Les discussions

Ecran orangemail ‘pour vous identifier’ adresses dispararues

Win10 – Firefox Ecran OrangeMail ‘Pour vous identifier’ Bjour, j’utilise 6 adresses mail, selon mes activités- Auparavant elles apparaissaient TOU...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
jmarion3

Besoin aide pour marketplace messenger

Bonjour, Probleme dans mon marketplace messenger sa me dit que j’ai un nouveau message mais quand je l’ouvre pour le lire sa dit aucune discussion je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
bazfile

Planning tâches sur excel

Bonjour, Quelqu'un a-t-il un planning de tâches type "planning du jardinier" déjà créé sur Excel ? Merci à vous. Bon week-end

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Mails orange redistribués plusieurs mois après.

Bonjour, Bonsoir Je ne trouve pas de solution pour dépanner une personne. Cette personne a un soucis, ses contacts reçoivent des mails de sa part qu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
breton856

Compte snap désactivé

Bonjour, quand j'essaye de me connecter il me disent que mon compte à été désactivé, il me propose de le réactivé mais quand je le fait il me dise que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Problème numéro de téléphone discord

Bonjour, j'ai un problème en effet lorsque je désire me connecter à mon compte discord et que je passe la vérification par téléphone il me disent que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Problème office word

Bonjour les boss, Sur mon ordinateur quand je lance une impression, voici le message qu’on me donne Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
kaneagle

Problème de son

Bonjour, Depuis quelques jours j ai quelques problèmes de son lorsque je publie un réel. J utilise Capcut pour faire mes montages. Je coupe le son su...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Sony

Avaya cloud

Bonjour, J'espère avoir choisi le bon endroit pour ma question Sollicitée à me connecter via AVAYA CLOUD, j'ai quelques questions car je ne me sens ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Thalie 21

Suppression automatique de vieux mails

 Résolu

Bonjour, Je suppose que le nombre de mails enregistrés sur Thunderbird n'est pas illimité. Quel est la quantité maximale ?  Dans cette éventualité, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
NEOPHYTE4

Ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi ma page Facebook se recharge continuellement et c'est très désagréable. Ce problème est nouveau, je n'ai jamais eu ça avant....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
axel_8410

Fonction si en excel (commandes en attente)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans la colonne G-M-S et Y apparait un signalétique que quand l'article en colonne F-L-R et X est le même que repris en colo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Jan1961

Mes amis qui peut m'aider à débloquer mon compte fb

Bonjour  J'ai un problème qui met en risque de ma vie. Mon compte fb a été bloqué. J'avais ma famille mes frères mes amis. J'ai peur pour ma vie. Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Referencer une cellule avec une reference

Bonjour Dans une formule de recherche de ce genre recopiée sur une centaine de ligne (donc allant de A2 à A100 =RECHERCHEV(A2;Total!$A$1:$K$720;11;F...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
DjiDji59430

Table matières

Bonjour, Ma table des matières sous word, se modifie dès que j'imprime ou que je cherche à faire un pdf de mon document: on passe d'un mode justifié ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
brucine

Ouverture doc pdf impossible

Bonjour impossible d’ouvrir tous les fichiers en pdf, qui peut m’aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Galet64

Bouton envoyer disparu

Bonjour, Bien que le menu courrier soit affiché, le bouton "envoyer" ne revient pas. J'ai beau faire "Alt + a" , rien à faire.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
dubcek

Adresse mail désactivée sur facebook

Bonjour, ma boîte mail a été désactivée par un administrateur .. comment y remédier?? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Instagram: "désolé, il y a eu un probleme avec votre demande

Bonsoir , Depuis hier, il m'est impossible de connecter à mon compte Instagram (sur téléphone et pc) . Le message d'erreur affiché est le suivant :"D...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Luku

Authenticator à deux facteurs bloque mon compte instagram

Bonjour, je rencontre un problem pour me connecter à mon compte Instagram  j’ai perdue les codes de secours ainsi que les Authenticateur à deux facteu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Fenêtre de recherche google, le texte saute

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le texte entré dans la fenêtre de recherche google saute dans la barre d'adresse. Comment peut-on empêcher ça ?   Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
pol1

Compte facebook désactivé

Bonjour, Le 18 sept 2022 une personne inconnue s'est connectée à mon compte, j'ai reçu des email de Facebook. J'ai suivi la procédure de réclamation...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
MPMP10

Comment faire pour débloquer un contact sur hotmail

Bonjour à tous Sans faire exprès j'ai cliqué sur un mail et ai aperçu expéditeur bloqué et je n'arrive pas à trouver dans les contacts comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
soleil91220

