Changement numéro de tel sur Leboncoin

Cassoulet- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai changer il y a quelque mois de carte a cause d'un vol, l'IBAN n'est donc plus le même. Je n'avais pas changer l'IBAN sur Leboncoin jusqu'à maintenant car je ne faisait aucune vente, mais voilà que j'en ai faite une et je voulais donc transférer l'argent sur mon compte, mais c'était le mauvais. 

Alors j'ai voulu le changer, sauf qu'ils envoient un code de vérification par téléphone ! Et le numéro de téléphone enregistré est erroné car ça fait longtemps que j'ai changer ! Alors j'ai voulu changer le numéro de téléphone et ils envoient de nouveaux un code de vérification à mon ancien numéro de téléphone. Catastrophe. 

J'ouvre du coup un ticket au centre d'aide, je leurs envoie ma carte d'identité et leurs informé dans le message tout à propos de l'IBAN et du numéro de téléphone. ( A prendre en compte que je suis chez free, je n'ai donc pas de facture datant de l'époque où j'avais mon ancien num ). Et ils me demande en passant mon IBAN de maintenant. 

Ils remarquent bien que c'est pas le même et donc ils disent qu'il ne peuvent en aucun cas faire de changement sur mon compte Leboncoin ! 

Par pitié mais c'est quoi ce foutoir je suis censé faire comment !! Aidez-moi ;-;

Android / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous pouvez peut-etre demander un duplicata de facture a un ancien prestataire pour justifier de votre adresse.. Eux ils sont obligés de conserver les factures émises pendant 10 ans.. Par contre il est possible, si ils acceptent, que ce service ne soit pas gratuit !

0
Didi64_549 Messages postés 2100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Dites à la personne à qui vous avez vendu de vous faire un virement via un rib que vous lui donnez via un compte de sa messagerie privée et vous lui donnez votre é-mail aussi.

Ainsi, vous viré ou il vous fait un virement classique et c'est tout et plus sécurisé aussi.

0