Les discussions

Problème d’interception de mails d’instagram

Bonjour, Je rencontre un problème depuis dimanche, mon compte Instagram a été bloqué temporairement et pour le débloquer il faut que je donne un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Marketplace m'a bloquée

Bonjour, Je viens ici chercher un peu de réconfort et de l'aide surtout si possible Market m'a bloquée depuis jours sans me donner la véritable ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
popo70881

Boite saturée et bloquée

Bonjour, Ma boite mail était saturée, je viens de la vider mais ma boite reste bloquée car je ne recoit plus aucun mail

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Paris-Informatique

Filezilla: error, could not connect to server

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un serveur FTP sous FileZilla, je télécharge, je configure et tout fonctionne mais si je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Panth33ra

Récupérer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes de même adresse,nom,et mot passe je veux récupérer l'ancien

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Problème messagerie thunderbird

Bonjour Depuis quelques temps les messages de la messagerie Thunderbird n'arrive plus alors que je les reçois dans orange .Mais c'est plus facile pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Renommer, supprimer un fichier pdf

Bonjour, J'ai "Adobe Acrobat Reader DC (32 bits)". Il m'est impossible de renommer et de supprimer les fichiers PDF. J'ai contacté le service d'aide...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
krutenau

Formule matricielle - microsoft 365

Bonjour à tous, Je bloque sur une formule matricielle Microsoft 365. Voici un fichier exemple pour illustrer mes propos : https://www.cjoint.com/...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Vaucluse

Mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Mon adresse mail est bonne ainsi que le mot de passe. Pouvez vous me venir en aide, Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Extraire plusieurs code d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon soucis : Dans la cellule A1 , j'ai le message suivant : H213 - Test Excel test;H314 - Test Excel 2;H345+H543 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Sathis_91

Problématique avec la messagerie de ma page facebook

Bonjour, J’ai une page facebook « sacha’touille » qui est rattaché à ma page perso... quand je vais sur ma page j’ai des messages mais quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Signaler comme hameçonnage plusieurs mails en même temps

Bonjour, Etant envahie littéralement de spams depuis Juin 2020, ces spams ayant souvent les mêmes lbellés et les mêmes titres - il n'y a que l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Luvsba

Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Karim59

Authentification à deux facteurs

Bonjour, J’ai du redémarrer mon téléphone du coup toute les photos et les applications sont supprimés Et j’avais fais l’authentification à deux fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
dsey

Porter plainte contre un utilisateur youtube

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de porter plainte contre un utilisateur YouTube qui a supprimé la vidéo incriminée, ainsi que sa ch...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Adresses mail en cci

 Résolu

Bonjour les ami(e)s, J'ai reçu un email sur outlook office 365 avec d'autres personnes en copies cachées et je voudrais savoir qui sont les adresse...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
FOUAD_9000

Masque première diapositive différent - ppt 2019

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis un bon moment... Je cherche à faire un masque de diapositive différent pour ma première diapo. Le centre d'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Le Pingou

Accès yahoo

Bonjour je n'arrive pas à accéder à ma Boîte yahoo.fr Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Doc livre office qui s'ouvre automatiquement en word

Bonjour, j'utilise TRELLO pour partager des documents avec mon associée. Lorsque je veux ouvrir un document .odt ou .ods, il s'ouvre automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Mike-31

Problème de connexion

Bonjour, Je suis considéré comme professionnel alors que j'utilise TEAMWIEWER uniquement pour aider des amis Cordialement Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Acer aspire one

Bonjour j'ai un acer aspire one d255 le problème j'avais installé Windows 10 10 trop lent et j'ai remis Windows 7 et depuis il ne garde plus la mémo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bricoleur74230

Recherche département excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais classer une colonne avec des départements par région. Dans une colonne j'ai les numéros des départements et dans les colonnes d...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Vaucluse

Photos

 Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je n’arrive pas à poster des photos multiples sur Instagram. Le petit carré à droite n’apparaît plus. Avant ça marchait...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide j’ai perdu mon mot de passe et impossible De le réinitialiser je sais pas comment récupérer mon compte mais j’e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Mailbird et problème de synchro

Bonjour J'ai le logiciel Mailbird pour ma messagerie. Tous mes comptes sont parfaitement synchro... sauf un, un hotmail. Je n'y comprends rien, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir accès à mon compte ?

