Les discussions
Page paramètres gmail énorme, empêche validation des modifs
Bonjour, De nouveau moi (je viens souvent et je remercie encore et toujours les personnes qui m'ont plus d'une fois sauvée). En l'occurrence, le ...
Blocage d un expediteur
Bonjour, Comment puis je savoir si une personne a bloqué mon adresse mail. Moi étant sur Outlook et lui gmail
Compte messenger restreint
Bonjour tout le monde, J’ai vu un forum sur ce site dédié au même problème, mais aucune solution n’est proposée et il date de plusieurs mois donc je...
Probleme pour acceder a n'importe qurls sites
Bonjour j ai un souci pour accéder à n n'importe quels sites a chaque fois la page me dit impossible d'accéder à cette page quelqu un peut me dire c e...
Souligner dans une autre couleur
Bonjour, Sur open office writer, est-il possible de souligner dans une autre couleur? Merci d'avance.
Bonjour pourquoi depuis midi tik tok bug
bonjour, Depuis ce midi tik tok bug sa veut dire quoi aidez moi svp une reponse svp
Macro
Bonjour, Je suis complètement novice en vba. Je recherche la commande qui me permettrai dans la même colonne de : J'ai une valeur en A1 que je voud...
Comment changer de messagerie sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas a me familiariser avec la messagerie Thunderbird, pouvez-vus me dire quoi faire pour en changer et quelle est la plus simpl...
Le texte des messages n'apparaissent plus en bas...
RésoluBonjour, D'un seul coup le texte en dessous de mes messages a disparu. F8 permet de les faire apparaître à droite mais ça ne me convient pas du...
Boutique facebook
RésoluBonjour. J'ai créé une boutique sur facebook et elle n'a pas été approuvée. J'ai beau essayer de vérifier les informations que j'ai entré mais rien je...
Site wannonces inaccessible suite erreur 522 ou 521
FerméBonjour, Suite à l'inaccessibilité du site wannonces je n'arrive pas à trouver le moyen adresse mail ou téléphone pour arriver un joindre afin d'en...
Reprendre donnée classeur protégé
Bonjour, J'ai actuellement deux classeur différent. Dans le premier, qui est chiffré, on y retrouve les données personnelles de candidats. ...
Restaurer une connexion automatique
FerméBonjour, J'avais une connexion automatique d'un compte facebook d'une personne disparue qui m'était chére...et que je voulais garder. J'ai fait u...
Comment récupérer mes fichiers de onedrive
Bonjour, j'ai fait une sauvegarde sur OneDrive et je ne retrouve aucun de mes fichiers sur mon PC sauf un fichier "ou sont mes fichiers". J'aimerai ré...
Décoder un fichier codé par mot de passe oublier
Fermébonjour toutes et tous , jai un probleme avec un fichier qui comporte des photos que jai codé par un mot de passe et là jai oublié le mot de passe , ...
Pb pour promouvoir sur instagram
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide car je n'arrive pas à promouvoir mes publications Instagram. J'arrive toujours sur un message d'erreur qui me dit qu...
Comment mettre en lecture automatique une vidéo de youtube sur facebook?
Bonjour, Novice en la matière et n'ayant pas trouvé la solution, j'aimerais savoir Comment mettre en lecture automatique une vidéo de Youtube sur ...
Site
Bonjour le site est définitivement fermé ? Car il y marquer que il doit réouvrir en fin de matinée ?
Dossiers archives chez orange pour gmail
Bonjour, J'avais créé des dossiers dans ma boîte orange. J'ai bien transféré mes mails d Orange vers gmail, mais les dossiers avec mails archivés ...
Solde créditeur-balance négative
Bonjour, Je ne suis pas très douée pour gérer mon compte en banque. Ma question : mon solde est créditeur et ma balance est en négatif ???? Pou...
Nombreux direct simultanés dans un groupe public facebook.
Bonjour, Quelqu'un sait-il si il est possible que de nombreux membres fassent un direct en même temps dans un groupe public Facebook ou bien le no...
Rédiger des modèles
Bonjour, Comment allez vous ? Je cherche à réaliser des modèles d'épreuves avec Word, où sur le site les professeurs viendront juste modifier l'entê...
