Soucis avec FIREFOX

Résolu
Orchidee-31340 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 juil. 2024 à 15:30

Bonne semaine à vous ts/ttes,

Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :

A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

bonjour

ton image est mauvaise

désinstalle complètement firefox avec revouninstaller (avec le scan final)
https://www.revouninstaller.com/fr/revo-uninstaller-free-download/

ensuite un redémarrage

puis tu réinstalles https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

nota : à droite de la ligne "edge" tu devrais avoir un flèche qui ouvre des options

1
Redbart Messages postés 21463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

Merci du retour
as tu créé un compte Mozilla pour firefox afin de sauvegarder tes données et synchroniser le cas échéant?

remet une copie d'écran (juste le quart en haut à gauche?

1
Orchidee-31340 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI j'ai un compte Mozilla & de quelle IMPRESSION ECRAN tu veux que je remette ?

0
Redbart Messages postés 21463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271 > Orchidee-31340 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK pour le compte
laisse tombé la copie d'écran, pas important
Ciao

0
MPMP10 Messages postés 44225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 921

Salut,

+2

0
Panth33ra Messages postés 21465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 922

Bonjour,

Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :

...et la suite ?

0
luckydu43 Messages postés 4219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 042

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais moi, quand les gens ne finissent pas leurs

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orchidee-31340 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée Luckudu43 j'avais joint une image mais apparemment elle n'a pas été prise en compte :Je recommence donc ...

0

Coucou me voici enfin & merci Redbart ... J'ai fait tes manips & " apparemment " cela est redevenu à " la normal " Merci de ton aide & te souhaite une très bonne semaine.

0
MPMP10 Messages postés 44225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 921

Bonsoir,

En complément, il y a un petit programme qui réinitialise Firefox correctement (et d’autres navigateurs aussi…) en deux ou trois clics.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

0

Merci je prends avec plaisir ton lien , au cas ou !!!! lol

Bon mardi à toi MPMP10 &  merci de vtre aide.

Bonne continuation

0

Bonjour,

de rien et bonne journée à vous aussi.

0