Les discussions
Macro masquer afficher ligne si cellule=0 excel
Bonjour SVP j'ai besoin de votre aide j'ai besoin d'une détection automatique de 0 dans un cellule et masquer la ligne de cette cellule
Email invalide
Un bon jour à tous, est-ce qu'un mail invalide est forcément frauduleux ? Merci d'avance de vos informations.
Plus d'accès au compte club internet
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Club internet depuis 2 jours. Merci de m'aider
Boite mail
Bonjour, Novice, je souhaite vider totalement ma boite mail Comment proceder Merci
Licence word refusée
bonjour. word pro plus 2019 marchait bien. j'ai changé d'ordi, et depuis il m'annonce un décompte de jours disponible ou activé la clé. mais il ref...
Suppression compte facebook irrécupérable suite piratage
Bonjour, Suite à un piratage je n'ai plus accès à mon compte facebook. Impossible de le récupérer même en passant par la procédure de transmission de...
Mon compte est déconnecté
Bonjour, bonjour j'ai perdu mon compte
Connexion instagram impossible / code google authentificator
Bonjour, J'ai formaté mon tel... mais j'ai perdu tout mes codes avec Google authentificateur... je n'ai pas nn plus mes codes secours. Je n'arrive d...
Mail supprimés par yahoo
Bonjour Je viens de réactiver mon compte Yahoo désactiver bientôt 10 ans à cause de l'inactivité du compte. Mais, tous mes messages (messages reçus e...
Mon compte viber est bloqué
Bonjour, Mon compte Viber est bloqué , et j'ai essayer toutes les méthodes ça n'as rien abouti Svp aidez moi
Problème avec les archives instagram
RésoluBonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...
Problème de calcul dans excel
J'ai une difficulté dans le calcul Excel, j'ai de différentes colonnes, dans une de celle-ci, je mets la formule suivante : g=(c/a)*100, parfois ça me...
Soucis inscription instagram : compte suspendu inscription
Bonjour, bonsoir à tous Depuis quelques mois je rencontre un problème d’inscription avec instagram à chaque fois que je souhaite créer un nouveau c...
Meilleure sauvegarde de documents
Bonjour, Il n'est pas impossible que je change de fournisseur d'accès internet comment puis-je sauvegarder mes contacts et mails important de ma mess...
Ordinateur bloqué
Bonjour, lorsque je veux rentrer sur mon ordinateur compaqCQ58 il me demande le mot de passe mais je ne m'en rappelle plus. Par contre il ne me dema...
Hotmail/gmail réception des mail en copie
Bonjour J'utilise ma boite mail principale : Hotmail Boite mail secondaire : Gmail (principalement pour les fonction d'Android) Problème, tout l...
Adobe acrobat
bonjour je n'arrive plus à ouvrir mes PDF avec adobe acrobat DC 64 B J'ai essayé réparation sans résultat_ adobe à jour quelle solution? merci c...
Transformation de ligne en colonne sans les transposer
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transformer les données d'une ligne en colonne sans utiliser l'outil de transposition. Je cherche une...
Récupérer sur la clef usb
bonjour comment fait ton pour récupérer sur la clef ce qui avait avant je l'ai effacé et j'ai remis de la musique dessus merci de m'aider
Mails en réponse systématique
Bonjour, j'ai été victime d'une tentative de piratage repérée par Orange, j'ai changé tous mes mots de passe y compris de messagerie. J'utilise Thunde...
Messages de"sécurité" d'amazon
Pourquoi seuls les messages de sécurité d'Amazon vont directement dans la poubelle? J'ai vérifié tous les paramètres sans trouver de réponse . Aupar...
Une histoire de formatage lol
bonjours a vous voila j'ai pour la 1er fois tester les recherche de fichier après formatage avec plusieurs logiciel même gratuit, on s'n fous vu que ...
Extraire le texte d'un fichier photoshop (psd)
salut, je vous exposé vite fais mon problème en esperant recevoir une réponse clair et précis merci d'avance mon soucie est le suivant : j'ai u...
Code instagram a 6 chiffre par sms que je ne reçois pas
Bonjour j ai un problème avec mon instagram je suis connecter mais mon fils d actualité ne vas pas et on me demander un code de vérifier a 6 chiffre q...
Récupérer mon compte facebook sans numéro de téléphone
Je voudrais que vous m'aidiez à retrouver mon compte Facebook dont je n'ai plus le numéro de téléphone utilisé pour créer ce compte et je n'ai pas aus...
