Logiciel de montage d'images
NIKK21
-
DU31 -
DU31 -
Bonjour tout le monde, voila j'ai l'attention defaire un montage sur une image. Je précise : je possede une image d'un copian a moi qi ressemble beaucoup a un animateur de télévison et je voudrai atttancher deux image donc une de mon copain avec marquer en haut de la photographie "avant" et l'autre avec la photo de l'animateur avec marqué "après".
Voila existe-t-il un logiciel pouvant executer cette action .
Au revoir et merci d'avance.
Voila existe-t-il un logiciel pouvant executer cette action .
Au revoir et merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel de montage d'images
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
18 réponses
Comment puis-je proceder avec adobe photoshop ???
Merci de repondre svp
Merci d'avance
BY
NIKK_21@hotmail.com
Merci de repondre svp
Merci d'avance
BY
NIKK_21@hotmail.com
moi je cherche un logiciel de montage de photos à télécharger mais qui soit gratuits et je n'arrive pas à en trouver.Si vous pouviez m'aiderSVP je vous en supplie!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt a tous en fait j'aimerais faire un montage de plusieur photo sur une musique comment on fait??et surtout connaissez vous un logiciell svp
ben tu vas sur paint et tu fait un copier coller de ton ami ensuite tu le fait avec l'animateur et avec la petite icone ecriture tu met "avant" "apres" ou ce que tu veut sinon recontecte moi donne moi ton msn je le fait et je te l'envoie donc maintenant bonne chance !
moi je cherche un logiciel pour mon blog ou on pourais mettre 10 image qui change toute les 10 seconde mais je sais pas comment fair et ni quoi prendre comme logiciel
merci a tous
merci a tous
Ceux KI cherche les truk ou c écrit wanted aller dans glitterfy c là bas kon peux faire et nikkkkeeeerrrr