Bonjour, Depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à mon compte,on dit que mon compte est verrouillé, après on me demande vérification de ma dat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Écrans d’affichage

Bonjour j’aimerais savoir si il existe un écran d’affichage qui pourrait rester tout le temps allumer pour par exemple suivre la bourse mais sans qu’i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Pagination avec des sections

 Résolu

Bonjour, je suis à finaliser la mise en page d'un cours que j'ai créé sur Word 2007. Dans certaines pages, j'ai dû faire des sauts de section car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Calculer un écart positif et négatif

Bonjour, J'ai besoin d'effectuer des calculs sur des écarts de livraison. Par exemple en mai 2020 j'ai 2000 livraison, en mai 2021 j'en ai 25...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Paypal

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais supprimer mon compte paypal,mais je n'arrive plus à me connecter sur le site et quand ils me demandent les trois adresses ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
reactivezoulou

Gestion des abonnement dans facebook

 Résolu

Bonjour, impossible de trouve la liste des pages, groupes et personne ou je me suis abonné dans facebook, ou cela se trouve t il ? merci --...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kiki

Musique en story

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a le même problème que moi. Le truc est que je peux mettre des musiques en story, en revanche instagram ne me p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte

Bonjour, mon compte a ete bloquée je ne sait pourquoi pouvais vous me rendre si vous plait je strait vraiment tres tres eureux

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Problème de récupération de compte gmail

Bonjour, pendant une période je changeais constamment d'adresse mail pour aucune raison et maintenant je galere a trouver le mot de passe de l'une d'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte

Bonjour, Bonsoir je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Notification sans le nom de l'expéditeur

Bonjour, Je suis sur Iphone. J'ai du désinstaller et réinstaller Whatapp. Avant quand je recevais un msg, il est mentionné sur l'écran verouill...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
AgnesIE

Comment trouver des combinaisons ?

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ! je vais poser une question qui va paraitre louche ! mais apres reflexion.. c'est du domaine de...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pixmagic

Devenir administrateur d'un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Transition 'rideau' modifier couleur

Bonjour, Dans un diaporama, j'ai inséré une transition 'Rideau' mais ledit objet est de couleur noire j'aimerais pouvoir changer la couleur… je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Ludo

Reduire le pdf

 Résolu

bonjour,je prepare mon dossier retraite il me faut joindre des fiches de paye mais elle font 120KO et je ne dois pas depasser 50MO par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pasfute5803

J'ai supprimé mon compte facebook par erreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Aline

Acrobat pro dc

Bonjour à tous et merci d'avance J'utilise Flight simulator 2020 je charge des plans de vol avec PLN Flight Planner Ils se chargent sous Acrob...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bendrop

Téléchargements sur utorrent disparus

 Fermé

Bonjour, J'ai lancé le téléchargement d'une série sur Utorrent et c'était déjà à 70% mais à ma plus grande surprise le téléchargement a disparu et...

Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bendrop

Compte instagram temporairement verouillé

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai été victime d'hameçonnage et mon compte instagram est temporairement bloqué il y a de cela 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Compte désactivé, le recréer ?

Bonjour, Mon compte a été désactivé, comment puis-je crée un autre compte avec la même adresse? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Marketplace m'ont envoyé un message comme quoi que je ni vendre ni acheter

Bonjour, jai reçu un message aujourd'hui le 24 mai 2021 de marketplace que je peux ni vendre ni acheter sur leurs sites et pourtant j'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Recherche profils facebook

Bonjour, Je voudrais trouver un profils à partir d'une image. Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Suspension

Bonjour, Quelqu’un sait combien de temps on est suspendu pour une apparition d’une bouteille d’alcool ? Car la première fois que je me suis faite su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
CDRHUM

Récupération automatique de contacts excel dans outlook

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL avec 3 colonnes : NOMS, PRENOMS, adresses email. Est-il possible de récupérer automatiquement ces données pour en fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Microsoft edge problème

BOnjour Je viens d'acheter un portable tout neuf. J'ai un problème avec Microsoft Edge que je n'ai jamais eu avant. Microsoft Edge est par défaut. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000