Les discussions
Soucis d'envois de message sous live.fr ....
Bonjour quand je rédige un mail sous live.fr , je tape mon texte et je fais envoi ! le message ne s'envoie pas ..... je dois taper sur annuler et de ...
Aide utilisation powerrename
Bonjour, J'ai installé PowerToys pour Windows notamment pour utiliser PowerRename. Malgré pas mal d'essais je n'arrive pas à mes fins. J'essaie de ...
Logiciel comptable quadra
Bonjour à tous et toutes, Actuellement en stage d'observation en cabinet comptable. J'ai pour mission d'entrer des données comptables sur le logiciel...
Suppression compte instagram
Bonjour, Mon compte instagram a été supprimé pour infraction aux regles de la communauté et depuis dès que je crée un compte il est automatiquement s...
Piraté par face et je ne reçois pas mon sms de confirmation
Bonjour désolée de vous déranger je me permets de prendre contact ce jour afin de vous faire savoir que je suis actuellement bloqué via facebook suite...
Fond créateur tiktok
Bonjour, j’aimerais adhérer au programme beta des fonds de créateur tiktok (1€=1000 vue) mais je n’est pas cette proposition dans mes réglages alors q...
Aide formule excel
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel: Si ma cellule A1 contient pdr, j'aimerais remplir FL en cellule B1, si A1 contient cpr j'aimera...
Connexion automatique fb
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver la connexion automatique de FB sur ma tablette Android. Je préférerais taper mot de passe à chaque fois...
Facebook pas de publications sur ma page
Bonjour, J ai créé depuis plusieurs années une page elle fonctionnait parfaitement, mais depuis une semaine les membres ne peuvent plus poster moi se...
Boîte mail piratée
Bonjour, Après avoir été piraté par un trojan suite à l'installation d'un logiciel. J'ai été sollicité l'aide de quelqu'un sur le site et il m'a aidé...
Plus moyen d'envoyer de clips vocaux sur messenger
Bonsoir depuis 2 jours plus moyens d'envoyer de vocaux sur messenger. Les messages écrits passent sans aucun problème mais les vocaux ne sont pas env...
Calcul de plusieurs colonnes par rapport à 1 seule
Bonjour, Voici le lien de mon fichier ou j'explique ce que je voudrais faire : https://www.cjoint.com/c/MABkpd06lkj Si une bonne âme peut y répond...
Pdf effacer une insertion texte
Bonjour, désolé je veux effacer ou corriger une insertion texte garce au pavé "I" dans une page PDF je n'y arrive pas désolé comment faire ? d'...
Spamhaus bloque soudainement mon ip!
RésoluSpamhaus bloque soudainement mon IP! Bonjour, Depuis une semaine, Spamhaus bloque mon IP statique donc que je me sert pour envoyer des m...
Même numéro de page sur chaques pages
RésoluBonjour, Je travaille sur un mémoire, j'ai pu paginer à partir de la page 2 mais le seul soucis c'est que sur toutes mes pages, j'ai le même numér...
Accent circonflexe indésirable
Bonjour :) , J'utilise pour mon courriel Firefox et Orange. Depuis peu quand je tape sur la touche tréma et accent circonflexe, ces signes ne s'impri...
Certaines vidéos youtube ne se lancent pas
RésoluDepuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...
S.v.p veuillez débloqué mon market be fonctionne pas
Bonjour, mon market Facebook ne fonctionne pas, s.v.p veuillez m'aidé à débloqué si m'avais bloqué
Marketplace ne peut acheter ni vendre examen très long!!!
Bonjour, idem pour moi comment faire??? Une semaine maintenant …ne peut acheter ni vendre sur Marketplace aide svp?
Page ameli bloque elle reste fixe...
bonjour a vous tous....merci de m aider voila 2semaines que ma page ameli....securite sociale reste figee sur mon ordinateur impossible d utiliser m...
Total croix selon une cellule
RésoluBonjour, J'ai une formule qui me totalise mes croix =(NB.SI(K22:N22;"X")) et je voudrais remplacer cette formule selon si cellule A1 est supérieure...
Outlook : mes messages restent bloqués dans ma boite envoi
Bonjour, Tous mes messages restent bloqués dans ma boite envoi. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Merci !
Installer windows 10 à partir de l'iso
Le site: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/27433-fin-de-windows-10-il-est-urgent-de-telecharger-une-copie-iso Indique Comment tél...
