Les discussions

Soucis d'envois de message sous live.fr ....

Bonjour quand je rédige un mail sous live.fr , je tape mon texte et je fais envoi ! le message ne s'envoie pas ..... je dois taper sur annuler et de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
dubcek

Aide utilisation powerrename

Bonjour, J'ai installé PowerToys pour Windows notamment pour utiliser PowerRename. Malgré pas mal d'essais je n'arrive pas à mes fins. J'essaie de ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
brucine

Logiciel comptable quadra

Bonjour à tous et toutes, Actuellement en stage d'observation en cabinet comptable. J'ai pour mission d'entrer des données comptables sur le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
brucine

Suppression compte instagram

Bonjour, Mon compte instagram a été supprimé pour infraction aux regles de la communauté et depuis dès que je crée un compte il est automatiquement s...

Sonia

Piraté par face et je ne reçois pas mon sms de confirmation

Bonjour désolée de vous déranger je me permets de prendre contact ce jour afin de vous faire savoir que je suis actuellement bloqué via facebook suite...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Jade

Fond créateur tiktok

Bonjour, j’aimerais adhérer au programme beta des fonds de créateur tiktok (1€=1000 vue) mais je n’est pas cette proposition dans mes réglages alors q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Bast7899

Aide formule excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel: Si ma cellule A1 contient pdr, j'aimerais remplir FL en cellule B1, si A1 contient cpr j'aimera...

johann78440

Connexion automatique fb

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver la connexion automatique de FB sur ma tablette Android.  Je préférerais taper mot de passe à chaque fois...

Radinoz

Facebook pas de publications sur ma page

Bonjour, J ai créé depuis plusieurs années une page elle fonctionnait parfaitement, mais depuis une semaine les membres ne peuvent plus poster moi se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
laroute

Boîte mail piratée

Bonjour, Après avoir été piraté par un trojan suite à l'installation d'un logiciel. J'ai été sollicité l'aide de quelqu'un sur le site et il m'a aidé...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Addaxow

Plus moyen d'envoyer de clips vocaux sur messenger

Bonsoir depuis 2 jours plus moyens d'envoyer de vocaux sur messenger.  Les messages écrits passent sans aucun problème mais les vocaux ne sont pas env...

Sonia

Calcul de plusieurs colonnes par rapport à 1 seule

Bonjour, Voici le lien de mon fichier ou j'explique ce que je voudrais faire : https://www.cjoint.com/c/MABkpd06lkj Si une bonne âme peut y répond...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Pdf effacer une insertion texte

Bonjour, désolé je veux effacer ou corriger une insertion texte  garce au pavé "I" dans une page PDF je n'y arrive pas  désolé   comment faire ? d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Spamhaus bloque soudainement mon ip!

Résolu

Spamhaus bloque soudainement mon IP! Bonjour, Depuis une semaine, Spamhaus bloque mon IP statique donc que je me sert pour envoyer des m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
guillaumegilbertsoucy

Même numéro de page sur chaques pages

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mémoire, j'ai pu paginer à partir de la page 2 mais le seul soucis c'est que sur toutes mes pages, j'ai le même numér...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Stecy

Accent circonflexe indésirable

Bonjour  :) , J'utilise pour mon courriel Firefox et Orange. Depuis peu quand je tape sur la touche tréma et accent circonflexe, ces signes ne s'impri...

bazfile

Certaines vidéos youtube ne se lancent pas

Résolu

Depuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Nicolas_Verdebois

S.v.p veuillez débloqué mon market be fonctionne pas

Bonjour, mon market Facebook ne fonctionne pas, s.v.p veuillez m'aidé à débloqué si m'avais bloqué

MPMP10

Marketplace ne peut acheter ni vendre examen très long!!!

Bonjour, idem pour moi comment faire??? Une semaine maintenant …ne peut acheter ni vendre sur Marketplace aide svp?

MFC17250

Page ameli bloque elle reste fixe...

bonjour a vous tous....merci de m aider voila 2semaines que ma page ameli....securite sociale reste figee sur mon ordinateur impossible d utiliser m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
yclik

Total croix selon une cellule

Résolu

Bonjour,  J'ai une formule qui me totalise mes croix =(NB.SI(K22:N22;"X")) et je voudrais remplacer cette formule selon si cellule A1  est supérieure...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Lili03100

Outlook : mes messages restent bloqués dans ma boite envoi

Bonjour, Tous mes messages restent bloqués dans ma boite envoi. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Merci !

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Eric

Installer windows 10 à partir de l'iso

Le site:  https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/27433-fin-de-windows-10-il-est-urgent-de-telecharger-une-copie-iso Indique Comment tél...

fabul

Écran bloqué 1/page

Bonjour, mon écran est blooqué 1/ page comment retrouver pleine page

Radinoz

Facebook comment sauvegarder

Comment sauvegarder UNE contribution_ image et texte_ d'un forum, impossible de savoir je n'ai pas ça sur mon face book

Radinoz

Creation feuille de presence - formule introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je ne suis pas super calée en excel...je souhaiterais calculer la somme des 1/2P et P, sachant que P =...

