Problème affichage dans Thunderbird

Résolu
santbrieg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
santbrieg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Problème Thunderbird. Depuis 48 heures les messages reçus d'Orange ne s'affichent plus dans l'interf

ace de Thunderbird (version à jour). Les emplacements correspondants au nombre de messages reçus sont là mais vides. Si je clique (en aveugle) sur un des emplacements, s'affiche alors le code html au lieu du message en clair. J'ai une photo d'écran pour plus de clarté et vais essayer de la joindre.

Voilà si ce qui est un mystère pour moi vous parle, n'hésitez pas à partager votre culture avec moi, reconnaissance éternelle assurée. D'avance, merci.


Windows / Opera 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712
 

Bonjour,

Il y a effectivement quelques messages sur le même problème sur le forum.

Je viens de lire sur le SAV Orange que ce pourrait être un soucis lié à l'antivirus Bitdefender. As-tu ce logiciel ?

Voir : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mails-Orange-re%C3%A7us-via-MS-Office-Outlook-affichent-quot-x-me/m-p/3318613#:~:text=une%20solution%20antivirus%20Bitdefender

et comment désactiver l'antivirus sur les mails : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38220033-thunferbird-affichage#p38220154


0
santbrieg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'ai effectivement cet av.

Bon, il y a eu semble-il une mise à jour cette nuit et le problème était résolu ce matin. Réactivité plus que correct de l'éditeur.

Merci pour ta réponse et l'excellent débat sur le sujet.

0