Comment empécher les visiteurs de publier ?

Résolu
quidam034 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quidam034 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment empêcher les visiteurs de publier et seulement eux ?  

merci de vos infos.  jmp

Macintosh / Chrome 116.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243

0
quidam034 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ca c'est pour une page moi c'est un groupe : 

1. Accédez à la Page que vous souhaitez gérer.
  2. Cliquez sur la photo de profil de votre Page en haut à droite de Facebook.
  3. Cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Paramètres.
  4. Dans le menu de gauche, cliquez sur Page et identification.

il n'y a pas de page et identification du coup  c'est bien dommage que l'on ne puisse pas modifier les publications d'origine je l'aurais ajouté.

-1
MPMP10 Messages postés 44851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243 > quidam034 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais le fait qu'il s'agisse d'un groupe n'a pas vraiment été mentionné dans votre demande et pour info je n'ai pas de boule cristal, et de plus, il se trouve que je ne suis pas devin non plus !

https://www.facebook.com/help/372188260706718/?locale=fr_FR

https://www.facebook.com/help/220336891328465

2
quidam034 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai trouvé ce que je voulais, merci

Le premier lien parle de participation anonyme , pas du droit à un visiteur de publier je pense qu'il y a une différence ? Non ?  

Le deuxième ceci : 

Qui peut rejoindre le groupe et y participer ?

Groupes publics

• Tout le monde sur Facebook peut les rejoindre automatiquement (il n’y a pas de processus d’approbation) même si les admins peuvent choisir de demander l’approbation des publications et des participant·es. et les non-membres peuvent publier dans le groupe et y participer.

Donc je ne peux pas, sur un groupe public, empêcher un non-membre (et seulement lui)  de publier. J'ai ma réponse Merci

0