Commentaires facebook invisibles
RésoluMarita -
Bonjour,
Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché partout dans les paramètres désinstallé l'app mais rien ne change quelqu'un aurait la solution ?
Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook - Meilleures réponses
- Je ne vois plus les commentaires sur facebook - Meilleures réponses
- Problème affichage commentaires Facebook. ✓ - Forum Facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis ✓ - Forum Facebook
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
5 réponses
Depuis deux jours, un utilisateur Android sous Chrome ne voit que 10 % des commentaires, GIF et images dans son fil d'actualité, malgré des tentatives de réinstallation et de réglages.
Les solutions proposées incluent de vérifier et ajuster le paramètre d'affichage des contenus et, le cas échéant, d'essayer la navigation via le site web sans passer par l'application.
D'autres évoquent un débit réseau insuffisant ou une instabilité du Wi‑Fi, et remarquent des différences entre l'affichage sur mobile et sur ordinateur, ce qui pointe vers un éventuel bug de l'application.
Enfin, plusieurs contributeurs signalent que le problème a été résolu après une mise à jour de l'application ou en attendant une prochaine mise à jour, avec des témoignages confirmant la reprise du fonctionnement.