Connexion impossible à Instagram - Message d'erreur

Résolu
Cathy -  
 laure.jdkskdk -
Bonjour à tous,

Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram.

A chaque tentative de connexion, le message suivant apparait : "erreur. Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer".

J'ai tout essayé :
- Eteindre le téléphone ;
- Désinstaller et réinstaller l'application à de nombreuses reprises ;
- Me connecter sur différents supports (téléphone sous Android, Ipad, ordinateur, etc...) ;
- Passer de la wifi à la 4G ;
- Modifier le mot de passe ;
- Etc...

Et rien n'y fait...

Je ne comprends pas...

Est-ce que quelqu'un aurait été confronté à la même problématique ? Et dans l'affirmative, de quelle façon le problème a-t-il été résolu ?

Merci.
A voir également:

8 réponses

Sarah

Bonjour, il faut attendre 48h vous ne vous connecter pas vous faites absolument rien et ça se retablit automatiquement
7
LJ

Et si au bout de 48 heures ça ne marche toujours pas ? Ça va faire trois jours complets là et j'ai toujours le même soucis...

2
Capu

Bonjour, actuellement j’ai le même problème est ce que pour vous cela est résolu ?
1
xxachraf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est résolu il faut attendre 48 heures sans essayer de se connecter
1
sheenaaubagnac

ah bon ?
1
Linda

Comment sa s'est résolu pour toi le problème d' instagram?
0
xxachraf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Linda

il faut juste ne rien faire et attendre moi j'ai eu le problème jeudi dernier et aujourd'hui c'est résolu !!
0
sheenaaubagnac

au bout de 48h on peut réessayer de se connecter ? ou faut attendre une journée de + ??
0
Annesohie

J’ai le même problème depuis hier impossible de me connecter erreur de connexion j’ai tout essayé rien si vous avez une solution merci car j’ai vraiment besoin de mes comptes Instagram
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douaa

moi aussi
0
Cloclo12

Bonjour est-ce que ça a marché pour vous ? Je suis dans la même situation depuis 24h aucune possibilité de débloquer la situation j’ai tout essayé….
0
Zal

J’ai exactement le même soucis et je sais pas quoi faire ????
0
noemie57290

moi aussi je n'arrive pu a me connecter
0
mat_zeu

Bonjour y’a t-il eu une résolution à ce problème ou pas ?
0
layla_seojun > mat_zeu

il faut que vous attendez 48h
0
laure.jdkskdk > layla_seojun

mais moi je connais mes codes est ca me fait comme vous enfin ca ma dit que le proprio a changer les codes sauf que c moi qui les ai changer...puis ca me fait

" Erreur nous n'avons pas pus traiter votre demande. Veuillez réessayer dans quelque instant

0
xxachraf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai le même problème depuis une semaine et par contre j'ai aucun message d'erreur qui s'affiche !!
-1
Linda

Je n'arrive pas à me connecter sur instagram ça m'écrit veuillez patienter quelques instants et rien. Avez vous ce problème aussi?
0
sheenaaubagnac > Linda

oui j’ai ce problème depuis hier soir sa me gave
0
Linda > sheenaaubagnac

Comment on résout ce problème ?
0
sheenaaubagnac > Linda

il faut attendre 48h sans essayer de se connecter ni rien faire et normalement c’est bon
0