Boite mailo inaccessible

sab - 3 août 2024 à 17:26
 Gaelle - 3 août 2024 à 22:17

Bonjour,

comme en Février 2023 les boites mailo semble à nouveau inaccessible depuis aujourd'hui début d'après midi.

Quelqu'un à il une explication à cette nouvelle coupure?

Il s'agit de ma boite pro, donc très problématique de travailler sans!

merci pour vos réponses.


Windows / Chrome 127.0.0.0

11 réponses

MPMP10 Messages postés 40848 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 15 783
Modifié le 3 août 2024 à 18:22

Bonjour,

Voir les deux premières réponses ici sur le sujet groupé :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37837213-sujet-groupe-mailo-inaccessible

Possible, que ce soit lié à l'incendie sur un data center ou que le site soit en panne ou fermé.

Mais, dans tous les cas de figures, il n'existe pas de solution miracle quand le problème est lié aux serveurs du site en question ou si le site en question est fermé ou en maintenance, dans ce contexte la seule option est d'attendre.


1

Idem. Plus qu'à attendre, mais ils pourraient au moins informer !

1

Bonjour , comme vous je n'ai plus accès à ma boite mail depuis ce midi le 2 août très très problématique car je dois transmettre des documents pour signer un bail de location et futur employeur ????

0
MPMP10 Messages postés 40848 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 15 783
Modifié le 3 août 2024 à 18:46

Bonjour,

il n'existe pas de solution miracle quand le problème est lié aux serveurs du site en question ou si le site en question est fermé ou en maintenance, dans ce contexte la seule option est d'attendre.

Seuls les responsables sont en mesure de pouvoir corriger le tir au niveau de leurs serveurs.

2
Gaelle > MPMP10 Messages postés 40848 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024
3 août 2024 à 22:17

Bonsoir, merci pour votre réponse. C'est bien ce que je me suis dit : il faut attendre. ;-)

0

Idem chez nous ! ???? 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir j'ai le même problème. Cela fonctionnait ce matin. Oui exactement comme il y a un an

0

Bonjour même problème, mailo inaccessible, même question : que se passe-t-il ? que faire ?

0

Bonsoir 

Même problème depuis cet après-midi.

0

Bonsoir ,

Même chose pour moi depuis le début d'après-midi. 

0

Bonjour

Mailo HS depuis au moins ce matin.

0

Bonsoir idem j'espère un rétablissement rapide de la situation 

0

Même problème depuis midi 

0