Affichage Notes Instagram

Résolu
LiliApls -  
 Gpalesnotes -

Bonjour,

Je n’ai pas accès aux notes sur Instagram. Ios et l’application sont pourtant a jour. 
Y a t il des paramètres dans l’application ?
Merci ☺️ 

iPhone / Safari 604.1

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour 

Les mises à jour sont toujours déployées petit à petit… on a rarement tous les même options en même temps.

;)

31
Mangastral

Effectivement j’ai plusieurs comptes Instagram que ce soit pour de la photographie et autres et seulement mon compte principal n’a pas cette option de notes je ne sais pas quel est le problème et si elles vont apparaître d’ici peut 

34
andddd4

J’ai exactement le même problème après je me demande si ce ne serait pas le fait que j’ai deux comptes associés l’un avec l’autre. Genre quand je me connecte a l’un, je me connecte automatiquement a l’autre (un peu comme si ils étaient greffés ensemble). Est-ce que la mise à jour ne se mettrait que sur un d’entre les deux ?

2
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > andddd4

la mise à jour va apparaître sur les deux... il faut juste du temps... (et d'ici là il y en aura sûrement eu une nouvelle...)

0
andddd4 > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Justement le problème est que sur l’un des deux comptes liés il y a la nouvelle fonctionnalité mais pas sur l’autre

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > andddd4

Ben oui comme d’habitude 

0
Jo > Sarahsb

Non tu n'es pas la seul je ne l'ai toujours pas ! Et c'est très embrassant 

1