Microsoft compte

janou92bis Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
janou92bis Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis 10 jours, impossible de récupérer mes comptes microsoft même microsoft account ou j'ai acheté des produits est inacessisble ce qui me gène le plus c'est de ne pas réussir à récupéré Outlook donc depuis 10 jours j'ai suivi toutes les procédures possible, j'ai attendu plus de 30 heures avant de tenter une reconnexion, j'ai rempli le formulaire de reconnexion au moins 5 fois, aucune réponse- je commence à me dire que je vais finir par abandonner Microsoft et me tourner vers des produits et applications gratuites.

Si quelqu'un à un peu d'information ou peut m'aider....

merci

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 246

Bonjour.

La seule chose possible dans ce domaine est de voir avec l'aide présente sur le support de Microsoft pour tenter de récupérer l'accès à votre compte, pour le reste, on n'y peut rien ici dans ce domaine, il n'existe pas de solution miracle.

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/je-ne-parviens-pas-%C3%A0-me-connecter-%C3%A0-mon-compte-microsoft-475c9b5c-8c25-49f1-9c2d-c64b7072e735

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/je-ne-parviens-pas-%C3%A0-me-connecter-%C3%A0-mon-compte-microsoft-475c9b5c-8c25-49f1-9c2d-c64b7072e735

En cas de problème de connexion à un compte, la seule option est de voir avec l'aide présente sur le support du site en question, ou de voir (généralement en bas de page…) avec les moyens de contact qui ont été mis en place pour pouvoir prendre contact avec les responsables du site en question.

1
janou92bis Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse, hélas j'ai fait tout ce que vous me suggérez rien ne marche et à part les tutos et explications que Microsoft met en ligne, rien ne résoud le problème et il n'y a aucun contact possible à part le fameux formulaire qui n'aboutit nul part

0
Redbart Messages postés 21572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

0
janou92bis Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je l'ai déjà tenté, là je laisse un peu en espèrant un miracle et que tout ce débloque et je tenterai à nouveau avec microsoft Edge à la place de Google.

0