Symbole "inclus" (A inclus dans B ) sous word [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 anna cristina -
Bonjour,

Je ne trouve pas comment insérer le symbole inclus ( A inclus dans B ) sous word , ce symbole n'existe pas parmi les symboles mathématiques dans word. Aidez moi SVP si vous avez une idée sur ça .

Merci .

3 réponses

Messages postés
16606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
9 811
Bonjour,

En plus des équations, tu peux très bien insérer facilement des symboles mathématiques via les AutoMaths.
Si tu coches l'option "Utiliser les règles AutoMaths den dehors des zones mathématiques", tu peux utiliser \superset pour obtenir ⊃ et \subset pour obtenir ⊂.

Les AutoMaths, c'est dans Fichier => Options => Vérification => Options de correction automatique... => Onglet AutoMaths.

m@rina
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Problème résolu :) Merci bien pour votre aide :)
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
72
Bonjour
Essaie ça

Tiens Alt et x en mm temps et tape 8834, lache tout !

ça marche :) :) MERCI BIEN
Messages postés
52441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
14 296
Bonjour Anna Cristina

"ce symbole n'existe pas parmi les symboles mathématiques dans word" Je ne sais pas trop où tu as cherché, mais tous les symboles mathématiques sont disponibles pour insertion, non pas dans "Symbole" mais dans "Équation" ... https://www.cjoint.com/c/GCsaD2ZoL3F

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)

Bonjour Raymond , oui vous avez raison :) je le savais vraiment pas MERCI pour votre aide :)