Mauvaise réception mail

ChevalPaisible96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

***** Bonjour.

Tous mes mails arrievent avec un expéditeur inconnu et crypté avec 

X-ProXaD-SC: state=HAM:CommercialEmailGeneric score=1

.

X-ProXaD-Cause: dmFkZTFkkajAfcLEmHeiFSppULK7AU0q9Kvz3n2EO5CbzerbMc7XvuZmqycPrbaTNLU8kgxOPQ3DPJEXWrOo8HEz9yXKafZhJIId0hsvvzHPe4npuiCEj34EX76TegDK/lip/4VIYxmxDju9CRTSbfIMRp0c7N/zT8C+s0PK6JhhNQbYeqZjuu6d67Eq58CC3PTyipcQed3YAYUtuBwMziWVabFkwnXkuxhOqmflL+kEJ6jIOOgRKP8YyRv+XX1icqnNPjfMn+JICtK6S2pjzzGYlvQrVgkQ3Lj/Zhqn0t4O3oDjPlToA1OJULn+qe2PUJhSB68wXseOyVGNRCvcej7ikJjSg8NuF4gVu96yFBfbfQZBqxuIS02WGEwYI/9ds8FlbqevFEdzx1xuvUDXg9j8J4UEexQx5Ahl/EyFCAKgpoz2qSylpRAEr8QifG+hbtXm+Sr4niTRSgakEYvEslOeTpJWojhYmSjyZ2FmWGkw/Iq3qrSy79NAgk2SZSIutsYsGzSVkKrZ7mSFsODmMy+eBqp/0fqHHxKna53Ukl7x0XaLKp2llKXJR72IHEb/SIgEJrKN8eaG8vituKKum7i44LuDIg1HwCM0exrHAF8+4KPTK7k7jGSOEcYQxlmBZ3bi2pmL7HoRK9VlhDLDIbk+ml8WZ6xiUTZooyaq5HXWP95psg

X-ProXaD-Context:

Received: from vmcosprodmta09.server.citobi.be (10.7.1.254) by mta2.nl.linvosges.de id hjh5ls39sns2 for

Comment faire ?

Merci 

CK

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376
 
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela semble être un problème lié à l'identification de l'expéditeur et au filtrage antispam de votre fournisseur de messagerie. Le message cryptique que vous voyez est un en-tête de message ajouté par le système de messagerie pour aider à l'identification et à la classification du courrier.

Il n'est pas possible de supprimer ces en-têtes, car ils servent à protéger votre boîte de réception contre le spam et les logiciels malveillants.

Par rapport à l'expéditeur inconnu, n'hésitez pas à contacter votre service de messagerie pour vérifier que tout est correct de leur côté. Si le problème persiste, il se peut que ce soit un problème de configuration du côté de l'expéditeur, qui devrait vérifier les en-têtes de ses courriels.

Enfin, assurez-vous que votre programme de messagerie est à jour et réglez-le pour afficher les noms d'expéditeur correctement.

0