Boite mailo inaccessible
Gaelle -
Bonjour,
comme en Février 2023 les boites mailo semble à nouveau inaccessible depuis aujourd'hui début d'après midi.
Quelqu'un à il une explication à cette nouvelle coupure?
Il s'agit de ma boite pro, donc très problématique de travailler sans!
merci pour vos réponses.
Windows / Chrome 127.0.0.0
- Mailo problème de connexion
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Smartscreen est inaccessible pour le moment - Astuces et Solutions
- Site inaccessible en wifi mais pas en 4g - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Problème pmu serveur inaccessible - Forum Windows serveur
11 réponses
Bonjour,
Voir les deux premières réponses ici sur le sujet groupé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37837213-sujet-groupe-mailo-inaccessible
Possible, que ce soit lié à l'incendie sur un data center ou que le site soit en panne ou fermé.
Mais, dans tous les cas de figures, il n'existe pas de solution miracle quand le problème est lié aux serveurs du site en question ou si le site en question est fermé ou en maintenance, dans ce contexte la seule option est d'attendre.
Bonjour , comme vous je n'ai plus accès à ma boite mail depuis ce midi le 2 août très très problématique car je dois transmettre des documents pour signer un bail de location et futur employeur ????
Bonjour,
il n'existe pas de solution miracle quand le problème est lié aux serveurs du site en question ou si le site en question est fermé ou en maintenance, dans ce contexte la seule option est d'attendre.
Seuls les responsables sont en mesure de pouvoir corriger le tir au niveau de leurs serveurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question