Procédure de manip.

kandjil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17781 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, comment faire pour réceptionner un code envoyé sur la messagerie depuis un site et revenir sur ce site sans être obligé de refaire toute la procédure de connexion.

Perso:  je clique sur l'îcone gmail  dans ma barre de tâche, je note mon code et quand je reviens sur le site , mes renseignements de connexion ont disparus; je dois recommencer toute la procédure jusqu'à ce qu'on me demande encore le code. Au bout de trois  tentatives, je suis bloquée. Qu'est-ce que je ne fais pas correctement? 

Merci d'une aide car je dois récupérer ce code pour l'administration SS.

Windows / Chrome 138.0.0.0

1 réponse

Radinoz Messages postés 17781 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113

Bonjour 

De quel site parles-tu ? Car ici sur CCM y a pas besoin de code pour valider ton profil (qui l’est déjà d’ailleurs).

Sinon pour la question de base, le plus simple est de le faire sur 2 navigateur différent, un pour le site qui demande le code et l’autre pour ouvrir ta messagerie. 

;)

0