Demande de selfie vidéo Instagram [Résolu]

Signaler
-
 Lisa -
Bonjour,

Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram.

Lors du démarrage de l'application, il m'est demandé de faire un selfie vidéo pour montrer que je suis une vraie personne. Aucune activité suspecte n'a été réalisées avec ce compte, il est utilisé normalement.
J'ai réalisé ce selfie vidéo une vingtaine de fois, à chaque fois a même réponses : échec de l'envoi de la vidéo veuillez réessayer ultérieurement.

Quelqu'un a t il rencontré ce problème car je n'ai aucune réponse du support d'Instagram et je ne trouve rien a ce sujet sur internet ...

En espérant trouver quelqu'un qui pourra me répondre

17 réponses

Bonjour j’ai eu le soucis le week-end dernier, il faut supprimer reports +, cette applis n’a apporté que des beug, une fois mon compte à meme été désactivé car j’utilisai trop l’application, j’ai lutté une semaine pour le récupérer, là ça devrait aller en 24-48h il faut ressayer.

Bon courage
Super merci à vous pour votre aide.
Je viens de désinstaller l'application.

Dernière question, comment avez vous fait pendant une semaine pour récupérer votre compte ?

Merci encore :)
Bonjour Cloclo14,
Vous dites que vous avez lutter pour récupérer votre compte pendant 1 semaine, comment avez vous fait ?

Pour ma part, on me demande un selfie vidéo pour accéder à mon compte, mais rien ne passe. J'avais également Report+

Merci d'avance pour votre réponse :)
> Lucie
ta règle le problème ? moi j'ai le mm safi 3 jours

bonjour svp comment aviez vous lutter ça ça fait un jour que on me demande le. le selfie vidéo mais ça ne prends pas du tout merci pour la réponse
comment je peunle récupérer en 24h sachant que safi 3 jours me demande selfi pour rien ?
A ma grande surprise le soucis c'est réglé seul. Du jour au lendemain, cette demande de selfie vidéo à disparu et tout a été débloqué ..
Je n'ai juste plus de notification même si elles sont bel et bien activées dans tout les réglages (iphone et instagram)
Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis hier. Tu dis que ça s'est débloqué du jour au lendemain c'est à dire tu as attendu combien de jours exactement ? Je ne comprends pas pourquoi, je suis bien embêtée...????
> Elo89
Bonjour,

Idem pour mois le compte est devenu accessible sans avoir fait quoi que ce soit.
Je l'ai vu 2 mois après mais je n'ai pas essayé pendant longtemps donc je ne peux pas dire exactement combien de jours cela a pris ...
> Alice
Ok. Moi je pense que c'est ça : je me connectais puis déconnectais et me reconnectais 1/4 d'heure après par exemple etc donc Instagram a dû se dire que je n'étais pas une vraie personne ahah. Bon je vais attendre et attendre... merci pour ta réponse.
> Alice
oh mince attendre deux mois pour avoir instagram
comment vous avez fait svp
Bonjour à tous, il semblerait que ce problème apparaisse lorsqu'on a télécharger une application type report+ ou autre qui permet de visualiser les statistiques de visionnage de notre profil. Une fois l'appli désinstaller, le compte est réactivé quelques jours après ...
Bonjour

J ai exactement le même soucis que vous sur l application Instagram le 19 mai 2021.

J ai du faire plusieurs vidéos selfie pour m authentifier. J ai un message d erreur oops an error occurred.

Je cherche comme vous la réponse. J ai écris à facebook France paris.
> PierredeTours
Oui je te dirais. Je compte appeler au siège de Paris. Bonne journée
> Ac29
D'accord, bonne journée également.
> PierredeTours
Le numéro de telephone indiqué pour contacter facebook est faux. Il est préfèrable de les contacter via l aide sur Facebook. Instagram appartient à facebook. J ai réussi me connecter sur Instagram . J ai mis à jour le système de mon téléphone. Puis j ai fais deux vidéos selfie et ça marche. Bonne soirée
> PierredeTours
bonjour jai eu le même problème ? donc safi 3 jours qui peu m'aider à le résoudre svp?
ça a été régler?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2020
1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un compte que je viens de créer. Impossible d'aller au bout car la vidéo ne charge pas ....

J'espère que quelqu'un pourra nous aider !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2021
1
avez vous eu l’application report + ??
> Nancy
bonjour nancy alors aviez récupérer votre compte si oui comment aviez vous fait merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2021
> Nancy
Bonjour Nancy
J'ai exactement le même problème que vous
Avez vous récupérer votre compte ? Au bout de combien de temps et comment ?
Merci
Bonjour Arlena,

Pour ma part mon instagram est noir puis on me demande un selfie vidéo mais la vidéo ne s'envoi pas. Qu'est-ce que je dois faire ? :(

Vous avez arrêté de réaliser ce "selfie vidéo ? En combien de temps votre problème a été résolu ?

