Aide ! liste déroulante
Résolubonjour à tous Je veux créer une liste déroulante [ act ] en fonction de [ x1 ] et de différents [ nv ]
bonjour à tous Je veux créer une liste déroulante [ act ] en fonction de [ x1 ] et de différents [ nv ]
Bonsoir à vous, voici mon problème, depuis 2020 j'ai la fibre et mes téléchargements se font entre 60 et 100mo/s selon l'heure de la journée, or depui...
Bonjour, J'ai le même souci que vous. Je n'arrête pas d'avoir un message me disant qu'il faut que je mette Facebook Messenger et plus Messenger seul,...
Bonjour, je suis embêté car un proche s'est fait piraté son compte. Moi et ma famille voudrions supprimer le compte usurpé du groupe commun que nous a...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des menus et sous-menus interdépendants. Un fichier Excel comporte 2 feuilles : - la 1ère nommée FACTURES : ...
Bonjour, J'ai utilisé libre Office et cela ressemble beaucoup à word, sauf dans la mise en page et dans l'utilisation de l'aperçu, c'est à dire que l...
Bonjour, J'essaie de tracer une droite sur Excel mais mes valeurs ne rentrent pas dans la courbe. En sélectionnant le tableau de mes valeurs, les v...
Bonjour, J'ai un trou de mémoire ! Il y a....................... Dans 1 document Word je remplaçais la marque de paragraphe (Flèche pliée) par une m...
Bonjour, Je reçois des documents administratifs en PDF. Quand je les charge, ils s'ouvrent parfaitement et s'enregistrent sans problèmes. Par contre,...
Bonjour, Je dois formatter les Styles d'un document Word, mais lorsque je change le font du Style 'footnote' tous mes autres styles changent. Je ne s...
Bonjour, je cree un fichier world2007 depuis toujours sans probleme et comme souvent j'ecrase le fichier avec le nouveau ça passe là je veux suppri...
Bonjour, Dans Excel 2007,comment modifier la police et la taille par défaut dans les cellules commentaires. Quand je veux insérer un commentaire dan...
Bonjour, J'ai envoyé une demande d'invitation et je fus accepté. Toutefois, il y a toujours le chiffre 1 sur ma photo de profil et ce, même si tous...
Bonjour, je n'y arrive plus....... cela fait au 10 fois que j'installe et désinstalle le logiciel de ADOBE ACROBAT READER mais jamais je n'arrive à tr...
Bonjour, On m'a déjà répondu pour m'indiquer comment effacer une notification de Facebook à partir d'un cellulaire, toutefois, je n'ai pas de cellula...
Bonjour, j'ai une liste d'adhérents dans un tableau Excel. dans lequel je supprime régulièrement des noms et les lignes vides. lorsque je lance un p...
Bonjour, je voudrais changer de numéro de téléphone sur tiktok mais je ne peux pas car ma première carte sim est finito je fais comment s’il vous plaî...
Bonjour, Je ne me rappelle plus comment, avec excel, récupérer le jour de la semaine pour une date? merci de m'aider gbko
Bonjour, J'utilise Money 2005 depuis de nombreuses années. Et je suis sur Windows 11. Comme mon fichier est lourd, je veux archiver des années anci...
Bonjour, Un compte à rebours se déclenche au bout d1h quand je fais mes direct et je dois redémarrer ma tablette Merci pour vos réponses
Bonsoir, Je reçois par mail un devis au format PDF que je dois signer pour accord mais je ne peux pas écrire sur le document. Comment faut-il faire ?...
Bonjour, comment faire pour télécharger la série asintado ?
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte tiktok pour le supprimer définitivement j'ai envoyé plusieurs fois des messages à tikpas de réponse...
Bonjour; J'ai fais 2 vidéos de projet avec le logiciel "Active Presenter" 1 en mp4 et l'autre en mkv, le problème c'est que le logiciel ne peut pas m...
Bonjour, comment je peux créer une adresse mail et obtenir un code et un lien pour l'envoyer à ma classe afin que chacun puisse intégrer l'email ??
Bonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la réponse à mon problème, voila je vous explique je navigue sous internet explorer...
Bonjour, J'ai 2 boites de messagerie: outlook (office 365) sur pc et gmail avec un compte gmail.com; je lis indifféremment les mails sur l'un ou l'aut...
Bonjour quelqu'un pour m'aider Merci J'arrive pas à me connecter sur facebook depuis plus d'un mois...!! Et sur messenger je suis connecter !! Je ...
Bonjour, J'ai crypter ma carte sd, quelques temps plus tard, j'ai réinitialisé mon téléphone s7 edge et du coup, ce dernier ne la décrypte pas et m...
Bonjour, récemment je rencontre un problème avec firefox quand je clique avec ma souris sur des liens ou onglets sa m'ouvre ou me ferme plusieurs ongl...
Bonjour, La question a sans doute été posée moult fois, mais avant que je me pende, et après avoir cherché pendant deux bonnes heures, merci de me d...
Bonjour, Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...
Bonjour, J'ai une modification à effectuer sur à peu près 1000 fichiers Excel (à la volée sans les ouvrir) dont les extensions varient entre .xls et ...
Bonjour à tous Je ne suis pas servi de Corel Video Studio depuis longtemps. Grâce à SmartPack, mes musiques d'ambiance étaient enregistrées dans ce P...
Bonjour, mes 2 comptes sont bloqués en même temps et du coup comme l'aide était sur l'autre compte impossible de me débloquer ... merci de vos aides ...
Bonjour, mon compte Instagram est temporairement verrouillé et cela dure depuis plusieurs jours. je ne peux plus accéder a Instagram. On me dit que j...
Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2021, et j'ai paramétré outlook avec Free, pour mes 3 adresses mail que j'ai chez Free. J'ai du mal ...
Bonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...
bonjour a tous en mettant de l ordre dans mon micro je decouvre que certains fichiers s'ouvre mais sont illisible sur open office et bloc note exe...
Bonjour, Comment supprimer un compte de messagerie dans la rubrique Compte et importation svp? Merci C'est pour enlever une adresse mail sur demande...
Bonjour, Je souhaiterai effectuer des actions automatiques sur un second tableau en fonction de ce que je remplis dans le premier tableau. ...
Bonjour, J'utilise Light Image Resizer gratuit (4.7.3.0) Win10 11, qui continue à être mis à jour apparemment. Ce logiciel dispose de nombreuses ver...
Bonjour, j ai souscrit a being avec ma tv orange le 05.10.22 et je m'aperçois qu 'avec le bouquet sport je peux l'avoir. Est ce que je peux résilier ...
Bonjour Je suis un peu une quiche Je souhaiterai avoir sur mon ordinateur un pack bureautique pratique pour une utlisation perso et pour réaliser d...
Bonjour à tous, j'ai créé il y'a un moment un comte facebook, et j'ai mis une date de naissance bidon. Aujourd'hui je ne peut plus me conecter s...
Bonjour, Je vais créer un compte tiktok car je viens juste d'avoir l'âge d'en créer un mais j'aimerais savoir si je dois mettre ma vraie date de na...
Bonjour, Sur Excel, je souhaiterais copier un tableau ou une colonne qui contient des formules à l'identique sans décalage des colonnes. Je voudrait ...
Bonjour, est ce que 4shared est un site de telechargement de music et de video légal????
Bonjour, cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux ...
Bonjour, ou trouver l'icone menu dans Yahoo mail pour dissocier une adresse mail, Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Interne...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.