Site gratuit de transfert de gros fichiers
RésoluAwdeline Messages postés 881 Statut Membre -
Bonjour,
Existe t-il un site gratuit dont le lien de transfert de gros fichiers est supérieur à une semaine ?
Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Clt
- Site gratuit de transfert de gros fichiers
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Site de partage de photos - Guide
4 réponses
Le problème porte sur l’usage d’un service gratuit de transfert de gros fichiers dont le lien reste actif au-delà d’une semaine. Une option évoquée est SwissTransfer comme exemple de solution potentiellement adaptée. La durée de conservation des fichiers est généralement de 14 jours par défaut, pouvant aller jusqu’à 6 mois selon le service, puis les données sont définitivement supprimées et non récupérérables après expiration. Par ailleurs, il est noté que les solutions gratuites restent limitées en termes de durée de lien, tandis que les alternatives payantes peuvent offrir des périodes plus longues.
Bonsoir,
Avec les bons mots, Google te trouve ça...
https://www.grosfichiers.com/questions-frequentes.html
Je souhaite récupérer un fichier dont le délai de rétention a expiré
Les fichiers sont conservés et disponibles durant 14 jours par défaut et jusqu'à 6 mois au maximum.
Ils sont ensuite automatiquement et définitivement supprimés de nos serveurs.
Il est techniquement impossible de récupérer des fichiers une fois que leur délai a expiré.
Vous devez donc demander à l'expéditeur de renvoyer les fichiers.
Merci vraiment beaucoup bendrop. Je viens d’ouvrir le lien et c’est exactement ce qu’il me fallait. L’intelligence artificielle à qui j’avais posé la question m’a dirigée sur un site payant avec la durée d’un lien de 5 jours. Comme quoi…