Thunderbird ne reçoit plus les messages d'Orange
RésoluMagicien13005 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonne année à toutes et tous !
Suite à un changement de mot de passe demandé par Orange, je ne reçois plus les messages d'Orange sur TB. Le MDP a été mis à jour chez Orange et dans TB, je bascule entre serveur POP et IMAP en modifiant les ports, etc. Rien n'y fait. Orange m'assure que tout va bien de leur côté et que TB serait en cause. Je ne vois pas très bien pourquoi, vu qu'il a toujours bien 'tourné' depuis des années...
Quelqu’un aurait-il une idée sur la question ?
Merci d'avance de vos réponses
Windows / Firefox 115.0
- Thunderbird ne reçoit plus les messages d'Orange
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
10 réponses
Bonjour,
Voir la solution que j'ai évoqué dans ce topic =>
(En vidant le cache de démarrage de Thunderbird)
Pour Xileh
Bonjour,
J'ai essayé ta solution, ça coince toujours...
Bonjour,
Navré que cela ne soit pas efficace...
Je ne vois pas trop "où" cela pourrait bloquer, peut-être le profil sur Thunderbird qui serait corrompu (?) ...
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/gestionnaire-profils-creer-supprimer-thunderbird
Mais avant toute modif, attend éventuellement d'autres avis, au cas où un "truc" plus simple m'aurait échappé.
je bascule entre serveur POP et IMAP en modifiant les ports,
Slt
Ce n'est pas faisable
Le compte THBRD a été cré en POP ou en IMAP, on ne peut pas basculer de l'un à l'autre juste en changeant les ports
Pour passer de l'un à l'autre il faut créer un second compte
Bonjour,
Si, si, c'est faisable. Je l'ai fait pour mon compte à La Poste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est depuis le 4 juillet dernier... ;-)
https://aide.laposte.net/contents/comment-parametrer-laposte-net-sur-mon-logiciel-de-messagerie-suite-a-l-arret-des-protocoles-en-clair-non-cryptes