Les discussions

Page paramètres gmail énorme, empêche validation des modifs

Bonjour, De nouveau moi (je viens souvent et je remercie encore et toujours les personnes qui m'ont plus d'une fois sauvée). En l'occurrence, le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Whoviana

Blocage d un expediteur

Bonjour, Comment puis je savoir si une personne a bloqué mon adresse mail. Moi étant sur Outlook et lui gmail

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Compte messenger restreint

Bonjour tout le monde, J’ai vu un forum sur ce site dédié au même problème, mais aucune solution n’est proposée et il date de plusieurs mois donc je...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Rosi

Probleme pour acceder a n'importe qurls sites

Bonjour j ai un souci pour accéder à n n'importe quels sites a chaque fois la page me dit impossible d'accéder à cette page quelqu un peut me dire c e...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
kaneagle

Souligner dans une autre couleur

Bonjour, Sur open office writer, est-il possible de souligner dans une autre couleur? Merci d'avance.

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Lea

Bonjour pourquoi depuis midi tik tok bug

bonjour, Depuis ce midi tik tok bug sa veut dire quoi aidez moi svp une reponse svp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Macro

Bonjour, Je suis complètement novice en vba. Je recherche la commande qui me permettrai dans la même colonne de : J'ai une valeur en A1 que je voud...

Le Pingou

Comment changer de messagerie sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas a me familiariser avec la messagerie Thunderbird, pouvez-vus me dire quoi faire pour en changer et quelle est la plus simpl...

Droopy-76

Le texte des messages n'apparaissent plus en bas...

Résolu

Bonjour, D'un seul coup le texte en dessous de mes messages a disparu. F8 permet de les faire apparaître à droite mais ça ne me convient pas du...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Boutique facebook

Résolu

Bonjour. J'ai créé une boutique sur facebook et elle n'a pas été approuvée. J'ai beau essayer de vérifier les informations que j'ai entré mais rien je...

Benji

Site wannonces inaccessible suite erreur 522 ou 521

Fermé

Bonjour, Suite à l'inaccessibilité du site wannonces je n'arrive pas à trouver le moyen adresse mail ou téléphone pour arriver un joindre afin d'en...

Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Reprendre donnée classeur protégé

Bonjour, J'ai actuellement deux classeur différent. Dans le premier, qui est chiffré, on y retrouve les données personnelles de candidats. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Le Pingou

Restaurer une connexion automatique

Fermé

Bonjour, J'avais une connexion automatique d'un compte facebook d'une personne disparue qui m'était chére...et que je voulais garder. J'ai fait u...

georges97

Comment récupérer mes fichiers de onedrive

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde sur OneDrive et je ne retrouve aucun de mes fichiers sur mon PC sauf un fichier "ou sont mes fichiers". J'aimerai ré...

nunna78

Décoder un fichier codé par mot de passe oublier

Fermé

bonjour toutes et tous , jai un probleme avec un fichier qui comporte des photos que jai codé par un mot de passe et là jai oublié le mot de passe , ...

endil

Pb pour promouvoir sur instagram

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je n'arrive pas à promouvoir mes publications Instagram. J'arrive toujours sur un message d'erreur qui me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Rimsk

Comment mettre en lecture automatique une vidéo de youtube sur facebook?

Bonjour, Novice en la matière et n'ayant pas trouvé la solution, j'aimerais savoir Comment mettre en lecture automatique une vidéo de Youtube sur ...

Radinoz

Site

Bonjour le site est définitivement fermé ? Car il y marquer que il doit réouvrir en fin de matinée ?

Radinoz

Dossiers archives chez orange pour gmail

Bonjour, J'avais créé des dossiers dans ma boîte orange. J'ai bien transféré mes mails d Orange vers gmail, mais les dossiers avec mails archivés ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
ckfd

Solde créditeur-balance négative

Bonjour, Je ne suis pas très douée pour gérer mon compte en banque. Ma question : mon solde est créditeur et ma balance est en négatif ???? Pou...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Marie75019

Nombreux direct simultanés dans un groupe public facebook.

Bonjour, Quelqu'un sait-il si il est possible que de nombreux membres fassent un direct en même temps dans un groupe public Facebook ou bien le no...

Radinoz

Rédiger des modèles

Bonjour, Comment allez vous ? Je cherche à réaliser des modèles d'épreuves avec Word, où sur le site les professeurs viendront juste modifier l'entê...

