Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces
Résolu
ben
-
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Word supprimer espace entre mots justifié
- Comment justifier un texte sur word sans espace - Meilleures réponses
- Réduire espace entre les mots word - Meilleures réponses
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace entre les mots ✓ - Forum Bureautique
8 réponses
J'ai fini par trouver la réponse. Pas du bricolage mais la solution.
Pour word 2007. Il faut aller dans "options word" . Puis sur "options avancées". Aller tout en bas et cliquer sur "options de mise en page" et cocher la case "Etirer les espaces des lignes finissant par Maj+Retour"
C'est tout. Je sais, ce n'est pas logique. Il doit y avoir une erreur. Il aurait dû être écrit "Ne pas étirer les espaces des lignes finissant par Maj+Retour".
Testez vous verrez c'est OK.
Pour word 2007. Il faut aller dans "options word" . Puis sur "options avancées". Aller tout en bas et cliquer sur "options de mise en page" et cocher la case "Etirer les espaces des lignes finissant par Maj+Retour"
C'est tout. Je sais, ce n'est pas logique. Il doit y avoir une erreur. Il aurait dû être écrit "Ne pas étirer les espaces des lignes finissant par Maj+Retour".
Testez vous verrez c'est OK.
La méthode pour éviter les espaces blanches lorsque l'on justifie le texte est d'aller activer la fonction Coupure de mots.
Pour le faire aller dans Outils - Langue - Coupure automatique de mots.
Bonne chance!
Mimi