Les discussions

Plus d'accès au numéro d'authentification

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail Google, on m'envoie un code d'authentification sur un ancien numéro. Aidez-moi svp j'ai én...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
georges97

Powerpoint : étendre le texte à d'autres slides

Bonjour, J'ai un support PowerPoint qui comporte une zone texte pour afficher des CGV. Le contenu étant très long, c'est-à-dire supérieur à une même...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
m@rina

Masque diapositives : superposition image et forme

Bonjour, Je suis en train de créer un masque des diapositives, et je souhaiterais placer une forme en couleur sur une image. Mais que je sors ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
m@rina

Publipostage plusieurs conditions qui ne fonctionnent pas

Bonjour à tous et bon dimanche. j'utilise WINDOWS 10 et OFFICE 365. J'ai un fichier excel de plus de 13000 lignes qui représentent les tarifs pour p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
m@rina

Voir les information de ma carte avec l'inspecteur sur canva

bonjour, jai aide pour comment voir les information de carte bancaire dans l'inspecteur d'élément sur canva je vous laisse une image. Merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Radinoz

"impossible d'enregistrer certaines polices"

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide. Alors voilà, je suis en train refaire un nouveau diaporama mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Moon

Snapchat ´´ compte temporairement bloqué ´´

Bonjour, Alors voila, je n’arrive plus à me connecter à snapchat, ça me marque ´´ votre compte est temporairement bloqué ´´ sauf que voilà cela fait ...

MPMP10

Ma barre de taches disparait quand je suis sur google chrome.

Bonjour, Je voudrait savoir, comment fait -on pour que la barre des taches s'affiche quand on est sur google Chrome, Quand je suis en pleins écran, av...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
guns

Recopie de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec des formules pour certaines. Comment se fait-il que lorsque j'ajoute une ligne à la fin de mon ta...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
mchotard

Scroll area sur excel en ligne ondrive

Bonjour, J'aimerais faire un scroll area pour bloquer le défilement de mon tableau en ligne. Lorsque l'on veut descendre avec le bouton de défilement...

MarieCorbet

Remplir une cellule en fonction de plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je cherches à faire remplir automatiquement la cellule montant d'une facture en fonction de la correspondance nom (située dans la colonne A ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Muyokris

Probleme copy trans

bonjour, Je n'arrive plus a tranferer les fichiers audio de mon PC a mon IPAD avec Copy Trans. Avez vous une solution par rapport a mon problème...

simipi

Réaliser plan de production

Bonjour, j'ai un fichier excel qui ne fonctionne pas correctement svp quelqun peut maider  https://www.cjoint.com/c/LJpuJlJJfmx

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Piratage outlook - synchronisation réussie ?

Bonjour, Je me suis récemment connecté sur une vieille adresse mail, et en regardant mon historique de connexion j'aperçois des tentatives fraudul...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
mat

Facebook comment empêcher les personnes de liké et répondre

Bonjour à tous, je vois dans certaines publications que des personnes, on ne peut pas ni liké ni répondre et j'aimerais pouvoir faire pareil avec mon ...

jag72

Pas de code

Bonjour, J ai changé d ordinateur et je voudrais récupérer mon adresse mail Outlook il me demande un code que je n ai pas pouvez vous m aider merci ...

MPMP10

Vlc : détacher la barre de lecture

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais pouvoir détacher la barre de lecture du bas, faire en sorte que je puisse la déplacer indépendamm...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MirceaJ

Mon téléphone refuse d'installer mes application

Bonjour, Mon téléphone refuse d'installer mes applications Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Sekou

Bannissement snapchat

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : j'avais deux compte snapchat un principal perso ( le vrai mien ) et un compte secondaire publique qui s'est...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Paul18

Appliquer une couleur de fond avec une fonction index/equiv

Bonjour ! Je souhaite appliquer une couleur de fond à une cellule si le résultat de la condition index/equiv renvoi vrai. Je suis pas sûr que index/...

KingKong

Fonds pour créateurs

Bonjour, j’ai essayé de débloquer les fonds pour créateurs mais on m’affiche ceci est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

MPMP10

Cet identifiant apple n'a pas encore été utilisé dans l'itunes

Bonjour a tous. J'ai créé un compte Apple et quand je me connecte sur l'application Itunes ce message apparait "cet identifiant apple n'a pas encor...

NIAMIEN

Bloquer internet sur pc

Bonjour.je voudrai savoir comment bloquer l'accès à Internet de tout logiciel et système présent sur mon PC et débloquer quelques unes lorsque j'en au...

