Mise à jour d'un tableau excel avec macro

EcoleTAJUms Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danielc0 Messages postés 1863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour!

Quelqu'un de la communauté m'a fait ce magnifique tableau il y a quelques années, pour gérer les présences de mes élèves, et savoir ce que me doivent les parents au fur et à mesure, etc.

Il marchait parfaitement... jusque là... je n'arrive plus à créer un nouvelle fiche d'élève avec le beau bouton bleu de la feuille "Inscriptions". Normalement, ça me crée une fiche automatiquement avec le bon nom de l'élève sélectionné, et ça reprend les cours auxquels il est inscrit, et combien coûtent les cours, etc.

Si quelqu'un peut me refaire fonctionner ce bouton, ce serait top! J'y connaît rien en macro...

Je ne peux pas uploader mon tableau... mais si quelqu'un s'y connaît en Excel, je vous l'envoie à ce moment-là!

Merci beaucoup!

Virginia

A voir également:

2 réponses

Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour EcoleTAJUms

Vous pouvez poster le fichier en utilisant
https://cijoint.org/ et en collant le lien obtenu dans votre réponse !

Merci

1
danielc0 Messages postés 1863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Bonjour à tous,

Si tu ne peux pas partager ton classeur pour cause de confidentialité, anonnymise les données sensibles avant de le partager.

Daniel

0