Coupure des mots dans Writer
Magicien13005 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, avec les nouvelles mises à jour d'OpenOffice, la fonction 'coupure des mots' ne fonctionne plus. J'ai beau vérifier à chaque fois dans les paramètres, tout à l'air correct.(je suis sous Windows 8.1)
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci d'avance
Windows / Firefox 115.0
- Coupure des mots dans Writer
- Cutepdf writer - Télécharger - PDF
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Generateur des mots - Télécharger - Sécurité
- Coupure tnt - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
15 réponses
Le problème rapporté est que la césure des mots dans OpenOffice ne fonctionne plus après les récentes mises à jour sous Windows 8.1, malgré les vérifications des paramètres. Plusieurs réponses suggèrent un souci d’association de fichier : il convient de localiser OpenOffice dans la liste « Toutes les applications » et de le définir comme programme par défaut pour le fichier concerné. L’échange évoque aussi un fichier nommé Fox (sans extension) qui pourrait être pris comme programme par défaut, ce qui expliquerait l’échec de la césure. Des interventions demandent une Capture d’écran de la « petite fenêtre » et proposent de rechercher une autre application sur le PC pour corriger l’association.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionA dubcek :
'On', c'est la petite fenêtre "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?", avec une liste de programmes. Si j'utilise un éditeur de texte, j'obtiens ceci (juste le début) :
2019-07-05 15:51:39.755 Log opened. (Time zone: UTC+02:00)
2019-07-05 15:51:39.755 Setup version: Inno Setup version 5.4.2 (u)
2019-07-05 15:51:39.755 Original Uninstall EXE: C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoft\Free YouTube Download\unins000.exe
2019-07-05 15:51:39.755 Uninstall DAT: C:\Program Files (x86)\DVDVideoSoft\Free YouTube Download\unins000.dat
.....
Et le texte 'OpenOffice' n'y figure pas !
Il est dans C:\Utilisateurs et date du 05/07/2019 (on s'en serait douté). Que fait-il là et à quoi sert-il ? Mystère...
C'est fait depuis des lustres ;-) Le nom est 'Fox' sans extension. Et le problème de la césure n'est toujours pas résolu...