Comment contacter le service client Yahoo mail

Résolu
hkobe Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite savoir comment contacter le service client de Yahoo mail. par mail de préférence

2 réponses

Résumé de la discussion

Il n’existe plus de service client par mail pour Yahoo Mail; seules la FAQ officielle et une page de contact orientent les demandes. Les échanges décrivent des difficultés de connexion liées à un numéro de téléphone ou à une adresse qui ne sont plus reconnus, ce qui empêche l’accès à la boîte mail. Des hypothèses de piratage ou de suppression de compte sont évoquées, avec des pertes d’accès à plusieurs comptes et mots de passe oubliés. Enfin, des tests techniques sont proposés, tels que l’utilisation d’un autre navigateur ou d’un autre ordinateur, sans résoudre le problème.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Il n'existe plus de service client pour yahoo.

Y a la faq officielle et la page contact renvoie sur différentes pages de celle-ci selon tes soucis.

C'est quoi le problème ?

;)
    15
    1. hkobe Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Yahoo alors que l'identifiant et le mot de passe sont correctes. Mon adresse mail de récupération non plus n'est pas reconnu.
      0
    2. Utilisateur anonyme > hkobe Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a un message d'erreur ?
      0