Comment contacter le service client Yahoo mail
Résolu
hkobe
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 66140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir comment contacter le service client de Yahoo mail. par mail de préférence
je souhaite savoir comment contacter le service client de Yahoo mail. par mail de préférence
A voir également:
- Comment contacter yahoo en cas de problème
- Contacter yahoo mail par chat - Meilleures réponses
- Contacter yahoo mail par téléphone - Meilleures réponses
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
2 réponses
Résumé de la discussion
Il n’existe plus de service client par mail pour Yahoo Mail; seules la FAQ officielle et une page de contact orientent les demandes. Les échanges décrivent des difficultés de connexion liées à un numéro de téléphone ou à une adresse qui ne sont plus reconnus, ce qui empêche l’accès à la boîte mail. Des hypothèses de piratage ou de suppression de compte sont évoquées, avec des pertes d’accès à plusieurs comptes et mots de passe oubliés. Enfin, des tests techniques sont proposés, tels que l’utilisation d’un autre navigateur ou d’un autre ordinateur, sans résoudre le problème.
Bonjour
Il n'existe plus de service client pour yahoo.
Y a la faq officielle et la page contact renvoie sur différentes pages de celle-ci selon tes soucis.
C'est quoi le problème ?
;)
Il n'existe plus de service client pour yahoo.
Y a la faq officielle et la page contact renvoie sur différentes pages de celle-ci selon tes soucis.
C'est quoi le problème ?
;)
hkobe
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
6
je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Yahoo alors que l'identifiant et le mot de passe sont correctes. Mon adresse mail de récupération non plus n'est pas reconnu.
Utilisateur anonyme
>
hkobe
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
Y a un message d'erreur ?