Publicités imposées par GOOGLE CHROME
RésoluBonjour,
Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application.
Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web que je consulte chaque jour.
J'ai beau signaler quelles sont inapropriées ou autres, elles s'effacent, et reviennent dés une nouvelle visite.
J'ai bien un bloqueur de publicité, rien n'y fait pour les annonces publicitaires imposées par 'l'emmerd..."
Que peut on faire.
Merci pour vos conseils, ou doit on dire "amen"
A voir également:
- Draisienne
- Gpogle - Meilleures réponses
- Google invention - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez des problèmes de publicités indésirables. Les ads peuvent provenir de diverses sources autres que Google, même si vous n'utilisez pas Google Chrome. Voici quelques suggestions pour vous aider à les bloquer :
1. Vérifiez si votre ordinateur est infecté par un logiciel malveillant.
2. De nombreux bloqueurs de publicités sont disponibles. Si le vôtre ne fonctionne pas, vous pourriez essayer d'en installer un autre.
3. Vous pouvez aussi essayer d'utiliser un navigateur qui a un bloqueur de publicités intégré, comme Brave.
4. Certaines extensions (comme Ghostery) peuvent aider à bloquer les traqueurs qui provoquent ces publicités.
5. En dernier recours, l'utilisation d'un VPN peut aussi aider à bloquer les publicités.
Néanmoins, gardez à l'esprit que certaines publicités sont le moyen par lequel les sites web gratuits génèrent des revenus. Il y a donc parfois un compromis à faire entre avoir un accès gratuit à du contenu et tolérer certaines publicités.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez des problèmes de publicités indésirables. Les ads peuvent provenir de diverses sources autres que Google, même si vous n'utilisez pas Google Chrome. Voici quelques suggestions pour vous aider à les bloquer :
1. Vérifiez si votre ordinateur est infecté par un logiciel malveillant.
2. De nombreux bloqueurs de publicités sont disponibles. Si le vôtre ne fonctionne pas, vous pourriez essayer d'en installer un autre.
3. Vous pouvez aussi essayer d'utiliser un navigateur qui a un bloqueur de publicités intégré, comme Brave.
4. Certaines extensions (comme Ghostery) peuvent aider à bloquer les traqueurs qui provoquent ces publicités.
5. En dernier recours, l'utilisation d'un VPN peut aussi aider à bloquer les publicités.
Néanmoins, gardez à l'esprit que certaines publicités sont le moyen par lequel les sites web gratuits génèrent des revenus. Il y a donc parfois un compromis à faire entre avoir un accès gratuit à du contenu et tolérer certaines publicités.