Office Famille et Etudiant

Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai installé le logiciel Office Famille et Etudiant 2021 sur un portable HP neuf sous Windows 11 et comment vérifier s'il est activé? Sachant que la clé que j'ai entré est bien reliée à son compte Microsoft.

Merci

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

Voir le statut qui s'affiche dans n'importe lequel des logiciels dans Fichier-Compte.

On peut aussi passer par la ligne de commande, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

0
Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Pour vérifier si ton Office... Consulte ce lien... https://nucleovisual.com/fr/Comment-savoir-si-mon-bureau-est-activ%C3%A9-%3F/

0
Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai lu le lien. Super merci

0