REVERSO SOUS WINDOWS

Résolu
marsupilami1947 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pour traduire un texte directement avec Reverso sous Windows, il est demandé de sélectionner le texte puis de taper CTRL+C+C

Comment peut on faire 2 fois +C ?

Merci de m'éclairer.

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonjour,

Vous pouvez coller avec "Ctrl V" !
https://canada.lenovo.com/fr/ca/en/glossary/control-c/

0
marsupilami1947 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Merci de la réponse, mais le problème n'est pas de faire un coller.

Voici les instructions qui sont données.

1. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier Reverso dans votre dossier Téléchargements puis suivez les instructions.

2. Commencez à traduire et corriger instantanément avec Ctrl+C+C ou créez votre propre raccourci.

1. TRADUIRE

Traduisez en un seul clic, partout sur votre ordinateur

Fini le copier-coller ! Traduisez n’importe quel texte sélectionné en une fraction de seconde grâce à un simple raccourci : Ctrl+C+C.

Votre traduction apparaît directement sur votre page ou document — fluide et sans interruption.

Ma question reste donc : Comment faire CTRL+C+C

0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

J'ai installé le logiciel en question, pour trouver la solution.

Pour pouvoir faire "Ctrl + C + une fois C", il faut enregistrer le réglage dans l'interface du logiciel "Reverso".

Ensuite, voir sur " < Retour " en haut à gauche pour revenir sur la vue principale du logiciel.

Ensuite, reste plus qu'à faire "Ctrl + C+ C" (il faut appuyer deux fois sur la touche C rapidement...) sans relâcher la touche "Ctrl".

3
marsupilami1947 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup,

En cliquant deux fois rapidement sur C tout en maintenant le touche CTRL, la traduction du texte sélectionné apparait bien sur l'écran.

Donc, le réglage du raccourci est déjà fait dans la version du logiciel "Reverso" téléchargé.

Mais, merci de m'avoir appris comment créer un raccourci.

1
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > marsupilami1947 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et merci pour le retour, bonne continuation à vous.

0