Récupérer des mails janvier 2020

laudess Messages postés 67 Statut Membre -  
Lily6604 Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour,

Bonjour,

J'aurais urgemment  besoin  de récupérer des mails (gmail) datant de janvier 2020. Malgré mes recherches je n'ai pu remonter que jusqu'en avril 2020. Cela est-il possible? puis-je le faire de mon compte de messagerie ou y - a-t-il d'autres solutions?

Votre aide est très importante.

Merci de vos réponses

Cordialement

Windows / Firefox 121.0

A voir également:

2 réponses

Résumé de la discussion

Récupérer des mails Gmail datant de janvier 2020 dépend du statut des messages : s’ils n’ont pas été supprimés, ils restent accessibles via Tous les messages ou via une recherche ciblée dans Gmail. Si certains mails ont été déplacés dans la Corbeille et supprimés définitivement après 30 jours, ils deviennent irrécupérables; autrement, une exploration dans Tous les messages et l’utilisation de la recherche Gmail peut permettre de les retrouver. Les propositions de résolution conseillent d’employer le moteur de recherche intégré de Gmail (recherche avancée) et de consulter les pages d’aide officielles sur la recherche et la restauration des messages. Des ressources complémentaires, notamment des articles d’aide Google sur la suppression et la restauration, ainsi que des guides externes sur la recherche dans Gmail, ont été cités comme supports.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 475

Salut,

Rien ne dit dans sa question qu'elle avait supprimé au préalable ces mails....

0
MPMP10 Messages postés 66523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 791 > Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Le contraire non plus !

0
Lily6604 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup de votre aide . Je vais explorer mais je doute de plus en plus de la faisabilité de la chose...

0
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 475 > Lily6604 Messages postés 3 Statut Membre

Si ces mails avaient été placés dans la corbeille (de Gmail) c'est effectivement "cuit"... sinon, sauf bugs, il n'y a pas de raisons qu'ils ne soient pas dans "tous les messages" ... et les rechercher avec le moteur de recherche que j'évoque dans ma réponse....

0
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 475

Bonjour,

Voir éventuellement en utilisant le moteur de recherche intégré à Gmail

=> https://www.arobase.org/gmail/effectuer-recherche-messages-gmail.htm

0
Lily6604 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour le lien mais mon OP  a écarté le site (menace détectée !) Impossible de se connecter. Merci quand même !

0
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 475 > Lily6604 Messages postés 3 Statut Membre

Pourtant le site d'Arobase.org est tout ce qu'il y a de plus fiable et utilisé depuis de nombreuses années...

Mais "bon"... Te reste à rechercher dans l'aide de Gmail, le "mode d'emploi" de leur outil de recherche.... qui est assez efficace en général.

0
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 475 > Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ajoute le lien vers la rubrique explicative de Google pour les recherches dans Gmail =>

https://support.google.com/mail/answer/6593?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

0
Lily6604 Messages postés 3 Statut Membre > Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci encore ! Je vais chercher! 

0