Demande de selfie vidéo Instagram
Résolu/Fermé
Bonjour,
Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram.
Lors du démarrage de l'application, il m'est demandé de faire un selfie vidéo pour montrer que je suis une vraie personne. Aucune activité suspecte n'a été réalisées avec ce compte, il est utilisé normalement.
J'ai réalisé ce selfie vidéo une vingtaine de fois, à chaque fois a même réponses : échec de l'envoi de la vidéo veuillez réessayer ultérieurement.
Quelqu'un a t il rencontré ce problème car je n'ai aucune réponse du support d'Instagram et je ne trouve rien a ce sujet sur internet ...
En espérant trouver quelqu'un qui pourra me répondre
Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram.
Lors du démarrage de l'application, il m'est demandé de faire un selfie vidéo pour montrer que je suis une vraie personne. Aucune activité suspecte n'a été réalisées avec ce compte, il est utilisé normalement.
J'ai réalisé ce selfie vidéo une vingtaine de fois, à chaque fois a même réponses : échec de l'envoi de la vidéo veuillez réessayer ultérieurement.
Quelqu'un a t il rencontré ce problème car je n'ai aucune réponse du support d'Instagram et je ne trouve rien a ce sujet sur internet ...
En espérant trouver quelqu'un qui pourra me répondre
A voir également:
- Selfie video instagram
- Instagram selfie video verification - Meilleures réponses
- Instagram selfie video - Meilleures réponses
- Demande de selfie vidéo Instagram ✓ - Forum - Instagram
- Erreur vérification selfie vidéo Instagram - Forum - Nero
- Selfie video insta échec - Forum - Instagram
- Compte Instagram : un selfie vidéo de contrôle obligatoire - Guide
- Problème de connexion, selfie vidéo vérification - Forum - Instagram
22 réponses
Bonjour à tous, il semblerait que ce problème apparaisse lorsqu'on a télécharger une application type report+ ou autre qui permet de visualiser les statistiques de visionnage de notre profil. Une fois l'appli désinstaller, le compte est réactivé quelques jours après ...
Bonjour j’ai eu le soucis le week-end dernier, il faut supprimer reports +, cette applis n’a apporté que des beug, une fois mon compte à meme été désactivé car j’utilisai trop l’application, j’ai lutté une semaine pour le récupérer, là ça devrait aller en 24-48h il faut ressayer.
Bon courage
Bon courage
Pareil je n'ai pas report + et j'arrive toujours pas à peine je vais sur mon compte que le selfie en reconnaissance faciale mai demandé ce compte est capital pour moi Je suis et suis,suivie par un homme que j'ai rencontré il y a peu et dont je suis amoureuse et mes citations tout je ne veux pas recréer un autre compte .ce truc est l'horreur c'est horrible
A ma grande surprise le soucis c'est réglé seul. Du jour au lendemain, cette demande de selfie vidéo à disparu et tout a été débloqué ..
Je n'ai juste plus de notification même si elles sont bel et bien activées dans tout les réglages (iphone et instagram)
Je n'ai juste plus de notification même si elles sont bel et bien activées dans tout les réglages (iphone et instagram)
Bonjour à tous
Moi j'ai le même problème. Ca m'est arrivé il y a deux semaines à chaque fois que j'allais sur l application je devait faire et envoyer la vidéo puis plus rien et maintenant je galère depuis cet après midi la vidéo ne s'envoie même pas !!!
Moi j'ai le même problème. Ca m'est arrivé il y a deux semaines à chaque fois que j'allais sur l application je devait faire et envoyer la vidéo puis plus rien et maintenant je galère depuis cet après midi la vidéo ne s'envoie même pas !!!
Arlena_8460
9 mai 2021 à 18:24
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mai 2021
9 mai 2021 à 18:24
ça m’est arrivé aujourd’hui je peux même plus aller sur instagram, j’envoie le selfie ils me disent erreur, je comprend pas je dois faire quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arlena_8460
10 mai 2021 à 15:57
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mai 2021
10 mai 2021 à 15:57
avez vous eu l’application report + ??