Puechdu29

Connexion à instagram impossible

Bonjour, Bonjour,    depuis hier je n’arrive pas à me connecter au site internet instagram (je n’utilise pas l’application et ne peut pas l’install...

MPMP10

Telechargement impossible de fichier joint

Bonjour,Depuis quelques jours ,je n'arrive plus à telécharger les pièces jointes de mes emails , comment résoudre le problème?

jeannets

Telechargement fichier joint impossible

Depuis quelques jours , je n'arrive plus à telecharger les pieces jointes liées à mes emails. Comment résoudre ce problème?

bazfile

Lecteur de pdf lecture horizontale ?

Résolu

Bonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
litcheetuyet

Transfert de favoris

Résolu

Bonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...

JCB40

Logiciel senior

Bonjour, voila je cherche un logiciel ou utilitaire pour mes grands parents, ils souhaitent se mettre a l'informatique mais ni connaissent rien. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
epmml

Récupérer les "memories" snapchat

Résolu

Bonjour, Visiblement personne n'a eu ce problème, je n'ai trouvé aucune solutions donc je viens poser ma question ici en espérant une réponse. Éta...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
T_gti

Chercher un caractre dans une cellule

Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler comment on peut rechercher un caractère particulier dans une cellule ? J'ai bien la formule "=CHERCHE("+";AJ2...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Pieces jointe sur messagerie orange

Bonjour,  Il m'est impossible d'envoyer des pièces jointes. elle se présente avec un carré et un point d'interrogation (cliquez droit ou gauche) aucu...

Raymond PENTIER

Excel mettre en couleur une cellule par rapport à 2 infos

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel, un calendrier: pour informations les 2 premières colonne sont en format date, formule =SEQUENCE(JOUR(DATE($C...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
VEVE.119

Fomule donnée multiple dans cellule

Résolu

Bonjour, Je ne réussi pas à trouver la formule dans la cellule M35 , je voudrais que si dans la cellule A35 il y a "lun " ou "mar" ou "mer" ou "jeu" ...

TOURILLE1

Compte insta piraté, code authentification mis par le hacker

Bonjour, Mon compte IG est pirate depuis le 8 novembre et depuis impossible de le récupérer. J'ai réussi malgré tout à changer mon mdp mais l'authent...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Plus de marque page ni d’historique

Bonjour, AU CHARGEMENT DE FIREFOX MESSAGE LE SYSTEME DE MARQUE PAGES ET  D'HISTORIQUE NE SERA PAS OPERATIONEL CAR L'UN DES FICHIERS DE FIREFOX EST EN...

Sonia

Facebook a désactivé mon compte (me suis fait hacker)

Bonjour,   Facebook a désactivé mon compte par que j'aurais enfreint les "standards guidelines" le règlement standard.   Facebook m'a dit que j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Décalage image/son youtube, dailymotion, netflix, etc ...

Bonjour, J'ai un petit souci assez agaçant. J'ai depuis quelque temps, un décalage image son sur toutes les vidéos et sur tous les sites de streaming...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
jeannets

Money 2005

merci beaucoup pour cette version 2005 j'utilisais la version 2001 est-ce que certains ont réussi à la  faire tourner sous Ubuntu avec Wine? j'aime...

brucine

Google agenda

Bonjour Je souhaite donner l'autorisation à une autre personne pour qu'elle puisse modifier les événements dans Google agenda. Qui peut m'aider Merc...

Sonia

Règle non suivie

Bonjour, Comme beaucoup, je reçois depuis quelque temps sur Outlook mail une multitude de spams. Après avoir changer inutilement mon mot de passe,j'...

Orgiswing

Twitter : compte verrouillé + mot de passe oublié

Bonjour, Le mercredi 25 janvier 2023, j’ai souhaité mettre ma vraie date de naissance (18/07/2004) sur mon compte Twitter. Le problème ? J’avais...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
yassou780

À propos du compte verrouillé le 19 décembre 2022

Allons droit au but ici. Nous avons tous essayé d'envoyer plusieurs e-mails et rapports à Facebook. Bien sûr, aucun d'entre eux ne fonctionne. Alors ç...

MPMP10

Cle id de produit office

Bonjour, Les Amis,  Comme le  titre l'indique  je  suis  à la recherche d'une  manière   comment puis-je retrouver  mon   N°  ID  de produit  MICR...

bazfile

Mes icônes word & execel sont blanches

Bonjour Depuis un mois environ mes icônes Word & Excel de mes dossiers sont blanches!!! Quelqu'un à t'il une idée ? Merci d'avance Bien cordiale...

Kori-Kori

Regedix

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger le logiciel Regedix ???

brucine

Word est vérrouillé

Résolu

Bonjour   Depuis quelques temps j'ai un soucis avec Office 2019 Pro Quand je fais un courrier dans word et que par exemple si je n'ai pas terminé ...

rolcholle
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000