Contacter insta
Bonjour, Quelqu'un sait comment contacter Instagram soit mail soit tel ? Par rapport à un problème de compte
Bonjour, J'arrive plus à me connecter à mon compte hugeu avenue.com
L’onglet éléments envoyés a disparu
RésoluBonjour, Pouvez-vous SVP m’aider ?? Je n’ai plus accès aux messages envoyés ; L’onglet éléments envoyés a disparu même quand je clique sur message e...
Problème sur page facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...
Vba- formule
RésoluBonjour, Nous avons une VBA avec un formulaire. Dans ce formulaire de création de client, nous avons des identifiants et nous souhaiterions qu’à ch...
Barre de tâche windows 10 a disparu sous google chrome
RésoluBonjour, Mon chat est passé sur le clavier de l'ordinateur et la barre de tâche a disparu sous Google Chrome. J'ai essayé avec la touche F11, elle r...
Problème d'utilisation du compte instagram
Bonjour, J'ai un compte Instagram qui a été bannir comment je peux récupérer ce compte
Je veux calculer une valeur comprise entre deux date
Bonjour, Voici les dates : du 18/10/2018 jusqu'à 02/06/2019
Page facebook qui ne s'affiche pas
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook : l'écran est blanc est le contenu ne s'affiche pas. Je ne peux plus rien poster du ...
Lien entre fichier excel sans avoir les droits sur le fichier source
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier excel. Je vous explique la situation: Je travaille sur un fichier Excel dans un lecteur drive. Ce lect...
Mettre un mot de passe sur logiciel
Bonjour a tous, Je cherche un moyen pour bloquer l'ouverture d'un logiciel par un mot de passe de telle façons ou lorsque on essaye de l'ouvrir il ...
Comment changer mon groupe privé en public ?
RésoluBonjour Svp , j'aimerais changer mon groupe privé en public . Bien à vous et au plaisir de vous lire. merci d'avance
Récupérer
Bonjour, Aider moi a récupéré mon mot de passe pirate
Pourquoi la localisation snap disparait de la snapmap ?
RésoluBonjour, J'ai certains amis qui disparaissent de la snapmap, ma question est: est-ce que pour disparaître de la snapmap il faut tout le temps le ...
Comment enlever définitivement bing ???? (sur chrome)
Il y'a un certain temps j'avais déjà enlevé Bing de Chrome mais la depuis un moment il est revenu et je ne trouve plus aucune solution donc je m'en re...
Nombre de mots dans fichier excel
Bonjour, J'ai un très gros fichier Excel et il faut que je trouve le nombre de mots ; je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai Excel 2007. Me...
Blocage abusif
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas où trouver la réponse. Ma mère se fait signaler régulièrement sur Facebook jusqu'à se faire bloqu...
Impossible de me connecter suite à un piratage
RésoluBonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...
Insertion automatique sous word pour entreprise
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai créé un fichier d'insertions automatiques sous Word. Le fichier "BDD" et les documents pour lequel il ...
Problème d'espaces dans les notes de bas de page en justifié
Bonjour à vous, Je me prends les cheveux. Je vous explique. J'ai une tonne de notes de bas de page pour un mini mémoire. Je veux les mettre en j...
Reception mail indeliverable par postmaster@wanadoo.fr
Bonjour, Celà fait plusieurs fois qu'à partir de mon téléphone mobile je m'adresse à moi même des articles que je trouve sur internet ou une photo ...
Rogner une image
Bonjour à tous, Après avoir utilisé un modèle proposé par Word, je souhaite remplacer l'image de synthèse pour pouvoir mettre la mienne. Sur le mod...
Page pro
Bonjour, je viens de changer de boulot, dans mon précèdent boulot j'avais créer une page Facebook pour faire la promo du boulot. mais n'étant p...
Messagerie laposte.net
Bonjour, Depuis peu, pour accéder à un groupe ou sous - groupe de messages, il faut cocher soit un sigle rouge( confirmer) soit une croix(annuler)...
Entrer zimbra sur w10
Bonjour, Je souhaiterais installer zimbra sur mon bureau suis sur W 10 pour éviter d'entrer à chaque fois zimbra. Merci de l'info. cdlt dpl ...
Creer une chaine secondaire ??? danger pour la chaine principale ?
Bonjour, J'ai une chaine youtube et j'aimerais creer une chaine secondaire pour tout les contenus sensibles histoire de ne pas endommager ma chain...
Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...
Mon compte istagram et blocker aider moi svp!!
Bonjour, Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je ...