Attente approbation boost
Bonjour, Je n arrive pas a booster ma page.attente d approbation et sans reponse.quelqu un peut m aider svp.merci
Onglets sur chrome
Bonjour, quelqu'un sait-il comment supprimer les onglets qui apparaissent lorsque j'ouvre chrome sur ma tablette (plusieurs dizaines)? merci d'avanc...
Ordre par défaut des commentaires facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre par défaut TOUS LES COMMENTAIRES au lieu de Pertinent sur Facebook. Merci -- Lingau61
Gmail : utilisation du dossier "tous les messages"
Bonjour, J'ai fait de la place dans mon gmail pour économiser de la place sur Google Drive. Mais j'ai tout de même encore quelques Go utilisé. J'ai p...
Yahoo mail impossible d'envoyer des mails, mais réception ok
Bonjour, Depuis un bon moment déjà je ne peux plus envoyer de mails depuis mon adresse yahoo principale. Par contre je les reçois sans problème. J'a...
Nouvelle page facebook
Bonjour, J'ai créer un nouveau compte facebook, et le même jour j'ai créer une page facebook, mais j'ai du mal à booster mes pub avec la nouvelle pag...
Disque dur formater sauf qu'il n'est plus détecter par le pc
bonjour, j'ai un vieux Samsung np300e5e Intel comme indiquer plus haut l'ordi ne détecte plus son disque dur formater, je n'ai accès au Phoenix Secur...
Help : comment faire un oral en nsi (terminal )
Bonjour à tous, J'aurais urgemment besoin d'aide pour mon oral en spécialité NSI. Je suis en terminal, et je dois faire une présentation google slid...
Comment ne plus avoir sous la barre de recherches les recher
Bonjour, comment ne plus avoir les recherches précédentes affichées en dessous de la barre de recherche de google chrome Windows 10 Merci de vot...
Préparattion road trip balkans google map
Bonjour, bonjour, j'ai préparé un road book sur Google MAP et j'ai donc créer des collections (3) d'itinéraires. Chacun de ces itinéraires a son lie...
Eurl salaires ou dividendes
FerméBonjour, J'envisage la création d'une EURL et je bloque sur le choix entre avoir un salaire dont je peux me passer la 1ère année (18000 euros annuel ...
Libre office writer plante sans arrêt sans enregistrer
Bonsoir, Je suis sous Windows 11 et travaille sur Libre Office Writer, toutes les 15 min, il ferme la fenêtre inopinément et quand je lance la récupé...
Coller un tableau en enlevant les cellules vides dynamique
Bonjour, Voici en PJ un tableau dont les colonnes se remplissent automatiquement : si 40 repas, alors 2 étiquettes de 18 barquettes (le max) et une d...
Données d'un tableau/fichier reprendre dans un autre fichier
RésoluBonjour, Est-il possible que s’il y a le symbole § dans les colonnes Commande Différée (I,K,M et O) dans le tableau 2, que la valeur dans les colonne...
Récupérer ses anciens favoris firefox
Bonjour, Je suis bien la manipulation à partir de Windows.old expliquée sur les autres sujets : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2773...
Facebook "votre demande n’a pas pu être traitée". connexion impossible
Bonjour, Je ne vais pas souvent sur facebook mais certaines personnes ou services ne sont joignable que par ce biais. Depuis quelque temps il n...
Mot de passe perdu
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook sur mon appli téléphone, mon compte facebook est connecté sur mon ordi mais le mot de passe n'est pa...
Statistique publication
Bonjour, Que veut dire Impression de publication, couverture de publication, interaction avec celle-ci svp? Après avoir posté un document à partir d'...
Impossibilité de télécharger acrobat reader dc gratuit
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Acrobat Reader dc Gratuit. Merci à l'ensemble de la communauté de me donner la solution. Bonne Journée. D. ...
Snapchat : annuler l'envoi d'un snap ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier. Savez-vous...
Calcul de coûts exponentiels dégressifs
RésoluBonjour la communauté (pas celle de l'anneau hein!) Je suis une quiche en Maths, et j'ai un petit problème à résoudre. Je vous explique : Je re...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, HELP I NEED SOMEBODY Je souhaite appliquée une mise en forme conditionnelle, à une colonne de noms, en fonction de si ces noms figurent (n...
Si deux mot identique alors calculer la différence
Bonjour, Je souhaiterais si possible une formule qui : lorsque deux mots sont identiques calculer la différence entre deux sommes par exemple : ...
Mon mur a "fait le mur" !
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...
Indexmatch
Bonjour, J'ai un tableau à compléter. Le tableau à compléter comprend des données à la vertical (1,2,3,4,5,6.....) Toujours appelé QC Recovery). Af...