Écran bloqué 1/page
Bonjour, mon écran est blooqué 1/ page comment retrouver pleine page
Facebook comment sauvegarder
Comment sauvegarder UNE contribution_ image et texte_ d'un forum, impossible de savoir je n'ai pas ça sur mon face book
Creation feuille de presence - formule introuvable
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je ne suis pas super calée en excel...je souhaiterais calculer la somme des 1/2P et P, sachant que P =...
Connexion à instagram impossible
Bonjour, Bonjour, depuis hier je n’arrive pas à me connecter au site internet instagram (je n’utilise pas l’application et ne peut pas l’install...
Telechargement impossible de fichier joint
Bonjour,Depuis quelques jours ,je n'arrive plus à telécharger les pièces jointes de mes emails , comment résoudre le problème?
Telechargement fichier joint impossible
Depuis quelques jours , je n'arrive plus à telecharger les pieces jointes liées à mes emails. Comment résoudre ce problème?
Lecteur de pdf lecture horizontale ?
RésoluBonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...
Transfert de favoris
RésoluBonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...
Logiciel senior
Bonjour, voila je cherche un logiciel ou utilitaire pour mes grands parents, ils souhaitent se mettre a l'informatique mais ni connaissent rien. J'a...
Récupérer les "memories" snapchat
RésoluBonjour, Visiblement personne n'a eu ce problème, je n'ai trouvé aucune solutions donc je viens poser ma question ici en espérant une réponse. Éta...
Chercher un caractre dans une cellule
Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler comment on peut rechercher un caractère particulier dans une cellule ? J'ai bien la formule "=CHERCHE("+";AJ2...
Pieces jointe sur messagerie orange
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des pièces jointes. elle se présente avec un carré et un point d'interrogation (cliquez droit ou gauche) aucu...
Excel mettre en couleur une cellule par rapport à 2 infos
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau Excel, un calendrier: pour informations les 2 premières colonne sont en format date, formule =SEQUENCE(JOUR(DATE($C...
Fomule donnée multiple dans cellule
RésoluBonjour, Je ne réussi pas à trouver la formule dans la cellule M35 , je voudrais que si dans la cellule A35 il y a "lun " ou "mar" ou "mer" ou "jeu" ...
Compte insta piraté, code authentification mis par le hacker
Bonjour, Mon compte IG est pirate depuis le 8 novembre et depuis impossible de le récupérer. J'ai réussi malgré tout à changer mon mdp mais l'authent...
Plus de marque page ni d’historique
Bonjour, AU CHARGEMENT DE FIREFOX MESSAGE LE SYSTEME DE MARQUE PAGES ET D'HISTORIQUE NE SERA PAS OPERATIONEL CAR L'UN DES FICHIERS DE FIREFOX EST EN...
Facebook a désactivé mon compte (me suis fait hacker)
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte par que j'aurais enfreint les "standards guidelines" le règlement standard. Facebook m'a dit que j'avais ...
Décalage image/son youtube, dailymotion, netflix, etc ...
Bonjour, J'ai un petit souci assez agaçant. J'ai depuis quelque temps, un décalage image son sur toutes les vidéos et sur tous les sites de streaming...
Money 2005
merci beaucoup pour cette version 2005 j'utilisais la version 2001 est-ce que certains ont réussi à la faire tourner sous Ubuntu avec Wine? j'aime...
Google agenda
Bonjour Je souhaite donner l'autorisation à une autre personne pour qu'elle puisse modifier les événements dans Google agenda. Qui peut m'aider Merc...
Règle non suivie
Bonjour, Comme beaucoup, je reçois depuis quelque temps sur Outlook mail une multitude de spams. Après avoir changer inutilement mon mot de passe,j'...
Twitter : compte verrouillé + mot de passe oublié
Bonjour, Le mercredi 25 janvier 2023, j’ai souhaité mettre ma vraie date de naissance (18/07/2004) sur mon compte Twitter. Le problème ? J’avais...
À propos du compte verrouillé le 19 décembre 2022
Allons droit au but ici. Nous avons tous essayé d'envoyer plusieurs e-mails et rapports à Facebook. Bien sûr, aucun d'entre eux ne fonctionne. Alors ç...
Cle id de produit office
Bonjour, Les Amis, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une manière comment puis-je retrouver mon N° ID de produit MICR...
Mes icônes word & execel sont blanches
Bonjour Depuis un mois environ mes icônes Word & Excel de mes dossiers sont blanches!!! Quelqu'un à t'il une idée ? Merci d'avance Bien cordiale...
Regedix
Bonjour Je n'arrive pas à télécharger le logiciel Regedix ???
Word est vérrouillé
RésoluBonjour Depuis quelques temps j'ai un soucis avec Office 2019 Pro Quand je fais un courrier dans word et que par exemple si je n'ai pas terminé ...