Option Free TV
RésoluInconnu -
Je viens de constater que FREE me prélevait depuis juin 2011 la somme de 1,99 euros correspondant à l'option FREE TV.
Est-ce que cela est normal ? Je viens de la désactiver et cela prendra effet en septembre 2011.
Cela signifie t-il que je ne pourrais plus avoir accès aux chaines TV ? Dois-je la réactiver ou aurais-je accès à la télévision ?
Merci pour vos réponses.
3 réponses
Prélèvement récurrent de 1,99 € pour l'option Free TV observé depuis juin 2011 et implications de sa désactivation envisagée pour septembre 2011. Des réponses indiquent qu'il faut payer l'option pour continuer à regarder la télévision, tandis que d'autres évoquent une hausse générale et des ajustements liés à la TVA. La discussion mentionne également des questions pratiques comme la possibilité de réactiver l'option et l'impact sur l'accès aux chaînes après la désactivation. Pour éclairer le sujet, certains commentaires relèvent que les hausses tarifaires et le ralentissement des offres mobiles Free s'expliquent par des évolutions du paysage télécom, sans trancher sur le statut du prélèvement.
-
appel free, ils devraient te répondre
-
-
juste une info au cas ou
cela concerne que les chaines free
si tu as prit un abonnement canal+ ou canalsat
ça ne coupe pas ces chaines-
-
-
-
-
pour la prochaine fois
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
-