Merci pour ton aide !!! :)
> Lucie
Essayer de contacter Facebook via l aide sur votre compte. J ai réussi la video selfie à l instant.

moi aussi on me demande de faire une vidéo sous tous les angles j’ai beau le faire mais rien
Je suis parvenue à faire la vidéo selfie. J ai des installe Instagram puis j ai remis l application avec playstore. J ai mis à jour le système de mon téléphone. Cet après midi j ai fait deux vidéos selfie pour m authentifier. Au bout du deuxième c était bon. Vous y arriverez. J espère que mon expérience vous servira.
> Ac29
D'accord, merci, je vais de nouveau essayer de desinstaller et ré installer l'appli pour voir.
Bonne soirée
> PierredeTours
Je vous conseille aussi de mettre à jour le système de votre téléphone pour mettre la nouvelle version de l application Instagram N hesitez pas à écrire à Instagram l adresse se trouve sur la page playstore. (android) bonne nuit.
> Ac29
merci je vais essayer ça
Je me sens moins seule :-/
J'ai d'abord tenté, vainement, de créer un deuxième compte (donc de passer en multi-compte). Le processus n'a pas abouti... mais le nom que j'avais choisi n'est désormais plus disponible ; en somme, le compte que j'ai créé existe (le nom est pris) mais n'existe pas (je n'y ai pas accès).
J'essaie maintenant de créer un nouveau compte et suis bloquée, comme vous, avec ce message d'erreur pour le selfie video.
j'ai le même soucis depuis quelques jours et quand je fais le selfie il me demande de le refaire ..... j'espère que ca fera comme vous et que ca se résoudra d'ici quelques jours :)
Même chose.. Ça été résolu pour toi ?
Ça t'a pris combien de temps pour que ça soit réglé ? Parce que j'ai le même problème actuellement
Bonjour,

Environ 5 jours pour que tout soit réglé ... Seul soucis, je n'ai plus aucune notifications alors qu'elles sont activées dans tous les réglages ...
Bonjour,
Pour moi çà fait maintenant 3 jours, j'ai refais la vidéo au moins 50 fois mais en vain , çà m'embête vraiment...
Comment cela c est réglé ?
bonjour jai eu le le problème comment je peut résoudre svp?
Bonjour moi je reste devant mon écran mais rien ne se passe la video ne se fait même pas...
faut bien mettre tes yeux devant l'écran , par la suite tu suis les instructions (flèches), tourner ta tête à droite, à gauche, en haut , une fois c'est fait tu l'envoies.
J'ai fais ceci plusieurs fois mais toujours j'ai le même prob
> ikram
Bah c'est ce que je fais je reste devant mon tel et tout mais rien ne se passe ????
Bonjour à tous

Moi j'ai le même problème. Ca m'est arrivé il y a deux semaines à chaque fois que j'allais sur l application je devait faire et envoyer la vidéo puis plus rien et maintenant je galère depuis cet après midi la vidéo ne s'envoie même pas !!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2021
1
ça m’est arrivé aujourd’hui je peux même plus aller sur instagram, j’envoie le selfie ils me disent erreur, je comprend pas je dois faire quoi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2021
1
comment tu as fais ? ça m’est arrivé aujourd’hui j’y arrive pas
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2021

j'ai eu le meme probleme impossible de me connecter, et quand je fais la video et que je clique sur envpyer l'app crash directe !!
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2021

Ça le fait depuis hier à 16h et pour l’instant aucun changement
> Pedrog21
Pareil pour moi depuis samedi 8 mai matin. J’ai fait toutes les mises à jour possible, enlevé l’appli puis remise, mais c’est toujours pareil.
> Adel2021
Moi aussi depuis samedi matin, j’ai plus accès à mon instagram. J’ai fais le selfie vidéo une centaine de fois mais ça ne marche pas
Moi aussi depuis 14h aujourd'hui. Je suis pas la seul. C'est incroyable ????
Bonsoir, jai aussi le soucis depuis ce midi pour ma part donc le 09 mai 2021 vers 11-12h et ça ne se débloque pas...
moi depuis hier 20H impossible de me co ya rien a faire jai vraiment tous essayer .... quelqu'un sait au bout de combien de temps il revient le compte
Bonjour pour ma part depuis ce matin lundi 10 mai impossible non plus de me connecter je sais plus quoi faire
> LoLo
moi ossi pareil
> LoLo
et alors ça fonctionne car moi ça vient de m’arriver et j’y arrive pas toujours ça saoule vraiment instagram
> lexykmakeuparthair
Bonjour, tu as réussi à te reconnecter depuis ?
j'ai le même problème , vous avez réussi a récupérer votre compte?
j'ai le même soucis