BMZU

Contacter insta

Bonjour, Quelqu'un sait comment contacter Instagram soit mail soit tel ? Par rapport à un problème de compte

Radinoz

Bonjour, J'arrive plus à me connecter à mon compte hugeu avenue.com

bazfile

L’onglet éléments envoyés a disparu

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous SVP m’aider ?? Je n’ai plus accès aux messages envoyés ; L’onglet éléments envoyés a disparu même quand je clique sur message e...

KIMCHIGA

Problème sur page facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...

Elodie

Vba- formule

Résolu

Bonjour, Nous avons une VBA avec un formulaire. Dans ce formulaire de création de client, nous avons des identifiants et nous souhaiterions qu’à ch...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Le Pingou

Barre de tâche windows 10 a disparu sous google chrome

Résolu

Bonjour, Mon chat est passé sur le clavier de l'ordinateur et la barre de tâche a disparu sous Google Chrome. J'ai essayé avec la touche F11, elle r...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Problème d'utilisation du compte instagram

Bonjour, J'ai un compte Instagram qui a été bannir comment je peux récupérer ce compte

bazfile

Je veux calculer une valeur comprise entre deux date

Bonjour, Voici les dates : du 18/10/2018 jusqu'à 02/06/2019

Mike-31

Page facebook qui ne s'affiche pas

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook : l'écran est blanc est le contenu ne s'affiche pas. Je ne peux plus rien poster du ...

georges97

Lien entre fichier excel sans avoir les droits sur le fichier source

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier excel. Je vous explique la situation: Je travaille sur un fichier Excel dans un lecteur drive. Ce lect...

georges97

Mettre un mot de passe sur logiciel

Bonjour a tous, Je cherche un moyen pour bloquer l'ouverture d'un logiciel par un mot de passe de telle façons ou lorsque on essaye de l'ouvrir il ...

georges97

Comment changer mon groupe privé en public ?

Résolu

Bonjour Svp , j'aimerais changer mon groupe privé en public . Bien à vous et au plaisir de vous lire. merci d'avance

Utilisateur anonyme

Récupérer

Bonjour, Aider moi a récupéré mon mot de passe pirate

piquesous

Pourquoi la localisation snap disparait de la snapmap ?

Résolu

Bonjour, J'ai certains amis qui disparaissent de la snapmap, ma question est: est-ce que pour disparaître de la snapmap il faut tout le temps le ...

Mdoudou20

Comment enlever définitivement bing ???? (sur chrome)

Il y'a un certain temps j'avais déjà enlevé Bing de Chrome mais la depuis un moment il est revenu et je ne trouve plus aucune solution donc je m'en re...

billmaxime

Nombre de mots dans fichier excel

Bonjour, J'ai un très gros fichier Excel et il faut que je trouve le nombre de mots ; je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai Excel 2007. Me...

Raymond PENTIER

Blocage abusif

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Impossible de me connecter suite à un piratage

Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Insertion automatique sous word pour entreprise

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai créé un fichier d'insertions automatiques sous Word. Le fichier "BDD" et les documents pour lequel il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
m@rina

Problème d'espaces dans les notes de bas de page en justifié

Bonjour à vous, Je me prends les cheveux. Je vous explique. J'ai une tonne de notes de bas de page pour un mini mémoire. Je veux les mettre en j...

m@rina

Reception mail indeliverable par postmaster@wanadoo.fr

Bonjour, Celà fait plusieurs fois qu'à partir de mon téléphone mobile je m'adresse à moi même des articles que je trouve sur internet ou une photo ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
help61

Rogner une image

Bonjour à tous, Après avoir utilisé un modèle proposé par Word, je souhaite remplacer l'image de synthèse pour pouvoir mettre la mienne. Sur le mod...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
m@rina

Page pro

Bonjour, je viens de changer de boulot, dans mon précèdent boulot j'avais créer une page Facebook pour faire la promo du boulot. mais n'étant p...

willy

Messagerie laposte.net

Bonjour, Depuis peu, pour accéder à un groupe ou sous - groupe de messages, il faut cocher soit un sigle rouge( confirmer) soit une croix(annuler)...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
La-chouette

Entrer zimbra sur w10

Bonjour, Je souhaiterais installer zimbra sur mon bureau suis sur W 10 pour éviter d'entrer à chaque fois zimbra. Merci de l'info. cdlt dpl ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bendrop

Creer une chaine secondaire ??? danger pour la chaine principale ?

Bonjour, J'ai une chaine youtube et j'aimerais creer une chaine secondaire pour tout les contenus sensibles histoire de ne pas endommager ma chain...

Thaithaifarang

Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Mon compte istagram et blocker aider moi svp!!

Bonjour, Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je ...

Radinoz
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000