Une partie de la page d'un site ne fonctionne pas

Résolu
xpremierx Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xpremierx Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur mon PC, à la page du site "https://investir.lesechos.fr/", la partie supérieure où doivent apparaître Indies, Chiffres clés et paramétres SRD, ainsi que le bouton "Recherche" reste vide et aucun lien ne fonctionne.

De même, l'affichage dudCac 40 (plus bas) n'apparaît pas.

Tout cela fonctionne normalement sur mon portable.

Que faire ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

xpremierx Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tout est rentré dans l'ordre après une mise à jour automatique de windows

1
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Bonjour,

C'est parce que ces contenus sont interceptés par un bloqueur de contenus (anti pub, anti script, logiciel "de sécurité", VPN...) et restant à savoir lequel.

0
xpremierx Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci Brucine,

C'est bien ce que je pensais, mais je n'ai pas trouvé le bloqueur de contenu concerné...

Comment le trouver ?

0
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Je n'ai aucun moyen de savoir.

Mon affichage correct en <1> est obtenu dans Firefox qui ne comporte que l'extension NoScript qui intercepte plusieurs scripts et où le seul à débloquer est lesechos.fr.

à toi de voir quelles extensions sont utilisées dans ton navigateur ou si tu utilises un logiciel de sécurité tiers qui a une fâcheuse tendance à faire ce qui ne le regarde pas en filtrant les contenus Web.

0

OK. Merci encore.

Je vais continuer de chercher.

0