Écriture au livre d'une achat de véhicule

Bonjour, Je me souviens plus comment faire pour écrire l'écriture comptable d'un achat de véhicule avec les amortissements.   Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
brucine

Mise à jour thunderbird

Bonjour, Depuis la mise à jour du 21 Septembre , je reçois mes messages mais quand je clique sur un message je n'ai qu'une page blanche sans commenta...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
dubcek

Comment se deconnecter à partir de facebook

bonjour je voudrais juste savoir comment il faut faire pour se déconnecter de facebook- merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bazfile

Copier une cellule si 2 cellules sont identiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formule qui copie A2 en D2 à la condition que C2=B2, si pas identique -> texte 'erreur' Plus de 4000 lignes... Un tou...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Amadeus

Message frauduleux

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que je reçois ce message avec un lien qui suit : « ANTS : vous avez commis une infraction qui mène à un retrait de permis p...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Xileh

Relier date avec montant

Bonjour, J’aimerais savoir comment on relie une date avc un montant tout deux sur un tableau. jaimerias pouvoir taper la date et avoir le montant qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
DjiDji59430

Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Eric_01

Connexion impossible sur windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 10 à Windows 11 et je ne peux plus me connecter sur Windows Live Mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lucer31

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Lucer31

Recupérer compte instagram

Bonjour j'ai perdu mon compte Instagram j'ai perdu le code et le nom d'utilisateur Merci beaucoup Meilleures salutations 

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bazfile

Encadrer qu'une seule page d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite)...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Lounes

Publipostage : ordre des colonnes liste destinataires

 Résolu

Bonjour, je fais des publipostages excel/word (2010) dans la fenêtre choix des destinataires word ne reprend pas l'ordre des colonnes d'excel. je peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Nat

Comment contacter facebook autrement

 Résolu

Bonjour, je m'explique dans facebook il y a une personne dont je ne citerai pas le nom qui a la haine envers les Français j'ai bien contacté Facebook...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Créer un n° de fact chronologique à la suite d'un n° de devi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon numéro de facture soit identifié avec le texte de la colonne A (FTS22/09/414) et qu'à la suite on est un numéro qui ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Le Pingou

Modification de police enregistrement pdf depuis word

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'enregistre un document Word au format pdf, la police est totalement modifiée. Cela n'arrivait pas avant et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra

Ciel : le délai d'attente du sémaphore a expiré 0x80070079

Bonjour à toutes et tous, Une association ou je suis bénévole à des problèmes avec le logiciel CIEL. Ils reçoivent le message d'erreur suivant : ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Gullwing

Impossible lire vidéos télé-loisirs

 Résolu

Bonjour, Impossible de lire les vidéos de Télé-Loisirs depuis de nombreuses années Toutes machines, tous systèmes (Windows 10, Linux, Mac j'ai pas),...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Pierre771

Comment exporter / importer ses extentions ?

Bonjour, comment exporter / importer ses extentions ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra

Musique libre de droits pour vidéo

Bonjour, Je crée souvent des montages videos à partir de photos d'événements familiaux. J'aimerai savoir où je peux trouver de la musique libre de dr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
MPMP10

Google intrusif

Bonjour* J'aimerais savoir comment éviter que Google soit le navigateur dans Firefox... J'ai pris la peine d'installer Firefox pour ne plus utilise...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Pierr10

Logiciel pr comparer les différences entre 2 saves sur usb

Bonjour à tous les  C C M ' s  MEMBRES, . Il faudrait que vous m'informiez, quel LOGICIEL - PRGM ,  de préférence portable, qui n'a donc pas besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
brucine

Profil twitch

Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour configurer mon profil Twitch 

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Tableau qui empiete sur l'entête - word 2016

Bonjour,  Merci de prendre le temps de nous aider.  Je rencontre un problème: mon tableau Word s'étend sur mon entête en 2e page. Il ne se scinde pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Le Pingou

Compte facebook

Bonjour, En essayant de me connecter à mon compte Facebook je reçois un message disant qu'un code de connexion m'a été envoyé sur mon mail, mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de "retirer"mes messages sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retirer pour les deux personnes mes messages envoyés sur Messenger .je pense que la personne a supprimé entièrement notre conver...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Sab

Remplacer formule par résultat

 Résolu

Bonjour, Dans différents tableaux, j'ai une colonne avec des numéros dans une suite ( 1, 2, 3, ... 180, etc ...) Par exemple, j'ai écris dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
daddysnak

Sos anciens messages

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'internet explorer & edge ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC HP Windows 10 et je souhaiterais supprimer les navigateurs Internet Explorer et Edge, d'une part parce que je suis sur F...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
amazino
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000