Comment se débarrasser de ma planete.com
RésoluMPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
depuis un mois je supprime le compte maplanete.com, et je ne reçois jamais l'email pour confirmer la suppression,
tous les jours ils m'envoient un mail je n'en peux plus
j'ai envoyé un mail sur ***@***
et toujours aucune réponse,
ce site est vraiment insupportable, merci si vous pouvez m'aider à m'en débarrasser,
cordialement
Windows / Opera 106.0.0.0
8 réponses
Bonjour,
Par courrier recommandé AR ou voir avec la CNIL aussi.
Son siège social
1345, 143e rue, St-Georges de Beauce
Code postal : G5Y 8J9
Québec, Canada
Par téléphone
Le standard de la CNIL est ouvert tous les jours ouvrés de 9 h 30 à 17 h :
01 53 73 22 22
https://cnil.fr/fr/saisir-la-cnil/contacter-la-cnil-standard-et-permanences-telephoniques
je vous remercie je vais suivre tous vos conseils, je vous tiens au courant si j'y arrive, bonne journée
Bonjour à toutes et tous....
Perso j'ai mis plus de 6 mois pour tenter de me désabonner de ce site car je recevais 1 mail/jour, j'ai tout tenté et finalement j'ai supprimé mon adresse ****gmail pour m'en débarrasser
Il y a une page de contact ► Ici, mais personne ne répond...j'avais réussi à avoir le nom du "Webmaster" du site, mais celui-ci m'avait répondu qu'il n'avait plus aucun contact avec ce site ???
Slts
bonjour,
je vous remercie pour vos réponses,
je vais essayer vos conseils
bonne journée
Salutations
Édit ► J'avais utilisé cette adresse mail ► maplanete@planete.qc.ca .....(Ici en bas de page).et insisté mais finalement la suppression de mon adresse ****gmail faite pour ce site a été la solution durable
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
je pense que c'est bon pour la réception de maplanete.com
je vous ai écouté, je leur ai parlé de les dénoncer à la
1345, 143e rue, St-Georges de Beauce
Code postal : G5Y 8J9
Québec, Canada
Et je ne reçois plus rien
si ça revient je changerai mon email
merci pour votre aide