REVERSO SOUS WINDOWS
RésoluMPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Rverso
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci de la réponse, mais le problème n'est pas de faire un coller.
Voici les instructions qui sont données.
1. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier Reverso dans votre dossier Téléchargements puis suivez les instructions.
2. Commencez à traduire et corriger instantanément avec Ctrl+C+C ou créez votre propre raccourci.
1. TRADUIRE
Traduisez en un seul clic, partout sur votre ordinateur
Fini le copier-coller ! Traduisez n’importe quel texte sélectionné en une fraction de seconde grâce à un simple raccourci : Ctrl+C+C.
Votre traduction apparaît directement sur votre page ou document — fluide et sans interruption.
Ma question reste donc : Comment faire CTRL+C+C
J'ai installé le logiciel en question, pour trouver la solution.
Pour pouvoir faire "Ctrl + C + une fois C", il faut enregistrer le réglage dans l'interface du logiciel "Reverso".
Ensuite, voir sur " < Retour " en haut à gauche pour revenir sur la vue principale du logiciel.
Ensuite, reste plus qu'à faire "Ctrl + C+ C" (il faut appuyer deux fois sur la touche C rapidement...) sans relâcher la touche "Ctrl".
Merci beaucoup,
En cliquant deux fois rapidement sur C tout en maintenant le touche CTRL, la traduction du texte sélectionné apparait bien sur l'écran.
Donc, le réglage du raccourci est déjà fait dans la version du logiciel "Reverso" téléchargé.
Mais, merci de m'avoir appris comment créer un raccourci.