Réinstaller OneDrive

Résolu
Tite52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tite52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis Tite52

J'ai oublier de dire que je veux le réinstaller ; alors voici mon problème : j'ai un Laptop avec Windows 11. J'utilisais Microsoft avec une version antérieur et j'ai annulé mon abonnement pour ensuite utiliser Office 2024. Je n'ai plus OneDrive sur mon ordi. Comment je peux le réinstaller et où aller le télécharger?

Merci de m'apporter votre aide!

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 421

Bonjour,

OneDrive est (hélas) préinstallé sur Windows 11.

Il faut bien entendu utiliser son compte Microsoft ou en créer un s'il a été supprimé.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ouvrir-onedrive-et-charger-des-fichiers-6e90fbe7-6c87-4eba-bc1b-1b91f59936f0

1
Tite52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Brucine,

Merci pour votre réponse! J'apprécie beaucoup. Je viens d'utiliser un lien que CCM a mis en bas de la page de ma question et j'ai pu le réinstaller. Un immense merci à vous!

Tite52 

0