- Aide pour redirection html (ou java S)
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Java décompiler - Télécharger - Langages
2 réponses
1 janv. 2024 à 14:44
Bonjour,
Si le site est mal fait, il faut contacter le webmaster pour lui signaler ce qui ne fonctionne pas.
Après si tu connais l'url de destination du lien, tu pourrais la saisir dans la barre d'adresse. Sur un site bien fait, le contrôle devrait aboutir à la même chose, mais si le site est mal fait, on peut passer.
1 janv. 2024 à 19:01
sur cette ligne pas d'url ;-) il faut regarder le code html complet : sur la page clic droit + code source de la page
mais bon, trouver l'url n'a de sens que si le site est mal fait. Exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/bureau-ccmiste-81
sur CCM si tu es connecté avec un compte tu accèdes au bureau de membre, toi tu n'es pas inscrit, tu auras une erreur à la tentative de connexion
2 janv. 2024 à 11:58
non il n'y a pas d'obligation ;-) le lien c'est juste pour te montrer que même si on a le lien, ce n'est pas suffisant quand on ne remplit pas les conditions d'accès, ici être connecté avec un compte CCM, la même logique que ton soucis.
2 janv. 2024 à 12:05
ha OK, ben je contact le webmaster...
j'ai essayer de me reconnecter aujourd’hui, le même problème...
merci !!
1 janv. 2024 à 14:53
je ne connait pas le lien d'arriver.
dans le code html, il n'y a pas le lien d'arriver de noter quelque part ?
Modifié le 1 janv. 2024 à 15:05
Possible, mais pas nécessairement. Tu aurais déjà dû regarder le source.
1 janv. 2024 à 15:05
la source ? le code html du site ?
Modifié le 1 janv. 2024 à 15:08
oui le code html du site. D'ailleurs quand un site est écrit en php (ou autre langage), le source est en php, on ne peut pas le consulter, on ve peut voir que ce que reçoit le navigateur, le code html généré par le php.
Modifié le 1 janv. 2024 à 15:14
il y a cette ligne :
a l’endroit du fameux lien (j'ai fait clique droit, inspecter, sur le lien)