Connexion impossible à Instagram - Message d'erreur
Résolulaure.jdkskdk -
Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram.
A chaque tentative de connexion, le message suivant apparait : "erreur. Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer".
J'ai tout essayé :
- Eteindre le téléphone ;
- Désinstaller et réinstaller l'application à de nombreuses reprises ;
- Me connecter sur différents supports (téléphone sous Android, Ipad, ordinateur, etc...) ;
- Passer de la wifi à la 4G ;
- Modifier le mot de passe ;
- Etc...
Et rien n'y fait...
Je ne comprends pas...
Est-ce que quelqu'un aurait été confronté à la même problématique ? Et dans l'affirmative, de quelle façon le problème a-t-il été résolu ?
Merci.
- Nous n’avons pas pu traiter votre demande. veuillez réessayer dans quelques instants.
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Instagram connexion ou inscription - Guide
8 réponses
Le problème concerne une impossibilité de se connecter à un compte Instagram depuis plus d'une journée, avec le message d'erreur « erreur. Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer ». Les utilisateurs ont tout tenté : redémarrage, réinstallation de l’application, changement de mot de passe et essais sur plusieurs appareils et réseaux (Android, iPad, PC, Wi‑Fi et 4G). La piste évoquée pour résoudre l’incident est d’attendre 48 heures sans tenter de se reconnecter, l’accès se rétablissant ensuite selon certains retours. Cependant, les retours restent mitigés : certains indiquent une résolution après cet intervalle, tandis que d’autres signalent que le blocage persiste après deux à trois jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si au bout de 48 heures ça ne marche toujours pas ? Ça va faire trois jours complets là et j'ai toujours le même soucis...