Chrome en Français
letmoi Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tous les paramètres que j'ai vu dans Chrome sont indiqués en Français et pourtant à chaque fois que je lance chrome, je me retrouve en version Espagnole.
Une astuce à faire pour éviter ceci ?
Merci.
Letmoi
7 réponses
Le problème constaté est que Chrome s’ouvre systématiquement en espagnol malgré des paramètres en français.
Les solutions proposées consistent à installer la version la plus récente du navigateur ou à le réinitialiser avec resetbrowser.
Ces propositions constituent les conseils opérationnels pertinents pour rétablir la langue souhaitée dans ce contexte.
-
Bonjour.
Paramètres de Chrome puis paramètres avancés puis langue puis changer la langue.
-
Paramètre de chrome je trouve mais paramètres avancés je ne vois pas et je suis sur la dernière version de chrome.
-
-
On dirait que ce n'est pas la dernière version de Chrome.
Soit tu installes la dernière version .
Soit tu réinitialises Chrome avec resetbrowser .
-
-
Ok , j'ai compris je ne peux pas avoir la dernière version car je suis sous 8.1 et il faut win 10. J'y passe la semaine prochaine; Quoi qu'il en soit m^me avec une ancienne version quand tout est en français, ça ne devrait pas basculer systématiquement en espagnol. Ras le bol.
-
@letmoi StatutMembre
Pour information :
Pour passer à Windows 10 sans perte de données, voici comment faire:
En premier voir cette page.
Pour mettre Windows 8.1 à niveau vers Windows 10 sans perte de données, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

Attention de bien laisser cocher comme sur la photo.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Merci Bazile, désolé pour la réponse tardive, mais des soucis de santé en ce moment. C'est gratuit ce passage à Win 10 depuis Win 8.1 ou bien c'est avec perte de certaines fonctionnalités si ce n'est pas acheté. Si c'est cette dernière chose qu'il faut retenir, ces fonctionnalités sont-elles importantes pour un usage courant. Merci.
-
Bonjour,
je suis surpris de l'écart de prix pour la même chose. Ceci dit j'ai trouvé ceci sur comment ça marche l'article date d'il y a un an.
Valable pour seven donc win 8.1 a plus forte raison.. Je suppose qu'il y sans doute des fonctions très PRO qui disparaissent peut-être sans la nouvelle clef.
Je vais tenter comme ça et puis si ça marche pas , je télécharge une clef pas trop cher.
-
Microsoft a arrêté la mise à niveau gratuite https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-met-enfin-un-terme-a-la-migration-gratuite-vers-windows-10-91717.html
-
-
Ok maintenant plus de doute , il faut la clef, merci pour cette actualité de mise à jour, c'est important.
Reste à savoir laquelle prendre qui ne soit pas une arnaque; je vais regarder les avis ce sera une tendance.