Stdole32.tlb

Résolu
mpic37 Messages postés 36 Statut Membre -  
 AYAM -
Bonjour,

sur une autre machine (os windows vista editon familiale ).
j ai instalé office 2007 pro et lorsque je vais dans exel il me met erreur stdole32.tlb je clic ok et il me fait une réinstalation qui prend environ 4 minutes et ceci à chaque ouverture de fichier . j ai desinstalé reinstalé, réparé rien y fait avez vous une solution.
alors que sur cette ordinateur equipé xp j ai unstalé le meme cd aucun probleme
merci de vos reponses
michel

A voir également:

2 réponses

Résumé de la discussion

Sur un poste Windows Vista Famille, Excel 2007 Pro affiche l’erreur stdole32.tlb à l’ouverture et déclenche une réinstallation automatique à chaque fichier, alors que le même CD ne pose pas ce problème sur une machine XP. Des tentatives de désinstallation, réinstallation et réparation n’ont pas résolu la situation. La solution proposée consiste à ouvrir Excel en mode sans échec en maintenant Ctrl lors du double-clic, puis à répondre Oui lorsque l’invite apparaît, ce qui lance Excel instantanément. Les retours varient: certains indiquent que la méthode fonctionne, d’autres affirment qu’elle n’a pas d’effet.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Jacques5819 Messages postés 1 Statut Membre 15

Pour régler le problème sans avoir à acheter un logiciel (inutile), vous n'avez qu'à appuyer sur la touche CRTL en même temps que vous double-cliquez pour l'ouverture du logiciel EXCEL. Le système vous demandera simplement si vous voulez ouvrir en mode sans échec et vous dites OUI. Excel s'ouvrira instantanément.
3
aiman

Merciiiiiiii ! le truc du CTRL marche bien !
1
Bisou

-JE VAIS L'ESSAYER À MON TOUR !

Marie-France
0