Richk47

Live tiktok interactif

Bonjour, Je souhaiterai faire un live tiktok interactif, exemple lorsque qu’une personne fait un don faire une interaction sur le live. Autre exempl...

noe_bsc

Probleme generateur code double facteur facebook

Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Marie

Ajouter les membres d'un groupe à son carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, J'appartiens à un groupe whatsapp et je voudrais ajouter les membres ds mon carnet d'adresse car pour l'instant quand quelqu'un fait un me...

laurentsc

Word office 365 et correction orthographique

Bonjour, je viens d'installer le pack office 365 sur un Mac. Lorsque j'utilise Word, il détecte bien les erreurs d'orthographe en soulignant en rouge...

Virginie

Problème de mot de passe

Bonjour,je n arrive à me connecter avec mot de passe même si il est réinitialisé sur le bon coin . Comment faire pour qu il fonctionne .Merci d avance...

Patepome

Effacer conversation

Bonjour, Comment es ce que je peux effacer une conversation déjà envoyé sur messenger dans le passé qui est déjà effacer mon côte mais pas celui qu...

MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour a tous et à toutes Depuis une semaine j ai mon compte Facebook bloqué Cela me marque que tantôt j ai enfreint car j ai soi disant un...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Banco6609

J’ai besoin de retrouver mon adresse

Bonjour,j’aimerais retrouver mon adresse Facebook car je ne me souvienne plus s’il vous plaît , car je n’es plus accès à mon numéro de téléphone  qui ...

bazfile

Problème d'installation bamboo pen & touch :/

Résolu

Bonjour, vu que mon ordinateur portable est cassé, je dois désormais alterner entre celui de ma mère et celui de mon frère, en attendant d'en avoir un...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Iba-MAIGA

Reinstaller hp scan to

Bonjour, j ai desintallé HP scan to , comment le reinstaller ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Connexion : un problème est survenu. veuillez réessayer.

Bonjour, après un nettoyage effectué par mon antivirus (qui a vidé le cache de mon navigateur) je ne peux plus me connecter sur Twitch. Lorsque j'ai ...

Shemyaza

Compte snapchat bloquer

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur snapchat  j'ai casser la vitre de mon iphone 8 et je n'arrive pas a le reparer et lorsque que je veux...

MPMP10

[traduction] begla(tunisien) en francais ?

Bonjour, voilà, tout est dans le titre, j'aimerai savoir ce que ça signifie "begla" en francais. Merci d'avance. -- Internet Explhorreur et T...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Tns

Google drive

Salut à tous, J'ai une question très bête mais certains vont peut-être m'aider : Est-ce que le fait d'avoir accès à un Google Drive en cloud; et d'e...

Pierr10

Raccourci

Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci sur le bureau de ma messagerie ? Merci d'avance. Caludine_ 2535

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

Outlook

comment supprimer outlook? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
propros

Messages codés

bonjour, voilà quelques jours que dans mes messages reçus, certain sont cryptés et seul le titre est ecrit en clair. Je dois imprimer des billets d'av...

jeannets

Waterfox

Résolu

Bonjour à tous même avec ce temps maussade, Je viens de réinstaller Waterfox, téléchargé à l'instant car il y a eu un arrêt et mes onglets et Bookmar...

Lino

Excel insertion de lignes vides

Résolu

Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté dans votre communauté! J'aimerai insérer une ligne vide  avec un chiffre incrémenté (1;2;3;etc.) en VBA ou...

titoine974

Logiciel de remplacement en français

Bonjour à tous, Impossible de trouver, même en occasion, Namo WebEditor6suite en français, Un expert dans ce domaine pourrait t'il me dire quel autr...

brucine

Erreur ouverture fichier excel

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour ouvrir un fichier Excel. Il est  dit qu'il est endommagé, mais sa taille est de 127 ko. Je p...

Willzac

Message erreur pour les réels

Bonjour, impossible de créer un réel sur Instagram, toujours le même message 'Désolé une erreur s'est produite 2' Quelqu'un sait pourquoi? Merci :) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Julie

Est-ce qu'on peut installer whatsapp sur ordinateur ?

Résolu

Bonjour, D'habitude whatsapp est téléchargé et installé sur les smartphones. Mais est-ce qu'il est possible de l'installer sur ordinateur depuis Goog...

Pierr10

Excel : automatisation de tâche

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un ancien post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31143923-creation-automatique-de-feuille-sur-excel) et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Muyokris

Echec d'envoi message dans facebook et messanger .

Bonjour,    j'ai un problème de l'envoi des message dans Facebook et aussi dans messanger , m'affiche toujours " échec de l'envoi , il vous est tempo...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Heh

Passage d un fichier csv en excel

Bonjour! Quelqu'un peut il m'aider svp! depuis quelques jours la récupération des  données provenant de mon compte courant postal se passe mal. 1er...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
jee pee

Synchronisation firefox

Bonjour, Je souhaite synchroniser mon PC à mon smartphone mais quand je scanne le QR Code sur mon PC, on me demande ensuite de saisir le code de mon ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
barale61
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000