Moteur de recherche google

Résolu
LamaRayonnant98 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un soucis avec google chrome ce matin plus de moteur de recherche google alors je suis allé dans les paramètres pour le réinstaller ho!! surprise il n'est plus dans la liste de choix, j'ai effacé les cookises caches et tout  ça ne change rien c'est peut être un virus merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 569

Bonsoir,

Voir en le réinitialisant.

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

Vous pouvez le télécharger avec le navigateur Edge si Google Chrome ne le permet pas.

Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome

Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.

2
jeanda1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

En tout cas fortiche merci cela a fonctionné ouff j'ai retrouvé mon navigateur comme au par avant merci merci!!!

0
MPMP10 Messages postés 66082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 569 > jeanda1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Content de l'apprendre et merci pour le retour.

Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur le bouton résolu qui est présent juste en dessous de votre demande ici.

Bonne soirée.

1