GROS Problème d'ORDINATEUR
Mimi
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour,
Mon ordinateur a un gros problème, quand j'enregistre ou fait installer un programme sur le bureau ( ou ordinateur ) , et que je l'éteint, le lendemain , je l'allume et .... tout à été effacer. Je ne sais pas comment faire pour que mon ordinateur sauvegarde mes données .... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ....
Merci Beaucoup, j'attends une ou des réponse(s)
Mon ordinateur a un gros problème, quand j'enregistre ou fait installer un programme sur le bureau ( ou ordinateur ) , et que je l'éteint, le lendemain , je l'allume et .... tout à été effacer. Je ne sais pas comment faire pour que mon ordinateur sauvegarde mes données .... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ....
Merci Beaucoup, j'attends une ou des réponse(s)
A voir également:
- GROS Problème d'ORDINATEUR
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
C'est assez bizarre en effet. Lorsque tu éteins ton PC, il s'éteint normalement ?
Sinon, lorsqu'il démarre, est-ce que tu as le droit à des messages du genre :"récupération de windows" etc... ?
Sinon, lorsqu'il démarre, est-ce que tu as le droit à des messages du genre :"récupération de windows" etc... ?
Mimi
Non, il n'y a pas de message .... par contre il prend beaucoup de temps pour afficher le bureau ..... Je pense que c'est un problème de " restauration " mais je ne suis pas très sur ...et oui, il s'éteint normalement
Profil bloqué
Ou c'est peut etre un virus . Fait un scan avec ton antivirus
Mimi
Non, il n'y a pas de virus... J'ai fait une analyse avec mon antivirus .......
Alain50vals
Messages postés
164
Statut
Membre
31
Bonjour, es tu sur d'avoir les droits administrateur ?Pour verifier ton compte
Mimi
Comment peut-on le savoir ?
C'est vrai que ca parait vraiment tres bizarre comme bug. Essaie de mettre ton antivirus à jour de faire un scan. Met également ton système d'exploitation à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Mimi,
Le système d'exploitation (SE ou encore OS) en quelques lignes, serre à gérer toutes les informations concernant le matériel, les programmes, l'utilisateur. Si tu souhaites entrer dans les détails, le lien suivant est très explicite. Cliquer ici
Dans le cas de Windows XP, par exemple, pour mettre à jour le SE, cliquer sur Démarrer, Aide et Support, ensuite dans Choisissez une tâche, cliquer sur la ligne Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update et suivre les instructions.
Cordialement.
Le système d'exploitation (SE ou encore OS) en quelques lignes, serre à gérer toutes les informations concernant le matériel, les programmes, l'utilisateur. Si tu souhaites entrer dans les détails, le lien suivant est très explicite. Cliquer ici
Dans le cas de Windows XP, par exemple, pour mettre à jour le SE, cliquer sur Démarrer, Aide et Support, ensuite dans Choisissez une tâche, cliquer sur la ligne Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update et suivre les instructions.
Cordialement.
Imaginons que je met une image en fond d'écran : clic droit, personnaliser, arrière plan du bureau, puis tu choisis l'image, ok ...., l'image que je veux est en fond d'écran après, je redémarre l'ordinateur, l'image que j'avais mis en fond d'écran disparait ...
OU ENCORE :
J'emporte des photos à partir de mon appareil photos et je crée un dossier sur le bureau, il disparait juste après que je l'éteint ....
ET ce n'est pas que sur le bureau, c'est aussi dans des fichiers dans le menu démarrer....
PAR CONTRE, ce que je ne comprends pas, j'ai téléchargé un programme sur INTERNET ( ex : CCleaner ) mais CCleaner ne s'efface pas quand je l'éteint...je le retrouve le lendemain sur mon bureau, ou oridinateur...
Je pense que les PROGRAMMES ne s'efface pas, mais que les fichiers ou dossiers ( photos,textes...) disparaissent ....
Comment faire pour éviter cela ????
OU ENCORE :
J'emporte des photos à partir de mon appareil photos et je crée un dossier sur le bureau, il disparait juste après que je l'éteint ....
ET ce n'est pas que sur le bureau, c'est aussi dans des fichiers dans le menu démarrer....
PAR CONTRE, ce que je ne comprends pas, j'ai téléchargé un programme sur INTERNET ( ex : CCleaner ) mais CCleaner ne s'efface pas quand je l'éteint...je le retrouve le lendemain sur mon bureau, ou oridinateur...
Je pense que les PROGRAMMES ne s'efface pas, mais que les fichiers ou dossiers ( photos,textes...) disparaissent ....
Comment faire pour éviter cela ????