Setup ne se lance pas
manuoto
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un scanner hp 1350, les drivers sont installés le matériel est reconnu mais je n'arrive pas à installer le programme hp qui est sur le cd rom... je vois le setup qui se lance dans le gestionnaire des tâches puis disparait aussi vite.
c'est apres un probleme de script et sous les conseils dans l'aide hp que j'ai désinstallé le logiciel et les drivers pour les réinstaller ensuite. Mais le programme ne s'installe pas.
les programmes sur le site hp ne s'installe pas non plus.
j'ai un scanner hp 1350, les drivers sont installés le matériel est reconnu mais je n'arrive pas à installer le programme hp qui est sur le cd rom... je vois le setup qui se lance dans le gestionnaire des tâches puis disparait aussi vite.
c'est apres un probleme de script et sous les conseils dans l'aide hp que j'ai désinstallé le logiciel et les drivers pour les réinstaller ensuite. Mais le programme ne s'installe pas.
les programmes sur le site hp ne s'installe pas non plus.
A voir également:
- Setup ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
28 réponses
Bonjour,
Désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante et fais une réinstallation avec ce pilote --> PSC 1350
Désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante et fais une réinstallation avec ce pilote --> PSC 1350
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xp pro sp2 .... j'ai désinstallé sp3 mais rien y fait.
j'ai réinstallé le pack pilote + logiciel a partir du site hp ..... les pilotes s'installent mais le programme se décompresse mais ne s'installe pas.
j'ai réinstallé le pack pilote + logiciel a partir du site hp ..... les pilotes s'installent mais le programme se décompresse mais ne s'installe pas.
Es-tu l'administrateur de l'ordinateur ou tu as un compte utilisateur ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tout ce qui concerne l'imprimante.
Fais une réinstallation avec ce --> pilote
Fais une réinstallation avec ce --> pilote
nom du fichier : drv_gc_w01_FRA_NB.exe
je click dessus......le message hp s'affiche : voulez vous executer ? ... je clik : oui .... une petite fenetre s'ouvre avec le pourcentage d'extraction... puis se referme arrivée à 100% ...puis plus rien
je click dessus......le message hp s'affiche : voulez vous executer ? ... je clik : oui .... une petite fenetre s'ouvre avec le pourcentage d'extraction... puis se referme arrivée à 100% ...puis plus rien
OK, fais clic droit sur le fichier, choisis le programme pour la décompression, soit winrar, 7Zip, etc.... choisis extraire vers drv_gc_w01_FRA_NB.
Va dans le dossier créé, lance le setup et vois si l'installation se fait.
Va dans le dossier créé, lance le setup et vois si l'installation se fait.
Va dans démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK.
Vérifie si le service windows installer est bien démarré.
Vérifie si le service windows installer est bien démarré.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape ces 2 commandes:
msiexec.exe /unregister et enter
msiexec /regserver et enter
Tape ces 2 commandes:
msiexec.exe /unregister et enter
msiexec /regserver et enter
Merci pour tes efforts kaneagle,
j'ai executé les commandes, dans la fenetre dos, mais rien n'a changé.
n'importe quel fichier executable se trouvant dans le dossier hp ne veut s'executer.
j'ai essayé de lancer un fichier "scan.msi" ... la fenetre PREPARATING TO INSTALL s'ouvre et se referme aussi vite.
mon imprimante fonctionne sans le logiciel hp mais apparemment pour le scan le logiciel hp doit etre installé.
j'ai installé Paperscan pensant me passer du programme hp, mais paperscan me dit qu'il n'arrive pas a entrer en communication avec le logiciel hp.
j'ai executé les commandes, dans la fenetre dos, mais rien n'a changé.
n'importe quel fichier executable se trouvant dans le dossier hp ne veut s'executer.
j'ai essayé de lancer un fichier "scan.msi" ... la fenetre PREPARATING TO INSTALL s'ouvre et se referme aussi vite.
mon imprimante fonctionne sans le logiciel hp mais apparemment pour le scan le logiciel hp doit etre installé.
j'ai installé Paperscan pensant me passer du programme hp, mais paperscan me dit qu'il n'arrive pas a entrer en communication avec le logiciel hp.