Album photo Google

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour transférer mes albums de photos Google sur un disque dur externe mais je ne trouve pas la manipulation. 

Android / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Merci beaucoup. 

1
.eric Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

google photo répond sur son support:

https://support.google.com/photos/thread/122003739/comment-transf%C3%A9rer-des-depuis-google-photos-vers-1-disque-dur-externe?hl=fr

0
Bruno83200_6929 Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

C'est très simple. Je t'explique, sur Google photos, il faut entrer  en cliquant dessus dans l'album que tu veux télécharger.

Ensuite en haut à droite  tu passes la souris sur les 3 petits points verticaux et tu choisis "Tout télécharger". Toutes tes photos vont se télécharger dans le répertoire de téléchargement de ton PC en fichier ZIP.

Tu créer un répertoire du nom de ton album et tu places le fichier ZIP à l'intérieur avant d'en extraire tout le contenu. Ensuite tu peux copier le répertoire sur ton disque externe.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour 

Merci j'ai réussi .

1
KiwiEclatant55 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à vous deux 

Je vous remercie je regarde ça demain. Bonne soirée..

0