Comment imprimer en 4 fois un texte sur une feuille A4?

David Roffat Messages postés 279 Statut Membre -  
 Sylvie -
Bonjour,

je voudrais apprendre à imprimer du traitement de texte par 4 sur une feuille A4 si quelqu'un sais comment ont fait avec openoffice merci bien

A voir également:

15 réponses

Résumé de la discussion

Pour imprimer quatre copies d'une même page sur une seule feuille A4, utilisez l'option “4 pages par feuille” dans les paramètres d'impression ou de mise en page. Vous pouvez aussi entrer 1,1,1,1 dans le champ Pages afin d’imprimer la page 1 quatre fois sur la même feuille. Un aperçu avant impression peut être utile pour vérifier la disposition. D’autres solutions existent, notamment en disposant manuellement le contenu dans un autre logiciel ou en copiant le texte dans un programme comme Paint pour le répartir en quatre blocs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
frtr

Imprimer plusieurs fois la même page (A4) sur une même feuille A4

L'astuce est toute simple : demandez l'impression de votre page/image, puis remplissez le champs "Pages" avec : 1,1,1,1 pour imprimer par exemple quatre fois la page 1.
Puis, dans "Page Setup", sélectionnez 4 pages par feuille. Faite un aperçu avant impression si nécessaire mais vous voila avec votre document A4 reproduit quatre fois sur la même page A4.
158
pistache

super !!!
0
kirt

merci
0
Slouna

oh génial merci je galérais depuis un bout de temps ... je saurais maintenant grâce à toi !
0
sirka

Merci beaucoup
0
Sylvie

Super astuce merci!! ça facilite la vie!!

0