Chrome en Français
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tous les paramètres que j'ai vu dans Chrome sont indiqués en Français et pourtant à chaque fois que je lance chrome, je me retrouve en version Espagnole.
Une astuce à faire pour éviter ceci ?
Merci.
- Chrome en Français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
Paramètre de chrome je trouve mais paramètres avancés je ne vois pas et je suis sur la dernière version de chrome.
On dirait que ce n'est pas la dernière version de Chrome.
Soit tu installes la dernière version .
Soit tu réinitialises Chrome avec resetbrowser .
Ok , j'ai compris je ne peux pas avoir la dernière version car je suis sous 8.1 et il faut win 10. J'y passe la semaine prochaine; Quoi qu'il en soit m^me avec une ancienne version quand tout est en français, ça ne devrait pas basculer systématiquement en espagnol. Ras le bol.
@letmoi StatutMembre
Pour information :
Pour passer à Windows 10 sans perte de données, voici comment faire:
En premier voir cette page.
Pour mettre Windows 8.1 à niveau vers Windows 10 sans perte de données, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:
Attention de bien laisser cocher comme sur la photo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Merci Bazile, désolé pour la réponse tardive, mais des soucis de santé en ce moment. C'est gratuit ce passage à Win 10 depuis Win 8.1 ou bien c'est avec perte de certaines fonctionnalités si ce n'est pas acheté. Si c'est cette dernière chose qu'il faut retenir, ces fonctionnalités sont-elles importantes pour un usage courant. Merci.
Bonjour,
je suis surpris de l'écart de prix pour la même chose. Ceci dit j'ai trouvé ceci sur comment ça marche l'article date d'il y a un an.
Valable pour seven donc win 8.1 a plus forte raison.. Je suppose qu'il y sans doute des fonctions très PRO qui disparaissent peut-être sans la nouvelle clef.
Je vais tenter comme ça et puis si ça marche pas , je télécharge une clef pas trop cher.
Microsoft a arrêté la mise à niveau gratuite https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-met-enfin-un-terme-a-la-migration-gratuite-vers-windows-10-91717.html