Les discussions
Gestion emballage
RésoluBonjour, Bonjour a tous, j'ai besoin d'une formule pour calculer un nombre de carton par rapport au nombre de pièces dans le carton. exp: ...
Pourquoi donner sa cb pour l'inscription
Bonjour, Pourquoi donner sa CB pour l'inscription ? risque ou non ? Merci d'avance
Condition si excel
Bonjour, Je souhaite créer une formule avec 3 conditions sur Excel à partir des données suivantes: SI x est entre 1000 et 3000 alors y = 4, SI x es...
Mot de passe perdu
FerméJ'ai 3 fichiers excel personnels que je n'ai pas utilisés depuis assez longtemps dont je ne me souviens plus des mots de passe. J'ai essayé avec des m...
Impression de pdf sur plusieurs documents au lieu d'un seul
Bonjour, mon pc s'est subitement mis à imprimer des documents Excel en plusieurs fichiers distincts, au lieu d'un seul. Ce n'est vraiment pas pratique...
Excel : mise en forme conditionnelle qui saute
Bonjour, Encore une fois je fais appel a vous. J'ai un souci avec les MFC Ma ou mes MFC fonctionnent correctement mais des que je rajoute une ligne,...
Recherche v ou macro pour extraction auto de données
Bonjour à toutes et tous, HELP !!!! Tous les matins je dois télécharger 27 rapports excel de la journée précédente afin d'en extraire des données...
Plus d'aperçus des liens dans whatsapp
Bonjour, J'ai un Xiaomi Redmi note 10 pro neuf. J'ai réinstallé WhatsApp mais lorsque j'envoie des liens notamment pdf, je n'ai pas d'aperçus ou v...
Remplir le contenu d'une cellule en fonction d'une valeur
Bonjour, L'intitulé de ma question n'est pas clair du tout je vais essayer d'expliquer mon problème Je souhaite que sur l' onglet "PV" (qui a vocat...
Gestion championnat sous excel
Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules....
Extraction de plusieurs lignes avec deux critères
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de formule étant débutante sur excel avec aucune connaissance pour la vba. Je perds un temps fou....
Email facebook
Bonjour, J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte ...
Convertir un montant en plusieurs enveloppes
Bonjour, Voila je souhaiterais effectuer une feuille de calcul qui me permettrait de faire en sorte que si j'ai : - 47 billets de 50 = 2350€ - 9...
Live.fr mp oublié
Bonjour à tous???? Je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon compte Microsoft live.fr... Depuis environ ...
Mon facebook sera désactivé dans 30 jours, aidez moi
Bonjour, mon compte facebook va être désactivé dans 30 jours et quand je me connecte sur facebook il me demande un controle de sécurité avec mon ancie...
Calcule de stock avec date
Bonjour, J’ai besoin de faire un tableau Excel pour une gestion de stock prennent en compte une date de saisie du stock et une date de livraison E...
Compte snap bloqué
Bonjour, J’étais tranquillement connecté sur snap quand j’ai étais déconnectée quand j’ai essayé de me reconnecté il y avait écrit que mon compte ét...
Suivi du taux d'avancement en pourcentage des prodyuits
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier Excel et je souhaites ajouter dans une colonne le % d'avancement par sujet traiter et par personnes , qui pourrais ...
Compte instagram blanchi, compte tweeter bloqué
Salut, je n'ai aucun accès à mes informations personnelles sur Instagram (photos, amis, etc.) et ce, depuis que j'ai modifié mon mot de passe. En gros...
Suppression de données yahoo sans avis
Bonjour, Bonjour le groupe Yahoo. merci pour le travail acharné. Je voulais connaître la cause de l'effacement de mes anciens mails, contacts et tou...
Robot.txt
Résolubonjours depuis un certain temps, dès que j'ouvre une page internet exemple youtube, une autre page s'ouvre sans que je lui demande. le liens de cette...
Mise en forme ne s'applique pas, sauf à revalider la valeur
Bonjour, suite à l'application dune mise en forme automatique (en fonction de sa valeur), la mise en forme ne se fait pas, SAUF SI je clique dans ...
Clic droit griser effacer contenu
Bonjour, j'ai cherché mais sans trouver comment griser l'action du clic droit sur cellule afin d’empêcher la suppression du contenu. Bien sur dans de ...
Photos et conversations prises en cachette
Bonjour, La fille et le beau garçon de mon mari avec mon mari avaient fouiller dans mon téléphone et dans mon ordinateur à mon insu. Ils ont vu des ...
Informatique
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour me donner la formule qui va me donner la réponse à cette question; J'ai sur une ligne horizontale les...