Arlena_8460
10 mai 2021 à 16:28
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mai 2021
voilà !! c’est cette application qui nous fais tous bloquer
Arlena_8460
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mai 2021
je sais pas comment faire il me faut mon compte instagram la, apparement il faut attendre 3 4 jours mais là je vais chez un informaticien j’espère qu’il va m’aider
Cloclo14
>
Arlena_8460
10 mai 2021 à 16:55
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mai 2021
10 mai 2021 à 16:55
Moi de même.. j’en ai besoin pour le travail...
l’informaticien ne pourra rien y faire je pense c’est avec Instagram directement mais à part attendre il n’y a rien à faire étant donné que l’on a pas de moyens de les contacter et que apparement c’est un beug général
l’informaticien ne pourra rien y faire je pense c’est avec Instagram directement mais à part attendre il n’y a rien à faire étant donné que l’on a pas de moyens de les contacter et que apparement c’est un beug général
Kcay
>
Arlena_8460
10 mai 2021 à 16:56
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mai 2021
10 mai 2021 à 16:56
Moi j'avais x profil. C'est ça qui fait que ça ne fonctionne pas ?
Merci pour votre réponse. Vous pensez que cela va revenir au bout de combien de temps ?
Cela m'est arrivé hier vers 16h00. Tout d'abord quand je me connectais à mon instagram tout était noir je n'avais plus aucunes fonctionnalités mis à part le menu "paramètres" puis à force de me déconnecter et me reconnecter on m'a demandé un selfie vidéo. Depuis, j'ai le message suivant "oups une erreur est survenu "
De ce que je comprends, mon compte est toujours actif mais Instagram m'a bloqué l'accès d'utilisation.
Votre problème a été résolu en combien de temps ? Merci pour votre aide.
Cela m'est arrivé hier vers 16h00. Tout d'abord quand je me connectais à mon instagram tout était noir je n'avais plus aucunes fonctionnalités mis à part le menu "paramètres" puis à force de me déconnecter et me reconnecter on m'a demandé un selfie vidéo. Depuis, j'ai le message suivant "oups une erreur est survenu "
De ce que je comprends, mon compte est toujours actif mais Instagram m'a bloqué l'accès d'utilisation.
Votre problème a été résolu en combien de temps ? Merci pour votre aide.
Lilooo78
22 mai 2021 à 08:37
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mai 2021
22 mai 2021 à 08:37
Bonjour Nancy
J'ai exactement le même problème que vous
Avez vous récupérer votre compte ? Au bout de combien de temps et comment ?
Merci
J'ai exactement le même problème que vous
Avez vous récupérer votre compte ? Au bout de combien de temps et comment ?
Merci
B1KAME
>
Lilooo78
29 nov. 2021 à 01:02
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 mai 2021
29 nov. 2021 à 01:02
as tu récupéré ton compte ?
J'ai le même problème esque vous trouverez une solution svp !! ????
prévenez moi si votre problème est résolu car moi aussi mon compte est bloqué depuis quelque jour.. et je tiens vraiment à ce compte.
Je me sens moins seule :-/
J'ai d'abord tenté, vainement, de créer un deuxième compte (donc de passer en multi-compte). Le processus n'a pas abouti... mais le nom que j'avais choisi n'est désormais plus disponible ; en somme, le compte que j'ai créé existe (le nom est pris) mais n'existe pas (je n'y ai pas accès).
J'essaie maintenant de créer un nouveau compte et suis bloquée, comme vous, avec ce message d'erreur pour le selfie video.
J'ai d'abord tenté, vainement, de créer un deuxième compte (donc de passer en multi-compte). Le processus n'a pas abouti... mais le nom que j'avais choisi n'est désormais plus disponible ; en somme, le compte que j'ai créé existe (le nom est pris) mais n'existe pas (je n'y ai pas accès).
J'essaie maintenant de créer un nouveau compte et suis bloquée, comme vous, avec ce message d'erreur pour le selfie video.
Bonjour,
J'ai le même problème que toi depuis hier. Tu dis que ça s'est débloqué du jour au lendemain c'est à dire tu as attendu combien de jours exactement ? Je ne comprends pas pourquoi, je suis bien embêtée...????
J'ai le même problème que toi depuis hier. Tu dis que ça s'est débloqué du jour au lendemain c'est à dire tu as attendu combien de jours exactement ? Je ne comprends pas pourquoi, je suis bien embêtée...????
