Connexion impossible à Instagram - Message d'erreur

Résolu/Fermé
Cathy - 24 avril 2021 à 00:42
 laure.jdkskdk - 5 janv. 2024 à 20:11
Bonjour à tous,

Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram.

A chaque tentative de connexion, le message suivant apparait : "erreur. Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer".

J'ai tout essayé :
- Eteindre le téléphone ;
- Désinstaller et réinstaller l'application à de nombreuses reprises ;
- Me connecter sur différents supports (téléphone sous Android, Ipad, ordinateur, etc...) ;
- Passer de la wifi à la 4G ;
- Modifier le mot de passe ;
- Etc...

Et rien n'y fait...

Je ne comprends pas...

Est-ce que quelqu'un aurait été confronté à la même problématique ? Et dans l'affirmative, de quelle façon le problème a-t-il été résolu ?

Merci.
A voir également:

8 réponses

Bonjour, il faut attendre 48h vous ne vous connecter pas vous faites absolument rien et ça se retablit automatiquement
7

Et si au bout de 48 heures ça ne marche toujours pas ? Ça va faire trois jours complets là et j'ai toujours le même soucis...

1
Bonjour, actuellement j’ai le même problème est ce que pour vous cela est résolu ?
1
xxachraf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021
12 août 2021 à 11:02
moi c'est résolu il faut attendre 48 heures sans essayer de se connecter
1
sheenaaubagnac
12 août 2021 à 12:49
ah bon ?
1
Comment sa s'est résolu pour toi le problème d' instagram?
0
xxachraf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 > Linda
12 août 2021 à 16:06
il faut juste ne rien faire et attendre moi j'ai eu le problème jeudi dernier et aujourd'hui c'est résolu !!
0
sheenaaubagnac
13 août 2021 à 18:54
au bout de 48h on peut réessayer de se connecter ? ou faut attendre une journée de + ??
0
J’ai le même problème depuis hier impossible de me connecter erreur de connexion j’ai tout essayé rien si vous avez une solution merci car j’ai vraiment besoin de mes comptes Instagram
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi
0
Bonjour est-ce que ça a marché pour vous ? Je suis dans la même situation depuis 24h aucune possibilité de débloquer la situation j’ai tout essayé….
0
J’ai exactement le même soucis et je sais pas quoi faire ????
0
moi aussi je n'arrive pu a me connecter
0
Bonjour y’a t-il eu une résolution à ce problème ou pas ?
0
layla_seojun > mat_zeu
28 mai 2022 à 11:59
il faut que vous attendez 48h
0
laure.jdkskdk > layla_seojun
5 janv. 2024 à 20:11

mais moi je connais mes codes est ca me fait comme vous enfin ca ma dit que le proprio a changer les codes sauf que c moi qui les ai changer...puis ca me fait

" Erreur nous n'avons pas pus traiter votre demande. Veuillez réessayer dans quelque instant

0
xxachraf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021
11 août 2021 à 09:08
j ai le même problème depuis une semaine et par contre j'ai aucun message d'erreur qui s'affiche !!
-1
Je n'arrive pas à me connecter sur instagram ça m'écrit veuillez patienter quelques instants et rien. Avez vous ce problème aussi?
0
sheenaaubagnac > Linda
12 août 2021 à 12:49
oui j’ai ce problème depuis hier soir sa me gave
0
Linda > sheenaaubagnac
12 août 2021 à 15:02
Comment on résout ce problème ?
0
sheenaaubagnac > Linda
13 août 2021 à 16:12
il faut attendre 48h sans essayer de se connecter ni rien faire et normalement c’est bon
0