Procédure de manip.
Bonjour, comment faire pour réceptionner un code envoyé sur la messagerie depuis un site et revenir sur ce site sans être obligé de refaire toute la procédure de connexion.
Perso: je clique sur l'îcone gmail dans ma barre de tâche, je note mon code et quand je reviens sur le site , mes renseignements de connexion ont disparus; je dois recommencer toute la procédure jusqu'à ce qu'on me demande encore le code. Au bout de trois tentatives, je suis bloquée. Qu'est-ce que je ne fais pas correctement?
Merci d'une aide car je dois récupérer ce code pour l'administration SS.
Windows / Chrome 138.0.0.0
1 réponse
-
Contributeur
Bonjour
De quel site parles-tu ? Car ici sur CCM y a pas besoin de code pour valider ton profil (qui l’est déjà d’ailleurs).
Sinon pour la question de base, le plus simple est de le faire sur 2 navigateur différent, un pour le site qui demande le code et l’autre pour ouvrir ta messagerie.
;)