- Messagerie mailo inaccessible
- Site inaccessible - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Uptobox inaccessible - Accueil - Guide services en ligne
- Mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Uptobox inaccessible : la fin du site après une descente de police ? - Accueil - Outils
11 réponses
Modifié le 3 août 2024 à 18:22
Bonjour,
Voir les deux premières réponses ici sur le sujet groupé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37837213-sujet-groupe-mailo-inaccessible
Possible, que ce soit lié à l'incendie sur un data center ou que le site soit en panne ou fermé.
Mais, dans tous les cas de figures, il n'existe pas de solution miracle quand le problème est lié aux serveurs du site en question ou si le site en question est fermé ou en maintenance, dans ce contexte la seule option est d'attendre.
Bonjour , comme vous je n'ai plus accès à ma boite mail depuis ce midi le 2 août très très problématique car je dois transmettre des documents pour signer un bail de location et futur employeur ????
Modifié le 3 août 2024 à 18:46
Bonjour,
il n'existe pas de solution miracle quand le problème est lié aux serveurs du site en question ou si le site en question est fermé ou en maintenance, dans ce contexte la seule option est d'attendre.
Seuls les responsables sont en mesure de pouvoir corriger le tir au niveau de leurs serveurs.
3 août 2024 à 22:17
Bonsoir, merci pour votre réponse. C'est bien ce que je me suis dit : il faut attendre. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question