Commentaires facebook invisibles

Résolu
Diegggggggggggggg -  
 Marita -

Bonjour,
Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché partout dans les paramètres désinstallé l'app mais rien ne change quelqu'un aurait la solution ?

Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.97

A voir également:

5 réponses

Résumé de la discussion

Depuis deux jours, un utilisateur Android sous Chrome ne voit que 10 % des commentaires, GIF et images dans son fil d'actualité, malgré des tentatives de réinstallation et de réglages.
Les solutions proposées incluent de vérifier et ajuster le paramètre d'affichage des contenus et, le cas échéant, d'essayer la navigation via le site web sans passer par l'application.
D'autres évoquent un débit réseau insuffisant ou une instabilité du Wi‑Fi, et remarquent des différences entre l'affichage sur mobile et sur ordinateur, ce qui pointe vers un éventuel bug de l'application.
Enfin, plusieurs contributeurs signalent que le problème a été résolu après une mise à jour de l'application ou en attendant une prochaine mise à jour, avec des témoignages confirmant la reprise du fonctionnement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gugu01 Messages postés 17560 Statut Contributeur 4 656

Bonjour,

Si tu ne vois pas tous les commentaires, regarde sur quel paramètre d'affichage tu es, et choisi celui qui te convient :

En image >

31
Diegggggggggggggg

Oui sur mon ordi le problème est résolu, mais je suis sur mon téléphone et là je ne peux pas faire ça
2
lynx611

merci bien pb résolu
-3