Comment imprimer en 4 fois un texte sur une feuille A4? [Fermé]
Signaler
David Roffat
sirka -
- Messages postés
- 218
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2017
sirka -
A voir également:
- Imprimer 4 fois la meme page sur une feuille
- Imprimer plusieurs fois la même page sur une feuille - Meilleures réponses
- Imprimer 4 fois la meme page sur une feuille word - Meilleures réponses
- Imprimer 4 fois la même page sur une feuille pdf ✓ - Forum - PDF
- Comment imprimer en 4 fois un texte sur une feuille A4? - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Imprimer 2 fois la même page (PDF) sur la même feuille ✓ - Forum - PDF
- Imprimer 4 fois la meme page sur une feuille pdf ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Imprimer plusieurs fois la meme photos sur la meme page ✓ - Forum - Logiciels
15 réponses
frtr
Imprimer plusieurs fois la même page (A4) sur une même feuille A4
L'astuce est toute simple : demandez l'impression de votre page/image, puis remplissez le champs "Pages" avec : 1,1,1,1 pour imprimer par exemple quatre fois la page 1.
Puis, dans "Page Setup", sélectionnez 4 pages par feuille. Faite un aperçu avant impression si nécessaire mais vous voila avec votre document A4 reproduit quatre fois sur la même page A4.
L'astuce est toute simple : demandez l'impression de votre page/image, puis remplissez le champs "Pages" avec : 1,1,1,1 pour imprimer par exemple quatre fois la page 1.
Puis, dans "Page Setup", sélectionnez 4 pages par feuille. Faite un aperçu avant impression si nécessaire mais vous voila avec votre document A4 reproduit quatre fois sur la même page A4.
Signaler
pistache
super !!!
Signaler
kirt
merci
Signaler
Slouna
oh génial merci je galérais depuis un bout de temps ... je saurais maintenant grâce à toi !
Signaler
sirka
Merci beaucoup
David Roffat
- Messages postés
- 218
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2017
personne peux m'aider? je voudrais pouvoir imprimer sur une même page A4 du traitement de texte par 4 pour économiser les feuilles
David Roffat
- Messages postés
- 218
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2017
se que je veux c'est mettre mon traitement de texte sur une feuille A4 en haut à gauche, en haut à droite, en bas à gauche et en bas à droite et voilà par 4
David Roffat
- Messages postés
- 218
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2017
se que je demande c'est le même principe comme pour mettre 4 photos sur une même page sauf que je parle de traitement de texte
eriiic
- Messages postés
- 23901
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 février 2021
Bonjour,
désolé mais sa marche pas ton truc
Es-tu sûr de bien expliquer ce que tu veux d'abord, vu les réponses diverses et variées obtenues ?
Si c'est pour avoir 4 pages réduites par feuille, tu fais 4 fois la même page et tu cherches dans les options d'imprimer : '4 pages par feuille'.
Je n'ai pas open office mais il y a des chance qu'il ait ça.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
désolé mais sa marche pas ton truc
Es-tu sûr de bien expliquer ce que tu veux d'abord, vu les réponses diverses et variées obtenues ?
Si c'est pour avoir 4 pages réduites par feuille, tu fais 4 fois la même page et tu cherches dans les options d'imprimer : '4 pages par feuille'.
Je n'ai pas open office mais il y a des chance qu'il ait ça.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
PapyLuc51
- Messages postés
- 3113
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Bonsoir,
Si tu as la dernière version tu cliques sur fichier / imprimer (ou ctrl+p) dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur l'onglet mise en page et tu choisis
cordialement
Si tu as la dernière version tu cliques sur fichier / imprimer (ou ctrl+p) dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur l'onglet mise en page et tu choisis
cordialement
David Roffat
- Messages postés
- 218
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2017
je ne sais pas si c'est se que je demande car c'est pas pour imprimer sur 4 feuilles mais pour imprimer mon traitement de texte en 4 fois dans les 4 angles sur une feuille A4
David Roffat
- Messages postés
- 218
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2017
bon je vois que personne n'a une réponse satisfaisante donc je sent que cette question ne sera jamais résolu
David Roffat
- Messages postés
- 218
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2017
je voudrais pouvoir mettre 4 fois un traitement de texte sur une même feuille A4
PapyLuc51
- Messages postés
- 3113
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
dans le 1er onglet cliques sur page / choisis la page à imprimer puis sur nombre d'exemplaires tu mets 4
si ça ne marche pas, et si ton texte ne fait qu'une seule page, tu la reproduis sur 4 pages et sur l'onglet mise en page tu mets 4 pages par feuille. C'est une méthode que j'ai déjà appliquée
cordialement
si ça ne marche pas, et si ton texte ne fait qu'une seule page, tu la reproduis sur 4 pages et sur l'onglet mise en page tu mets 4 pages par feuille. C'est une méthode que j'ai déjà appliquée
cordialement
transat
- Messages postés
- 28301
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 mai 2016
Bonsoir
Ceci pourrait peut-être t'aider
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=24546&start=0
Ceci pourrait peut-être t'aider
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=24546&start=0
David Roffat
- Messages postés
- 218
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2017
j'ai trouvé une solution c'est copier le traitement de texte et le coller dans paint pour après faire mon truc en 4 fois
David Roffat
- Messages postés
- 218
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2017
sinon j'ai trouvé mieux, je peux y faire sous gimp
PapyLuc51
- Messages postés
- 3113
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Bonjour,
Tu peux peut passer par les propriétés de ton imprimante ? Quelle imprimante as-tu ?
cordialement
Tu peux peut passer par les propriétés de ton imprimante ? Quelle imprimante as-tu ?
cordialement
PapyLuc51
- Messages postés
- 3113
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
je reviens sur ma seconde solution, copier le texte sur 4 pages, puis fichier imprimer, puis dans l'onglet mise en page mettre 4 - normalement l'aperçu à gauche te montre la division de la page - tu imprimes - je viens de le refaire sur mon imprimant et c'est OK
cordialement
cordialement