Soucis avec FIREFOX

Résolu

Bonne semaine à vous ts/ttes,

Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré est une impossibilité de se connecter avec Firefox sur une période de trois à quatre jours. La solution retenue consiste en une désinstallation complète suivie d'une réinstallation via Revo Uninstaller, puis un redémarrage et une réinstallation de Firefox. D'autres propositions incluent la création d'un compte Mozilla pour sauvegarder et synchroniser les données, ainsi que l'envoi d'une capture d'écran du problème. Des conseils complémentaires évoquent l’utilisation d’un outil de réinitialisation du navigateur et le contrôle des options d’interface accessibles dans le navigateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Merci du retour
    as tu créé un compte Mozilla pour firefox afin de sauvegarder tes données et synchroniser le cas échéant?

remet une copie d'écran (juste le quart en haut à gauche?

1
    1. OUI j'ai un compte Mozilla & de quelle IMPRESSION ECRAN tu veux que je remette ?

0
    2. Salut,

+2

0
    3. @Orchidee-31340

OK pour le compte
      laisse tombé la copie d'écran, pas important
      Ciao

0
  2. Bonjour,

Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :

...et la suite ?

0
    1. Bonjour,

Je ne sais pas vous mais moi, quand les gens ne finissent pas leurs

0
      1. Désolée Luckudu43 j'avais joint une image mais apparemment elle n'a pas été prise en compte :Je recommence donc ...

0
        1. Coucou me voici enfin & merci Redbart ... J'ai fait tes manips & " apparemment " cela est redevenu à " la normal " Merci de ton aide & te souhaite une très bonne semaine.

0
        2. Merci je prends avec plaisir ton lien , au cas ou !!!! lol

Bon mardi à toi MPMP10 &  merci de vtre aide.

Bonne continuation

0
          1. Bonjour,

de rien et bonne journée à vous aussi.

0