Setup ne se lance pas

manuoto Messages postés 19 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un scanner hp 1350, les drivers sont installés le matériel est reconnu mais je n'arrive pas à installer le programme hp qui est sur le cd rom... je vois le setup qui se lance dans le gestionnaire des tâches puis disparait aussi vite.
c'est apres un probleme de script et sous les conseils dans l'aide hp que j'ai désinstallé le logiciel et les drivers pour les réinstaller ensuite. Mais le programme ne s'installe pas.
les programmes sur le site hp ne s'installe pas non plus.

28 réponses

illies30 Messages postés 21 Statut Membre

lu
essaye de le lancer en tant k'admnistateur
ps:cb pese le setup?
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante et fais une réinstallation avec ce pilote --> PSC 1350
0
manuoto Messages postés 19 Statut Membre

940 ko

sur le compte administrateur il me demande un mot de passe mais je n'en ai pas !
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

C'est quoi le système d'exploitation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

xp pro sp2 .... j'ai désinstallé sp3 mais rien y fait.

j'ai réinstallé le pack pilote + logiciel a partir du site hp ..... les pilotes s'installent mais le programme se décompresse mais ne s'installe pas.
0

Es-tu l'administrateur de l'ordinateur ou tu as un compte utilisateur ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

je suis seul .... j'ai supprimé tous comptes pour que le pc atteint directement le bureau.
0

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante.

Fais une réinstallation avec ce --> pilote
0

à kaneagle :

j'ai déja ce pilote : il se décompresse mais ne s'installe pas
0

Après l'avoir dézippé, est-ce qu'il y a un fichier --> setup ?
0

nom du fichier : drv_gc_w01_FRA_NB.exe

je click dessus......le message hp s'affiche : voulez vous executer ? ... je clik : oui .... une petite fenetre s'ouvre avec le pourcentage d'extraction... puis se referme arrivée à 100% ...puis plus rien
0

OK, fais clic droit sur le fichier, choisis le programme pour la décompression, soit winrar, 7Zip, etc.... choisis extraire vers drv_gc_w01_FRA_NB.

Va dans le dossier créé, lance le setup et vois si l'installation se fait.
0

j'ai fait comme tu m'as dit, mais j'ai quand je double clik
sur le setup .... rien ne démarre !
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK.

Vérifie si le service windows installer est bien démarré.
0

?????
0

le service est demarré... je l'ai redémarré comme il l'est proposé mais rien ne fait.
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.

Tape ces 2 commandes:
msiexec.exe /unregister et enter
msiexec /regserver et enter
0

Merci pour tes efforts kaneagle,
j'ai executé les commandes, dans la fenetre dos, mais rien n'a changé.

n'importe quel fichier executable se trouvant dans le dossier hp ne veut s'executer.
j'ai essayé de lancer un fichier "scan.msi" ... la fenetre PREPARATING TO INSTALL s'ouvre et se referme aussi vite.

mon imprimante fonctionne sans le logiciel hp mais apparemment pour le scan le logiciel hp doit etre installé.
j'ai installé Paperscan pensant me passer du programme hp, mais paperscan me dit qu'il n'arrive pas a entrer en communication avec le logiciel hp.
0

As-tu le même problème quand tu installes d'autres programmes ou logiciels ?
0

bonjour kaneagle,

en effet ca m'a l'air d'être qu'avec le logiciel hp que j'ai des soucis.
0

Télécharge et installe --> windows installer 4.5

Par la suite, essaie de nouveau.
0