Bonjour,
Idem pour mois le compte est devenu accessible sans avoir fait quoi que ce soit.
Je l'ai vu 2 mois après mais je n'ai pas essayé pendant longtemps donc je ne peux pas dire exactement combien de jours cela a pris ...
Idem pour mois le compte est devenu accessible sans avoir fait quoi que ce soit.
Je l'ai vu 2 mois après mais je n'ai pas essayé pendant longtemps donc je ne peux pas dire exactement combien de jours cela a pris ...
Bonjour,
Environ 5 jours pour que tout soit réglé ... Seul soucis, je n'ai plus aucune notifications alors qu'elles sont activées dans tous les réglages ...
Environ 5 jours pour que tout soit réglé ... Seul soucis, je n'ai plus aucune notifications alors qu'elles sont activées dans tous les réglages ...
Arlena_8460
Modifié le 9 mai 2021 à 18:25
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mai 2021
Modifié le 9 mai 2021 à 18:25
comment tu as fais ? ça m’est arrivé aujourd’hui j’y arrive pas
Emmagomez
9 mai 2021 à 21:28
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mai 2021
9 mai 2021 à 21:28
Bonjour, j’ai le même soucis, je n’arrive plus depuis hier 17h à me connecter, j’ai dû refaire 100 vidéos selfies qui ne s’envoient pas.. avez vous trouvez une solution? Merci d’avance !!
Pedrog21
>
Emmagomez
9 mai 2021 à 21:30
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mai 2021
9 mai 2021 à 21:30
Non malheureusement pareil pour depuis 17h je ne peux plus y accéder
Emmagomez
9 mai 2021 à 21:47
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mai 2021
9 mai 2021 à 21:47
J’ai supprimé l’application 24h... je la remet demain je vous direz! Toi aussi ça date de hier ou ça le fais que depuis aujourd’hui ?
SHINAKUMA
>
Emmagomez
9 mai 2021 à 22:08
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mai 2021
9 mai 2021 à 22:08
j'ai eu le meme probleme impossible de me connecter, et quand je fais la video et que je clique sur envpyer l'app crash directe !!
Pedrog21
>
Emmagomez
9 mai 2021 à 22:09
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 mai 2021
9 mai 2021 à 22:09
Ça le fait depuis hier à 16h et pour l’instant aucun changement
Moi aussi depuis samedi matin, j’ai plus accès à mon instagram. J’ai fais le selfie vidéo une centaine de fois mais ça ne marche pas
moi depuis hier 20H impossible de me co ya rien a faire jai vraiment tous essayer .... quelqu'un sait au bout de combien de temps il revient le compte
Je suis parvenue à faire la vidéo selfie. J ai des installe Instagram puis j ai remis l application avec playstore. J ai mis à jour le système de mon téléphone. Cet après midi j ai fait deux vidéos selfie pour m authentifier. Au bout du deuxième c était bon. Vous y arriverez. J espère que mon expérience vous servira.
D'accord, merci, je vais de nouveau essayer de desinstaller et ré installer l'appli pour voir.
Bonne soirée
Bonne soirée
Je viens d'essayer sur l'iphone de mon copain et ça a marché ! Pourtant j'ai un Huawei p30 pro mais en me connectant sur un iPhone ça a marché directement ! Et j'ai récupéré mon compte, le problème a donc l'air de venir du téléphone...
J'ai le même problème j'ai installer reports+ il ya quelques mois en pensant que c'était une bonne application au final depuis hier matin en allant sur instagram sa me fais exactement la meme chose que vous. Je ne sais pas comment faire
j'ai exactement la même chose et je ne sais toujours pas comment faire. Je pense que certaine action d insta sont mises en suspens puisque Facebook à changer.
J'ai trouver le problème!! reports+ va à l'encontre des condition d'instagram et en ayant rentrer mes identifiant instagram à cette application elle sont toute les deux relié. Instagram à repérer quelque chose qui n'allais pas pour eux mon compte est un robot à cause de cette application donc il on banni mon compte la seule chose que je trv bzr c'est que mon compte existe encore j'y est tjr accès mais je peut rien faire dessus. Page blanche.
16 nov. 2021 à 18:19