Connexion impossible à Instagram - Message d'erreur

Résolu/Fermé
Cathy - 24 avril 2021 à 00:42
 laure.jdkskdk - 5 janv. 2024 à 20:11
Bonjour à tous,

Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram.

A chaque tentative de connexion, le message suivant apparait : "erreur. Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer".

J'ai tout essayé :
- Eteindre le téléphone ;
- Désinstaller et réinstaller l'application à de nombreuses reprises ;
- Me connecter sur différents supports (téléphone sous Android, Ipad, ordinateur, etc...) ;
- Passer de la wifi à la 4G ;
- Modifier le mot de passe ;
- Etc...

Et rien n'y fait...

Je ne comprends pas...

Est-ce que quelqu'un aurait été confronté à la même problématique ? Et dans l'affirmative, de quelle façon le problème a-t-il été résolu ?

Merci.
A voir également:

8 réponses

Bonjour, il faut attendre 48h vous ne vous connecter pas vous faites absolument rien et ça se retablit automatiquement
7

Et si au bout de 48 heures ça ne marche toujours pas ? Ça va faire trois jours complets là et j'ai toujours le même soucis...

0
Bonjour, actuellement j’ai le même problème est ce que pour vous cela est résolu ?
1
xxachraf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021
12 août 2021 à 11:02
moi c'est résolu il faut attendre 48 heures sans essayer de se connecter
1
sheenaaubagnac
12 août 2021 à 12:49
ah bon ?
1
Comment sa s'est résolu pour toi le problème d' instagram?
0
xxachraf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 > Linda
12 août 2021 à 16:06
il faut juste ne rien faire et attendre moi j'ai eu le problème jeudi dernier et aujourd'hui c'est résolu !!
0
sheenaaubagnac
13 août 2021 à 18:54
au bout de 48h on peut réessayer de se connecter ? ou faut attendre une journée de + ??
0
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’ai le même problème depuis hier impossible de me connecter erreur de connexion j’ai tout essayé rien si vous avez une solution merci car j’ai vraiment besoin de mes comptes Instagram
0
Bonjour est-ce que ça a marché pour vous ? Je suis dans la même situation depuis 24h aucune possibilité de débloquer la situation j’ai tout essayé….
0
J’ai exactement le même soucis et je sais pas quoi faire ????
0
moi aussi je n'arrive pu a me connecter
0
Bonjour y’a t-il eu une résolution à ce problème ou pas ?
0
layla_seojun > mat_zeu
28 mai 2022 à 11:59
il faut que vous attendez 48h
0
laure.jdkskdk > layla_seojun
5 janv. 2024 à 20:11

mais moi je connais mes codes est ca me fait comme vous enfin ca ma dit que le proprio a changer les codes sauf que c moi qui les ai changer...puis ca me fait

" Erreur nous n'avons pas pus traiter votre demande. Veuillez réessayer dans quelque instant

0
xxachraf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021
11 août 2021 à 09:08
j ai le même problème depuis une semaine et par contre j'ai aucun message d'erreur qui s'affiche !!
-1
Je n'arrive pas à me connecter sur instagram ça m'écrit veuillez patienter quelques instants et rien. Avez vous ce problème aussi?
0
sheenaaubagnac > Linda
12 août 2021 à 12:49
oui j’ai ce problème depuis hier soir sa me gave
0
Linda > sheenaaubagnac
12 août 2021 à 15:02
Comment on résout ce problème ?
0
sheenaaubagnac > Linda
13 août 2021 à 16:12
il faut attendre 48h sans essayer de se connecter ni rien faire et normalement c’est bon
0