Comment changer son numero de téléphone sur leboncoin?
Résolu/FerméBonjour, j ai changé de numéro de téléphone qui figure bien sur mon profil et sur mes annonces, mais lorsque je rentre dans mon profil on me deman...
Sécurité edge sur les téléchargements de fichiers serveurs
Bonjour, Je travaille avec un serveur personnel, je me connecte dessus via EDGE et je télécharge des fichiers .doc/.csv en fonction des pages que ...
Le tri ne se fait pas
RésoluBonjour f894009, Pourquoi le tri ne se fait-il pas dans la feuille BD budgets articles, tableau structuré BDAB ? Les articles DA116 et DA119 devraien...
Problème barre bleue facebook
Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur Facebook, la barre bleue qui est normalement en haut se trouve sur le coté gauche en vertical depuis 2 jo...
Compte instagram piraté
bonjour, jeudi dernier je me suis faite pirater mon compte instagram, je n’avais pas mis d’adresse mail ni d’authentification à deux facteurs et le nu...
Un code = une ligne / un produit
RésoluBonjour, Je suis «novice » sur Excel, mais j’ai tout de même un «bon » niveau en informatique. Bref Je connais les opérations de bases sur Exce...
Récupérer mon compte tik tok
Bonjour, est-ce que je peux récupérer mon compte tic toc a été banni s’il vous plaît.
Supprimer définitivement mon compte piraté
FerméBonjour, mon compte facebook a été piraté et mon mot de passe changé
Utilisation libreoffice
Bonjour, je viens d'installer libreoffice sur mon pc (windows 10) mais pour l'utiliser on me demande toujours de l'exécuter en tant qu'administrateu...
Suppression de page fb impossible
Bonjour, J'ai 2 pages que je n'utilise plus et j'essaie de les supprimer mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup à l'avance. h...
Suppression interlignes
RésoluBonjour, je suis sur office 365, je voudrais retirer les interlignes systématiquement, manuellement je sais faire. Ce que je voudrais c'est que l...
Publicités dans les vidéos
Bonjour, je suis sur Mac mini M1 depuis 2 mois, j'ai à peu prés tout essayé pour les supprimer mais je n'y arrive pas, ces satanés pubs qui se lan...
Multiple question logiciel audio
RésoluBonjour à tous, Pour expliquer ma situation, je ne me considère pas comme audiophile, mais j'aime beaucoup améliorer la qualité de mes écoute (forma...
Fusionner deux colonnes à une position précise
RésoluBonjour, imaginons en Colonne A j'ai: c:\\TEST_\dossier dans chaque cellule En colonne B j'ai: 1837163473 une suite de chiffre aléatoire ayant t...
Publications insta qui restent "en cours de publication"
Bonjour, Bonjour , si je supprime les données dans l'application insta, est ce que cela veut dire que je perds toutes mes photos, et mes abonnés ? o...
Deux réglages automatiques que j'aimerais personnaliser
Bonjour, a) si je tape la touche qu'il ne faut pas, Firefox émet un son ; comment désactiver ce son ? b) si en navigant sur une page, je tape au ...
Configuration mail free avec outlook win 11
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Windows 11 J'utilise Outlook pour ma messagerie et je souhaite configurer mon compte mail free en ...
Logiciel rechercher / remplacer
Bonjour, dans des pages de code, j'ai souvent le besoin de remplacer des caractères par d'autres. Et je dois avoir une douzaine de caractères différe...
Comment avoir une note sur libre office writter
Bonjour, J'utilise Libre Office Writter et j'aimerais savoir comment avoir une annotation ou une note quand on passe notre curseur sur un mot ou u...
Problème tiktok
Bonjour, Moi aussi j’ai le même truc en disant en raison de plusieurs violations communautaires vous ne pouvez plus publier combien de temp ça v...
Suppression définitive de mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon de passe a été changé. Je demande la supression définitive de ce compte
Supprimer mon compte l'étudiant
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer mon compte l'étudiant.fr mais je n'y arrive pas, comment faire ?
Son piano en plus de la voix choisie !
Bonjour, depuis ce matin, impossible d'avoir une voix pure par exemple strings sans le son piano en même temps !! J'ai déjà éteint re- rebranché tout ...
Comment envoyer beaucoup de mails en meme temps
bonjour mon asso a actuellement une adresse gmail et je suis limité par l envoi de 500 mails par jours comment envoyer 1000 mail? merci pour votre ...
Fonction si avec format heure
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur une fonction si avec un format heure, cellule A1 horaire de début 13:00 Cellule A2 horaire de fin 13:10 Cellule A...