DeYy **
esque qqn me m'aider
je l'ai déjà réinstaller é ca ne marche toujours pas

mercii d'avance !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edii

Moi Ocii j'ai le Soucii avec la barre verte, j'en est qu'une, j'ai instalé tout les
different limewire existant,jsuis revenu sur
mon 4.14.4 et j'ai eu toute les bare verte mais mtn tout cela a disparu =S
jsai vraiman plus Quoi fair, :'(
1
Ceriiz'

Salut, j'ai rencontré un problème avec mon Limewire et je cherche une solution.

Voici mon problème:

Jusqu'ici il marché correctement mais depuis quelques temps mes téléchargements ne chargent plus. Je m'explique: les Kio/s sont toujours présents ce qui veut dire que mes fichiers continus de s'alimentés grâce aux hôtes, mais le pourcentage lui reste au même niveau, et cela depuis plusieurs semaines. Parfois il augmente au pourcentage supérieur pour revenir a l'état initial la minute d'aprés. Et ce probleme ce produit pour tous mes fichiers. En installant la nouvelle version de Limewire, ce probleme c'était réglé, mais quelques jours aprés, il est revenu. J'ai donc ré-installé la nouvelle version mais rien a faire.

Avez vous rencontrez ce probleme? Comment le réglé ?

Merci de me répondre =D
1
titusdu37 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut,

Quand tu l'ouvre tu as bien une connexion a Internet?
Je te demande sa car moi je suis en wifi et si je ne branche pas mon wifi je n'ai pas de connexions internet donc lime wire plante!

Tu peux toujours essayé de le désinstaler pour le réinstaler.

Bon courage.

A bientot
0
kelu

j ai un souci j ai un packard bell avec vista limewire deconne a fond je ne peu pas telecharger pourant j ai les barre verte el le parefeu est desactiver quelqu un sai comment faire????????????
0
babitcho

lime wire pro, marche trés bien sur des telechargement, par recherche de limewire(entre 10 et 15 hotes, 50 Ko/s), le souci, c'est lorsque je vais chercher un torrent, il y a beaucoup plus d'hotes'entre 25 et 50), mais la vitesse est beaucoup plus lente, pourquoi!!!!
Est ce lié au site qui donne le torrent !!!!!
J'ai une livebox orange, internet 512 élargie,Windows XP
0
modavuita Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quoi un torrent
0
babitcho

tu as plusieurs façon de telecharger en p2p
moi j'en connait 2.
La premiére, consiste a te servir d'un logiciel style Emule, lime wire, shareazza, dans la case recherche tu tape ce que tu veux, et son moteur de recherche vas te chercher ce que tu lui demande.
Ensuite tu a le systheme par torrent:
tu vas sur un cite(mininova par exemple), tu tape comme dans le premier exemple dans recherche dans le site, et il te donne une adresse, que tu telecharge, ensuite cette adresse lors de l'ouverture tu choisi avec quoi tu l'ouvre, par exemple, azureus, utorrent etc, ensuite il telecharge tout seul.
Ensuite tu a les logiciel "hybrides", qui fonctionnent avec les 2 systhémes, lime wire, shaeraza
c'est là ou j'azi un soucis , chez moi sharreaza ne fonctione plus(pare feu), lime wire en telechargement direct marche trés bien, par torrent rame.
0
ALPHATANGO

bonsoir tout le monde moi j'ai un probleme avec lime wire je n'arrive plus a lire les filme quelqu'un peut m'aider? merci
0
algroi

t fai 1 clic droi sure le fichier et pui t clic sur lancer et pui sa te le lire
0
NEBULE2006

J' ai telecharger lime wire j'arrive a telecharger mais pas a lire ce que je telecharge avez vous une solution merci d'avance
0
logan20600

essai de telecharge VLC sur comment ca marche avec lui tout les fichiers video garantit
0
bambou chat

répondé moi par mail svp ^^ mici
0
mimich

lol on é nou ^^ ^^ ^^
0
bigban62 > mimich

alors slt tt lmonde moi jsui ossi avc une clef wifi et cela marche tré bien!!ma clef et une hercule!!la version ke g si cela pourai vs aider et la version 4.18.8!(avc vista)!le seul petit inconvénian et ke o nivo d flux montan et descandan j kompren tro rien!!lol!
0
Auréliie

bonjour J'ai un gros problème avec LimeWire quand je l'ouvre il me met attention il me marque un teste en anglais et des que je veut télécharger une chanson il me dit connexion en cours me il prend assez longtemps et se n'est pas normal j'ai assez plusieurs fois me sa ne marche pas svp réponde moi mercii
0
noèm

Voilà j'ai un problème avec limewiree,

quand je l'ouvre sa m'écrit : Limewire n'a pu déterminé un port utilisable pour écouter les connexions entrante...

Et après quand je cherche une chanson sa met : Limewire est encore en cours de connexion au réseau...

Svp aidez-moi vite !!

merci
0
Dav30

J'ai le meme probleme que toi et pour l'instant j'ai pas trouvé de solution...
0
allomimi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais le même problème
j'ai desinstallé
j 'ai fait une restauration sur une date antérieure
j'ai réinstallé et c'est tout bon !!
0
Tandem

comment tu désinstale? tu peut mexpliqué comment t'a réussi a tout faire(enfin comment faire) merci
0
GASGASTOTO

bonjour,
moi avec limewire c que g toute les barres vertes de remplie mais sa charge pas et sa me mais en attente de source
me répondre sur mon adresse
0
Ranimat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous

pour seu qui on seulment une barre verte laisser limewire ouvert pendant quel-que temps ca devrai marcher.

et ci ca marche pas essayer le truc allomimi

Bonne chance!
0
sabrina

please
0
Tristan

essayer d'installer ''Frost Wire'' je trouve que ca va mieux que lime wire..

voici le lien d'installation: https://www.frostwire.com/download/?os=windows

ci vous avez firefox la boite d'installation devrait s'ouvrir automatiquement
0