A voir également:
- X-proxad-sc
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela semble être un problème lié à l'identification de l'expéditeur et au filtrage antispam de votre fournisseur de messagerie. Le message cryptique que vous voyez est un en-tête de message ajouté par le système de messagerie pour aider à l'identification et à la classification du courrier.
Il n'est pas possible de supprimer ces en-têtes, car ils servent à protéger votre boîte de réception contre le spam et les logiciels malveillants.
Par rapport à l'expéditeur inconnu, n'hésitez pas à contacter votre service de messagerie pour vérifier que tout est correct de leur côté. Si le problème persiste, il se peut que ce soit un problème de configuration du côté de l'expéditeur, qui devrait vérifier les en-têtes de ses courriels.
Enfin, assurez-vous que votre programme de messagerie est à jour et réglez-le pour afficher les noms d'expéditeur correctement.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela semble être un problème lié à l'identification de l'expéditeur et au filtrage antispam de votre fournisseur de messagerie. Le message cryptique que vous voyez est un en-tête de message ajouté par le système de messagerie pour aider à l'identification et à la classification du courrier.
Il n'est pas possible de supprimer ces en-têtes, car ils servent à protéger votre boîte de réception contre le spam et les logiciels malveillants.
Par rapport à l'expéditeur inconnu, n'hésitez pas à contacter votre service de messagerie pour vérifier que tout est correct de leur côté. Si le problème persiste, il se peut que ce soit un problème de configuration du côté de l'expéditeur, qui devrait vérifier les en-têtes de ses courriels.
Enfin, assurez-vous que votre programme de messagerie est à jour et réglez-le pour afficher les noms d'expéditeur correctement.